rapidor : Logiciel de gestion de commandes
rapidor : en résumé
Améliorez votre productivité grâce à rapidor
Le tarif de rapidor est de $5.00/mois/utilisateur. Son évaluation moyenne, proposée par les personnes ayant utilisé ce logiciel, est de 5/5. C’est à Etats-Unis que le logiciel rapidor a été développé, par l’entreprise ACELR Tech Labs. Application de Gestion de commandes très ergonomique, rapidor ne manquera pas de vous séduire de par ses atouts et sa praticité.
Quelles fonctions pour rapidor ?
Pour évoquer quelques fonctionnalités mises à votre disposition par rapidor, vous aurez notamment la possibilité de profiter de Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), nécessaires pour mieux appréhender ses différentes tâches, pour ce type d’activité. rapidor est accessible via n’importe quel système d’exploitation, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’un programme SaaS. Il ne sera plus nécessaire de vous concentrer sur l’updating, ou de vous occuper des besoins liés à l’assistance. Le fonctionnement des software as a service vous permet de ne pas avoir à vous en préoccuper, la société ACELR Tech Labs les prenant en charge en amont. Votre software vous décharge des soucis liés au stockage, rendant l’exploiration plus facile au quotidien. Les infos liées au logiciel sont alors stockées chez l’entreprise ACELR Tech Labs.
Nous vous disposons d’autres programmes de Gestion de commandes, à voir dès maintenant en appuyant sur le bouton Comparer, qui se situe sur la partie supérieure de cette page.
rapidor : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur rapidor
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.