search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

SOeMAN : Gestion de PME complète : CRM, SIRH et gestion de projet

SOeMAN : Gestion de PME complète : CRM, SIRH et gestion de projet

SOeMAN : Gestion de PME complète : CRM, SIRH et gestion de projet

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

SOeMAN : en résumé

SOeMAN est une gamme complète d’applications pour faciliter la gestion et le pilotage des entreprises au quotidien. Spécialement adaptée aux PME, SOeMAN couvre tous les besoins d’une entreprise, du CRM à la gestion des RH, en passant par la gestion de projet et le contrôle de la qualité. 

Un outil tout-en-un, pour tous les acteurs de l’entreprise

Contrairement à un ERP dont l'objectif est de centraliser les données produits, de production et financières, SOeMAN est pensée en fonction des usages métiers et conçu pour répondre à l’ensemble des problématiques de l’entreprise.

Dirigeants, responsables commerciaux, directeurs des ressources humaines, responsables qualité, chefs de projet, etc. disposent d’outils opérationnels et collaboratifs dédiés à la performance globale de leur organisation.

SOeMAN propose 6 applications relatives aux domaines suivants :

  • CRM : gérer et enrichir la relation clients, fournisseurs et partenaires.  
  • RH : administrer le personnel et suivre leurs performances en termes d’objectifs et de compétences (GPEC et gestion des Talents).
  • Gestion de projet : piloter ses activités de manière simple et collaborative.
  • Gestion du système qualité : piloter le service client et suivre les étapes clés d’interventions.
  • Gestion du quotidien : optimiser la gestion du temps pour des tâches secondaires : classement des mails, gestion des réunions, etc.
  • Pilotage stratégique : faciliter la prise de décision en profitant d’une vision globale des données et performances de l’entreprise.

Les avantages de la suite logicielle SOeMAN

SOeMAN offre une nouvelle option aux entreprises qui hésitent entre l'accumulation de logiciels coûteux et mal intégrés et le passage à un ERP rigide qui ne cerne pas suffisamment bien les nouveaux usages collaboratifs. Voici les principaux atouts de SOeMAN :

  • Le CRM SOeMAN est un véritable outil stratégique puissant permettant de gagner en productivité et en compétitivité.
  • L’ensemble de la suite embarque des fonctions collaboratives (partage d'informations, notifications, co-édition, etc.).
  • SOeMAN est nativement connectée avec des logiciels et progiciels tiers afin de s'intégrer parfaitement à votre système d'information.
  • L’interface unique et ergonomique facilite la prise en main des différentes applications.
  • La tarification est adaptée aux PME/PMI.

Ses avantages

check Facilité de prise en main et d'accés (SaaS)

check Plus qu'un CRM, SOeMAN c'est palette d'outils interconnectés

check Un prix adapté à l'univers de la PME

SOeMAN - Vidéo 1
SOeMAN - SOeMAN CRM - Fiche client SOeMAN - SOeMAN CRM - Fiche client
SOeMAN - SOeMAN CRM - Application Mobile iOS, Androïd, Windows SOeMAN - SOeMAN CRM - Application Mobile iOS, Androïd, Windows
SOeMAN - SOeMAN Gestion de PROJET SOeMAN - SOeMAN Gestion de PROJET
SOeMAN - SOeMAN SIRH - Profil Collaborateur SOeMAN - SOeMAN SIRH - Profil Collaborateur

SOeMAN : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur SOeMAN

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

SAP S/4HANA

Solution ERP avancée pour gestion intelligente

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.

Lire notre analyse sur SAP S/4HANA
En savoir plus

Vers fiche produit de SAP S/4HANA

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur SOeMAN

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (1)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis
Fabien Paupier avatar
star star star star star

Une excellente alternative aux ERP

Fabien Paupier, Chief Product Officer, appvizer, publié le 06/10/2017 check-circle-outline Avis certifié

SOeMAN offre une approche résolument moderne de l'utilisation de logiciels dans l'entreprise :

  • Les petites entreprises verront avant-tout un CRM puissant et une évolution possible vers la gestion commerciale, les RH et de la gestion projet à moindre coût ;
  • Les PME déjà équipées en solutions de ce type pourront rationaliser leurs coûts tout en gagnant en usages collaboratifs : travail en mode projet, partage d'information, communication fluide, etc.
  • Les PME qui envisagent l'avenir avec un ERP rigide et coûteux ont maintenant une vraie option pour structurer leur système d'information sans pour autant sacrifier des usages métiers ;

Cette jeune pouce a déjà séduit 10 000 utilisateurs avec son approche innovante. Aucun doute qu'elle connaitra un succès auprès de beaucoup d'autres entreprises.