Cogeo : La gestion d'affaires intuitive pour piloter votre société !
Cogeo : en résumé
Présentation
Cogeo est un logiciel de gestion d'affaires 100% Cloud dédié aux sociétés de services comme les bureaux d'études, les entreprises de détection de réseaux, les géomètres topographes, les entreprises de services du numérique (ESN) ou SSII, les cabinets de conseils et les collectivités.
Cogeo est une solution qui rassemble, analyse et met à votre disposition toutes les informations indispensables au suivi de vos dossiers et au bon fonctionnement de votre structure.
Fonctionnalités
- Affaires : Gérez vos affaires / dossiers avec des outils d'analyse financière, le suivi des courriers et emails, les prix de revient et les encours, etc.
- Contacts : Gérez les listes de vos contacts clients, fournisseurs et intervenants de l'affaire avec un moteur de recherche performant.
- Facturation : Editez et imprimez vos devis, bon de commandes, bons de livraison, factures et avoirs.
- GED : Générez et organisez tous vos documents et courriers "métiers" dans l'onglet GED des affaires.
- Emails : Associez vos emails aux affaires correspondantes pour en conserver l'historique, et générez automatiquement vos emails (envoi de devis/factures, relances, ...).
- Temps passés : Gérez les temps passés de vos collaborateurs et faites évoluer la facturation en fonction de vos coûts.
- Suivis et analyses : Gérez votre comptabilité analytique, et accédez à des statistiques complètes ainsi qu'au suivi des affaires.
- Tâche à faire : Créez des tâches à faire pour vous ou vos collaborateurs ou automatisez-les lors de l'envoi de devis/factures, relance, etc.
- Géolocalisation : Géolocalisez vos affaires et recherchez-les grâce aux liens cartographiques.
- Maîtrise d'œuvre : Réalisez et générez automatiquement des "contrats de chiffrage" et des "factures par phases" dans les affaires de type "Maîtrise d'œuvre".
- Paramétrage : Paramétrez simplement, vous même ou avec l'aide d'un de nos techniciens, des groupes d'utilisateurs et droits en fonction de vos besoins.
- Vue d'ensemble : Pilotez aisément la gestion de votre société grâce aux différentes interfaces de "Vue d'ensemble" et de filtres (Vue d'ensemble des affaires, Vue d'ensemble des temps passés, vue d'ensemble des devis / factures, etc).
- Communication : Communiquez facilement avec vos collaborateurs grâce à notre système de messagerie interne intégrée.
Une application Mobile est également disponible pour accéder à Cogeo depuis votre smartphone ou votre tablette.
Nos solutions sont en perpétuelle évolution pour offrir à nos clients des nouvelles fonctionnalités et des améliorations selon leurs demandes.
Les mises à jour sont régulières et automatisées.
Ses avantages
Ergonomie et intuitivité
Information partagée en temps réel
Données hébergées et sécurisées en France
Cogeo : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Cogeo
Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.
Lire notre analyse sur ProGBatLes points forts de ProGBat
Ergonomie du logiciel
Accompagnement des équipes ProGBat
Nombreuses fonctionnalités
Compleo Invoice est une solution automatisée de facturation électronique qui optimise et sécurise vos processus, réduisant le temps de traitement et améliorant votre productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Cette plateforme offre des fonctionnalités avancées telles que la correspondance automatique des factures avec les bons de commande et les avis de réception, le tout depuis une interface unique. Elle simplifie non seulement le processus de validation, mais renforce également la prévention des fraudes en maintenant un enregistrement chronologique complet du cycle de vie des factures.
Lire notre analyse sur Compleo Invoice PlatformLes points forts de Compleo Invoice Platform
Installation et mise en oeuvre rapide
Synchronisation avec tous types d’ERP et logiciels comptable
Support disponible en 4 langues
Logiciel spécialisé dans l'import-export. Gestion des commandes, facturation, expédition, et suivi des paiements.
Voir plus de détails Voir moins de détails
TRADE.EASY facilite la gestion de vos activités de commerce international. Suivi des stocks, gestion des fournisseurs et clients, création de devis et factures, et suivi des paiements. Tout est centralisé pour une gestion simplifiée.
Lire notre analyse sur TRADE.EASYLes points forts de TRADE.EASY
Offre 100 % française et hautement sécurisée
S'adapte aux process de l'entreprise et s'interface au SI existant
Richesse fonctionnelle de la gestion du stock et des entrepôts
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.