search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
FMS:Workplace : Optimisez la gestion des espaces de travail

FMS:Workplace : Optimisez la gestion des espaces de travail

FMS:Workplace : Optimisez la gestion des espaces de travail

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

FMS:Workplace : en résumé

FMS:Workplace révolutionne la gestion d'espaces de travail pour les entreprises cherchant à optimiser l'utilisation de leurs locaux tout en améliorant la productivité. Destiné aux gestionnaires d'espaces, ses caractéristiques incluent la réservation intelligente, l'analyse de données en temps réel et la compatibilité mobile.

Quelles sont les principales fonctionnalités de FMS:Workplace ?

Réservation intelligente d'espaces

Profitez de la fonctionnalité de réservation intelligente pour simplifier la gestion de vos salles de réunion et espaces de travail. Automatisez et optimisez l'utilisation de vos espaces grâce à :

  • Réservations en un clic disponibles sur tous les appareils
  • Calendrier centralisé pour planifications sans conflit
  • Notifications et rappels pour les utilisateurs

Analyse de données en temps réel

Utilisez l'analyse de données en temps réel pour avoir une vue d'ensemble sur l'utilisation de vos espaces et prendre des décisions éclairées. Explorez des insights détaillés grâce à :

  • Rapports d'utilisation journalier et mensuel
  • Visualisation des tendances pour optimiser les espaces
  • Exportation de données pour intégrations externes

Compatibilité mobile

Offrez une compatibilité mobile exceptionnelle pour que vos utilisateurs accèdent aux fonctionnalités essentielles depuis leurs smartphones et tablettes. Accédez à vos informations n'importe où, n'importe quand grâce à :

  • Application mobile intuitive
  • Accès hors ligne pour conditions sans réseau
  • Synchronisation en temps réel avec fonctionnalités de bureau

FMS:Workplace : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur FMS:Workplace

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

Wrike

Une Plateforme pour Rationaliser Tous Vos Flux de Travail

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike

Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

En savoir plus

Vers fiche produit de Wrike

Twimm

Gagnez en efficacité dans vos opérations de maintenance

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 63 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.

Lire notre analyse sur Twimm

Les points forts de Twimm

check Module adapté à chaque métier de la maintenance

check Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté

check Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)

En savoir plus

Vers fiche produit de Twimm

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.