Valomnia : Logiciel de gestion de commandes
Valomnia : en résumé
Tout ce qu’il faut connaître sur Valomnia
Valomnia est un logiciel online de Gestion de commandes. Etant très populaire, la cotation de Valomnia est de 3,5/5. Il est vendu au tarif de sur demande. Le concepteur du logiciel, Valomnia, est installée à Etats-Unis.
Valomnia : quelles sont ses particularités
Le fonctionnement du SaaS permet, par ailleurs, de profiter d’une délocalisation du stockage, un service réalisé chez Valomnia, afin de vous faciliter la vie. Grâce aux qualités des SaaS, Valomnia vous offrira une accessibilité totale. Les problématiques relatives à la maintenance sont gérées directement par Valomnia, avec les mises à jour. Performant et complet, Valomnia est pourvu d’un grand nombre de fonctionnalités comme Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos).
Envie de découvrir d’autres softwares de Gestion de commandes ? Cliquez sur “Comparer”.
Valomnia : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Valomnia
VistaFlow révolutionne le traitement des commandes par email en intégrant automatiquement celles-ci dans votre ERP en un seul clic.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Conçue pour les entreprises recevant des bons de commande variés et non uniformes, cette solution basée sur l’intelligence artificielle permet de gagner du temps, de réduire les erreurs et de gérer les priorités efficacement.
Lire notre analyse sur VISTAFLOWLes points forts de VISTAFLOW
simplicité, intégration à votre ERP, supervision
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos ��quipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.