
ReqSuite : Gestion avancée des exigences pour entreprises
ReqSuite : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de ReqSuite ?
Personnalisation flexible
Avec ReqSuite, adaptez la plateforme à vos besoins spécifiques sans complexité.
- Modèles configurables pour différents types de projets
- Adaptation des workflows pour un processus dynamique
- Paramètres de champs définissables pour chaque exigence
Capacités de collaboration
Optimisez la collaboration de votre équipe grâce aux outils intégrés de gestion collaborative de ReqSuite.
- Commentaires en temps réel et notifications d'updates
- Partage de documents et ressources centralisé
- Accès multi-utilisateurs avec permissions spécifiées
Intégration fluide
Connectez facilement ReqSuite avec vos outils existants pour un écosystème harmonieux.
- Intégration API pour synchronisation avec d'autres logiciels
- Compatibilité avec des outils de gestion tels que Jira
- Importation/exportation de données simplifiée pour continuité de travail
ReqSuite : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur ReqSuite

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Vers fiche produit de Wrike

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Vers fiche produit de Indy

Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Vers fiche produit de Twimm
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.