
Suasor - Summar : Logiciel de Conseil et de Gestion de Bureau
Suasor - Summar : en résumé
Suasor est un logiciel édité par Summar destiné aux cabinets d'avocats et cabinets de conseil. Il intègre toutes les fonctionnalités permettant d'assurer le service client, le cycle commercial, et la communication au client. Le logiciel vise la production de services rentables et de qualité pour les cabinets d'avocats ayant une approche de traite de dossiers en grands volumes.
Paramétrage et processus de masse
Suasor dispose de multiples outils permettant d'améliorer l'efficacité des utilisateurs, de l'import de données à leur expedition, a la gestion de reception de données administratives, jusqu'a la génération automatisée d'écritures comptables.
Solution connectée avec les clients
Summar s'intègre avec de nombreux logiciels largement utilisés par les PME, le personnel RH, et le personnel de comptabilité, toujours dans une optique d'amélioration de la qualité du service et de la fidélisation de la clientèle.
Signature électronique
Summar propose une accepation et validation électronique des documents pour une gestion rapide à distance.
Traitement en ligne
Traitez les démarches auprès des organismes publiques grâce à notre module de traite des démarches en temps réel.
Gestion interne du cabinet
Fluidifiez les procéssus de gestion, Suasor vous permet d'optimiser au mieux les procédures de gestion et de fourniture de services aux collaborateurs.
Ses avantages
Solution Scalable
Gestion Documentaire
Analyse de données poussée
Suasor - Summar : Ses tarifs
Estándar
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Suasor - Summar

Solution ERP pour entreprises. Gestion de projets, de la comptabilité, des stocks et des ressources humaines. Personnalisable selon les besoins de l'entreprise.
Voir plus de détails Voir moins de détails
BoondManager est un logiciel ERP flexible qui permet aux entreprises de gérer efficacement leurs projets, leur comptabilité, leur gestion des stocks et des ressources humaines. Il offre une personnalisation complète pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur BoondManagerLes points forts de BoondManager
Solution complète tout-en-un
Gestion de l'entièreté d'une ESN/cabinet de conseil
Gestion commerciale (CRM)
Vers fiche produit de BoondManager

Solution ERP pour entreprise. Gérez vos ressources, finances, ventes et production avec une plateforme unique.
Voir plus de détails Voir moins de détails
La solution VSA (VSActivity) est une plateforme ERP complète qui permet de gérer efficacement les ressources, les finances, les ventes et la production de votre entreprise. Grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités avancées, vous pourrez optimiser votre activité et améliorer votre rentabilité.
Lire notre analyse sur VSActivity (vsa)Les points forts de VSActivity (vsa)
ERP 100% dédié aux métiers du Service et du Conseil
Couverture fonctionnelle la plus complète de son marché
Prise en main aisée
Vers fiche produit de VSActivity (vsa)

Logiciel spécialisé dans l'import-export. Gestion des commandes, facturation, expédition, et suivi des paiements.
Voir plus de détails Voir moins de détails
TRADE.EASY facilite la gestion de vos activités de commerce international. Suivi des stocks, gestion des fournisseurs et clients, création de devis et factures, et suivi des paiements. Tout est centralisé pour une gestion simplifiée.
Lire notre analyse sur TRADE.EASYLes points forts de TRADE.EASY
Offre 100 % française et hautement sécurisée
S'adapte aux process de l'entreprise et s'interface au SI existant
Richesse fonctionnelle de la gestion du stock et des entrepôts
Vers fiche produit de TRADE.EASY
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.