ShareDesk Optix : Logiciel de gestion de locaux
ShareDesk Optix : en résumé
Un logiciel de Gestion de locaux à voir : ShareDesk Optix
Si vous cherchez un un software de Gestion de locaux qui soit ergonomique, il est probable que ShareDesk Optix ne manquera pas de prendre en charge vos besoins. Avec sa note de 2/5 et un prix de $100.00/mois, ShareDesk Optix offre un excellent rapport qualité prix. L’entreprise ShareDesk est un grand nom de cette typologie de softwares, et ce produit a été édité aux Etats-Unis.
Quelles sont les qualités de ShareDesk Optix ?
Grâce aux avantages des softwares as a service ou SaaS, ShareDesk Optix vous offre une utilisation facile et flexible jour après jour. Utiles au quotidien, vous aurez l’opportunité de disposer de fonctions comme Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos) parmi d’autres, par le biais de ShareDesk Optix. Rien à prendre en charge concernant la mise à jour ou la maintenance, c’est ShareDesk qui les effectue. Le programme n’implique aucune nécessité concernant le stockage, ce qui est particulièrement simple jour après jour pour les utilisateurs. La data est alors stockée chez l’éditeur ShareDesk.
Notre plateforme commercialise d’autres logiciels de Gestion de locaux, et notre catégorie Comparer vous donnera l’opportunité d’en prendre connaissance.
ShareDesk Optix : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur ShareDesk Optix
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.