STEL Order : Simplifiez et améliorez votre gestion d'entreprise
STEL Order : en résumé
L'application de gestion mobile qui simplifie votre gestion et vous facilite le quotidien.
Avec STEL Order, emmenez avec vous toute l’information de votre entreprise, synchronisée de manière automatique et sécurisée dans le cloud. Toujours accessible depuis votre PC/Mac, smartphone ou tablette, même hors connexion.
Voici les principales fonctionnalités :
- Le catalogue en ligne pour emporter partout avec vous la liste toujours actualisée des produits et des services de l’entreprise . Depuis un smartphone ou une tablette, tous les utilisateurs disposent de l’information mise à jours en temps réel.
- Le CRM en ligne vous offre l’information des clients et des prospects pour effectuer un suivi performant. Connaître les données de facturation, le GPS pour organiser les trajets, les paiements en attente… Réalisez un suivi commercial pertinent.
- Le module Ventes vous permet de créer des devis, des commandes et des bons de commandes rapidement. Vérifier la rentabilité de chaque document pour optimiser les offres et générer des commandes et des factures en quelques secondes. Les documents affectent automatiquement les stocks ce qui facilite les inventaires et aide aux prévisions d’achats.
- Le modules SAT optimise le travail des agents sur le terrain. En assignant et en notifiant automatiquement aux techniciens les interventions, ceux-ci disposent de toute l’information nécessaire pour réaliser le travail rapidement. L’option GPS facilite le positionnement des clients. La création de maintenances préventives assure la ponctualité des travaux à réaliser. La signature digitale sur le smartphone et le paiement en ligne intégré aux factures fait gagner un temps précieux à l’entreprise.
- Une facturation en ligne offre plusieurs avantages: Créer, consulter, télécharger et envoyer les factures au format PDF, gérer leurs états de paiement et consulter leurs prévisions de paiement, émettre un virement SEPA, des factures électroniques, télécharger un carnet de factures et la liste de reçus pour les envoyer à un comptable ou être accessible par le département financier.
- Le module Achat permet d’emporter avec soit toute l’information commerciale des fournisseurs et y accéder à n’importe quel moment. Consulter depuis le web ou depuis le smartphone les commandes en attente de recevoir, les bons de commande en attente de facturer et les factures en attente de paiement. Savoir à tout moment quel matériel est en attente de réception et quand le recevoir, de même que les échéances des prochains paiements.
- L'agenda en ligne permet de gérer et de consulter toute l’information en relation avec les visites, réunions, appels de clients et fournisseurs en tout lieux et à tout moment. Ajouter des clients et des fournisseurs aux événements, assigner les documents commerciaux, pour avoir toujours un meilleur contrôle des actions réalisées. Avoir un suivi précis des gestions de tâche, vérifier les stades de réalisation, assigner aux employés, joindre des images et des documents. D’un simple regard, visualiser les tâches toujours en attente.
- Des rapports comptable puissants et visibles rapidement. Consulter toute l’information financière de l’entreprise d’une manière simple et claire. Que ce soit sur le smartphone ou la tablette comme sur le PC/Mac. De plus, pour chaque type de rapport, filtrer par date pour visualiser seulement l’information recherchée.
- Fonctions de Mailing, GPS, Inbox et bien plus.
STEL Order est un logiciel web et une application pour dispositifs mobiles (Android et IOS) qui offre une solution complète et professionnelle de gestion d’entreprise. Il a été principalement créé pour répondre aux besoins des entreprises de services techniques et de maintenances mais répond aussi aux besoins des entreprises appartenant à d'autres secteur d'activité comme la distribution et la force commerciale de part ses possibilités de configurations.
Ses avantages
Mobilité
gestion d'intervention
organisation
GDPR
STEL Order : Ses tarifs
Mensual
30,00 €
Trimestral
28,50 €
Semestral
27,00 €
Anual
24,00 €
Alternatives clients sur STEL Order
Logiciel spécialisé dans l'import-export. Gestion des commandes, facturation, expédition, et suivi des paiements.
Voir plus de détails Voir moins de détails
TRADE.EASY facilite la gestion de vos activités de commerce international. Suivi des stocks, gestion des fournisseurs et clients, création de devis et factures, et suivi des paiements. Tout est centralisé pour une gestion simplifiée.
Lire notre analyse sur TRADE.EASYLes points forts de TRADE.EASY
Offre 100 % française et hautement sécurisée
S'adapte aux process de l'entreprise et s'interface au SI existant
Richesse fonctionnelle de la gestion du stock et des entrepôts
Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur KafineaLes points forts de Kafinea
Des modules ERP illimités sans surcoût
Une personnalisation avancée pour s'adapter aux besoins spécifiques
Une analyse approfondie des données pour faciliter les décisions
Solution ERP pour entreprises. Gestion de projets, de la comptabilité, des stocks et des ressources humaines. Personnalisable selon les besoins de l'entreprise.
Voir plus de détails Voir moins de détails
BoondManager est un logiciel ERP flexible qui permet aux entreprises de gérer efficacement leurs projets, leur comptabilité, leur gestion des stocks et des ressources humaines. Il offre une personnalisation complète pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur BoondManagerLes points forts de BoondManager
Intuitif & Facile d'utilisation
Process 100% adaptés aux ESN et cabinets de Conseil
Ergonomie / Design / Responsive
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.