TEMPO : Logiciel pour les agences intérim
TEMPO : en résumé
Tempo ERP est le logiciel de gestion intégrée (ERP) conçu spécifiquement pour les agences de travail temporaire et le plus abouti du marché. Il offre une solution complète pour la gestion quotidienne de ces entreprises, en tenant compte des exigences économiques, sociales et juridiques propres à ce secteur.
Principales fonctionnalités:
- Gestion: TEMPO offre des outils pour gérer tous les aspects de votre entreprise d'emploi temporaire, de la recherche de compétences à la rédaction de contrats.
- Paie: Gestion de la paie et des ressources humaines, en tenant compte des spécificités réglementaires du secteur. Aucune ressaisie d'informations n'est nécessaire.
- Facturation: Le logiciel comprend des outils pour l'émission de factures, intégrant toutes les spécificités du travail temporaire.
- CRM: Le système de gestion de la relation client (CRM) vous permet de gérer vos interactions avec vos clients de manière efficace.
- Statistiques: Les outils de statistiques de TEMPO vous permettent d'analyser votre activité et vos performances en profondeur.
- Comptabilité: Le logiciel assure la comptabilité générale, auxiliaire et budgétaire de votre entreprise. Il automatises et sécurise les processus comptables.
Ses avantages
30 ans d'expérience dans les logiciels pour l'intérim
100% conforme à la loi
Solution complète
Nativement intégrée avec ARMADO
TEMPO : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur TEMPO
Logiciel spécialisé dans l'import-export. Gestion des commandes, facturation, expédition, et suivi des paiements.
Voir plus de détails Voir moins de détails
TRADE.EASY facilite la gestion de vos activités de commerce international. Suivi des stocks, gestion des fournisseurs et clients, création de devis et factures, et suivi des paiements. Tout est centralisé pour une gestion simplifiée.
Lire notre analyse sur TRADE.EASYLes points forts de TRADE.EASY
Offre 100 % française et hautement sécurisée
S'adapte aux process de l'entreprise et s'interface au SI existant
Richesse fonctionnelle de la gestion du stock et des entrepôts
Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur KafineaLes points forts de Kafinea
Des modules ERP illimités sans surcoût
Une personnalisation avancée pour s'adapter aux besoins spécifiques
Une analyse approfondie des données pour faciliter les décisions
Solution ERP pour entreprises. Gestion de projets, de la comptabilité, des stocks et des ressources humaines. Personnalisable selon les besoins de l'entreprise.
Voir plus de détails Voir moins de détails
BoondManager est un logiciel ERP flexible qui permet aux entreprises de gérer efficacement leurs projets, leur comptabilité, leur gestion des stocks et des ressources humaines. Il offre une personnalisation complète pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.
Lire notre analyse sur BoondManagerLes points forts de BoondManager
Intuitif & Facile d'utilisation
Process 100% adaptés aux ESN et cabinets de Conseil
Ergonomie / Design / Responsive
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.