ChannelApe : Logiciel de gestion de commandes
ChannelApe : en résumé
Qui est ChannelApe ?
L’entreprise ChannelApe est un grand nom de cette typologie de logiciels, et ce produit a été créé aux Etats-Unis. Le software ChannelApe est proposé au tarif de $199.99/mois. Son succès est indiscutable, puisque cette référence profite d’une cotation de 5/5. Besoin d’un programme de Gestion de commandes qui soit ergonomique ? Découvrez ChannelApe ainsi que ses nombreuses fonctions.
Quelles fonctions pour ChannelApe ?
L’éditeur ChannelApe s’occupe pour vous du stockage des informations et du software. Pour citer quelques unes des fonctionnalités mises à votre disposition par ChannelApe, vous pourrez par exemple profiter de Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), nécessaires pour améliorer sa productivité. La grande adaptabilité des logiciels SaaS est une qualité évidente, et ChannelApe pourra ainsi être utilisé sur Mac, Windows ou Linux, puisque vous y accéderez via internet. Il ne sera plus utile de vous concentrer sur l’updating, ou de vous occuper des besoins ayant trait à l’assistance. Le fonctionnement des software as a service vous permet de vous défaire de ces contraintes, la société ChannelApe les traitant en amont.
D’autres SaaS de Gestion de commandes sont à votre disposition : ils sont à découvrir dans la catégorie Comparer qui vous permettra d’en prendre connaissance, outre ChannelApe.
ChannelApe : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur ChannelApe
VistaFlow révolutionne le traitement des commandes par email en intégrant automatiquement celles-ci dans votre ERP en un seul clic.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Conçue pour les entreprises recevant des bons de commande variés et non uniformes, cette solution basée sur l’intelligence artificielle permet de gagner du temps, de réduire les erreurs et de gérer les priorités efficacement.
Lire notre analyse sur VISTAFLOWLes points forts de VISTAFLOW
simplicité, intégration à votre ERP, supervision
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.