SYLOB 9 : Solution ERP avant-gardiste pour industriels agiles
SYLOB 9 : en résumé
Sylob : L’ERP de référence des industriels
Sylob 9 est l’ERP pour les industriels destiné à répondre aux nombreux enjeux des PME, groupes de PME et ETI dont le métier est la fabrication industrielle, qu'il s'agisse de planifier la production à long, moyen et court terme, d'organiser les stratégies d’achat et d’approvisionnement et d'optimiser les niveaux de stocks et l’inventaire.
Sylob 9 est équipé de toutes les fonctionnalités indispensables à la gestion de production (GPAO) :
Plan industriel et commercial (PIC), Programme directeur de production (PDP), Plan de charge et ordonnancement à capacité finie et infinie pour piloter les opérations de fabrication dans les ateliers et connaître en temps réel les niveaux de charge et la capacité de chaque îlot
Calcul des besoins nets (CBN) basé sur MRP2
Données techniques (Gammes et nomenclatures) arborescentes
Configurateur technique
Gestion d’affaire pour piloter et suivre le planning global d’une affaire, avec ses phases, sous-phases, jalons et opérations.
Suivi de logistique, du SAV et des opérations de maintenance
Sylob adapté aux fabricants industriels
Sylob 9 répond aux besoins de nombreux métiers et activités: automobile, dispositifs médicaux, plasturgie, électronique, fabricant d’équipement, de mobilier, de machines spéciales...
Un ERP complet
En plus de son coeur de gestion et planification de la production, Sylob 9 inclut toutes les fonctionnalités indispensables pour piloter tous les processus clés d’une PME industrielle : administration des ventes, CRM, qualité, finance et comptabilité. Accessible en SaaS avec un hébergement sécurisé dans le Cloud, profitez des dernières technologies en lien avec l'industrie 4.0.
Un outil de pilotage stratégique
Sylob intègre des tableaux de bord pré-paramétrés et personnalisables, plusieurs dizaines d’indicateurs-clés et un module de Business Intelligence pour piloter plus efficacement l’ensemble des activités de l’entreprise.
Un logiciel ERP évolutif
Sylob 9 se différencie par sa puissance de paramétrage et son interface intuitive qui lui permet de s’adapter aux besoins de toutes les entreprises, peu importe leur taille, leur métier et leurs modes de production.
Ses avantages
Interface ergonomique et personnalisable Full-Web
Accessible en SaaS
Pré-paramétré avec les meilleures pratiques industrielles
SYLOB 9 : Ses tarifs
Standard
Tarif
Cloud
Tarif
Alternatives clients sur SYLOB 9
Logiciel spécialisé dans l'import-export. Gestion des commandes, facturation, expédition, et suivi des paiements.
Voir plus de détails Voir moins de détails
TRADE.EASY facilite la gestion de vos activités de commerce international. Suivi des stocks, gestion des fournisseurs et clients, création de devis et factures, et suivi des paiements. Tout est centralisé pour une gestion simplifiée.
Lire notre analyse sur TRADE.EASYLes points forts de TRADE.EASY
Offre 100 % française et hautement sécurisée
S'adapte aux process de l'entreprise et s'interface au SI existant
Richesse fonctionnelle de la gestion du stock et des entrepôts
Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur KafineaLes points forts de Kafinea
Des modules ERP illimités sans surcoût
Une personnalisation avancée pour s'adapter aux besoins spécifiques
Une analyse approfondie des données pour faciliter les décisions
Solution ERP pour entreprises. Gestion de projets, de la comptabilité, des stocks et des ressources humaines. Personnalisable selon les besoins de l'entreprise.
Voir plus de détails Voir moins de détails
BoondManager est un logiciel ERP flexible qui permet aux entreprises de gérer efficacement leurs projets, leur comptabilité, leur gestion des stocks et des ressources humaines. Il offre une personnalisation complète pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur BoondManagerLes points forts de BoondManager
Intuitif & Facile d'utilisation
Process 100% adaptés aux ESN et cabinets de Conseil
Ergonomie / Design / Responsive
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.