ARCHIBUS : Logiciel de gestion de locaux
ARCHIBUS : en résumé
Tout savoir sur ARCHIBUS
Technique et complet, ce software a été réalisé aux Etats-Unis, et c’est la société ARCHIBUS qui l’a édité. Application de Gestion de locaux ultra efficace, ARCHIBUS a tout pour vous intéresser. Avec un tarif de $2,000.00 une fois et une notation moyenne de 5/5, ARCHIBUS offre un excellent rapport qualité prix.
Tous les avantages de ARCHIBUS
La grande adaptabilité des logiciels software as a service ou SaaS est un atout, et ARCHIBUS pourra ainsi être utilisé sur Windows, Mac ou Linux, puisque vous y aurez accès via internet. Votre software ainsi que tous ses fichiers sont stockés chez ARCHIBUS, libérant ses utilisateurs des soucis de sauvegarde et de stockage. Rien à prévoir concernant la mise à jour ou l’assistance, c’est votre éditeur qui s’en occupe. Complet et performant, ARCHIBUS est doté d’une multitude de possibilités comme Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos).
Quelques autres programmes de Gestion de locaux existent : ils sont à découvrir dans la section Comparer qui vous donnera l’opportunité de les confronteren dehors de ARCHIBUS.
ARCHIBUS : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur ARCHIBUS
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.