search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Sincro ERP : ERP de gestion des achats de prestations de services

Sincro ERP : ERP de gestion des achats de prestations de services

Sincro ERP : ERP de gestion des achats de prestations de services

Aucun avis utilisateurs

Sincro ERP : en résumé

Sincro ERP, c’est la solution conçue pour les sociétés de services qui ont de l’ambition et se structurent. Assurez le pilotage, la gestion du temps et de l'activité de votre entreprise.

Grâce à sa couverture fonctionnelle étendue, Sincro vous permet de structurer et de gérer l'ensemble des processus métiers de votre entreprise : gestion commerciale, suivi de l'activité des collaborateurs, gestion RH, administration des ventes et achats, suivi des missions …

Une solution collaborative, orientée pilotage et centrée utilisateur

  • La communication au cœur des processus : C’est pourquoi nous mettons à disposition au sein de nos modules, un centre de discussion vous permettant : d’historiser, de notifier et de centraliser les échanges avec vos équipes.
  • Ne passez plus à côté des chiffres ! Constater vos indicateurs n'est pas suffisant, nous vous offrons une vue prévisionnelle sur l’ensemble des données de votre entreprise. Anticipez la marge de vos projets et pilotez en conséquence.
  • Centré utilisateur : L’expérience utilisateur est au cœur de la conception de la plateforme Sincro. L’usage en mobilité est désormais un facteur d’engagement fort au sein des outils de l’entreprise. Nous avons mis à disposition une application mobile pour assurer la récolte et la validation des temps.

Véritable plateforme de l’entreprise étendue : le premier ERP générateur d’affaires

La révolution du marché du conseil et des prestations intellectuelles est désormais enclenchée. Le contexte économique favorise l’entrepreneuriat et le marché fait face à une croissance massive de freelances et startups, créés par une génération en quête de sens.

On parle désormais d’entreprise étendue, un nouveau modèle qui inscrit les organisations dans un écosystème embarquant salariés, partenaires et clients. La plateforme Sincro vous permet de :

  • Faire l’On Boarding des partenaires : Une seule plateforme, plusieurs accès ! Intégrez vos partenaires et clients au sein de votre environnement Sincro.
  • Monitorez : Maîtrisez votre risque fournisseur et appliquez votre devoir de vigilance par la gestion et le suivi automatique des documents légaux.
  • Fédérez & collaborez : Vos partenaires constituent votre meilleure équipe. Fédérez votre réseau en partageant vos opportunités et ainsi faciliter la collaboration et le transfert d’informations.

L’application mobile Sincro VMS

Notre application gratuite permet aux collaborateurs et partenaires de saisir leur rapport mensuel d'activité simplement et à la fréquence qui conviendra le mieux à leur mode de mission.

Dites stop aux fichiers, aux emails et offrez un environnement de saisie simple et intuitif à vos collaborateurs !

Ses avantages

check Expérience utilisateur

check Solution collaborative

check Gestion des processus

check GDPR

Sincro ERP - Capture d'écran 1 Sincro ERP - Capture d'écran 1
Sincro ERP - Capture d'écran 2 Sincro ERP - Capture d'écran 2
Sincro ERP - Capture d'écran 3 Sincro ERP - Capture d'écran 3
Sincro ERP - Capture d'écran 4 Sincro ERP - Capture d'écran 4
Sincro ERP - Capture d'écran 5 Sincro ERP - Capture d'écran 5
Sincro ERP - Capture d'écran 6 Sincro ERP - Capture d'écran 6
Sincro ERP - Capture d'écran 7 Sincro ERP - Capture d'écran 7

Sincro ERP : Ses tarifs

Consultant

6,00 €

/mois /utilisateur

Manager

22,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Sincro ERP

TRADE.EASY

L’ERP pour le négoce, la distribution et l’industrie

star star star star star
5.0
Basé sur 6 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel spécialisé dans l'import-export. Gestion des commandes, facturation, expédition, et suivi des paiements.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

TRADE.EASY facilite la gestion de vos activités de commerce international. Suivi des stocks, gestion des fournisseurs et clients, création de devis et factures, et suivi des paiements. Tout est centralisé pour une gestion simplifiée.

Lire notre analyse sur TRADE.EASY

Les points forts de TRADE.EASY

check Offre 100 % française et hautement sécurisée

check S'adapte aux process de l'entreprise et s'interface au SI existant

check Richesse fonctionnelle de la gestion du stock et des entrepôts

En savoir plus

Vers fiche produit de TRADE.EASY

Kafinea

L'ERP tout-en-un pour les PME ambitieuses

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 12 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 500,00 € /mois

Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.

Lire notre analyse sur Kafinea

Les points forts de Kafinea

check Des modules ERP illimités sans surcoût

check Une personnalisation avancée pour s'adapter aux besoins spécifiques

check Une analyse approfondie des données pour faciliter les décisions

En savoir plus

Vers fiche produit de Kafinea

BoondManager

ERP pour les ESN, cabinets de conseil & d'ingénierie

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 121 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP pour entreprises. Gestion de projets, de la comptabilité, des stocks et des ressources humaines. Personnalisable selon les besoins de l'entreprise.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

BoondManager est un logiciel ERP flexible qui permet aux entreprises de gérer efficacement leurs projets, leur comptabilité, leur gestion des stocks et des ressources humaines. Il offre une personnalisation complète pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

Lire notre analyse sur BoondManager

Les points forts de BoondManager

check Intuitif & Facile d'utilisation

check Process 100% adaptés aux ESN et cabinets de Conseil

check Ergonomie / Design / Responsive

En savoir plus

Vers fiche produit de BoondManager

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.