D-TEC : Application pour la Planification de l'Asistance Technique
D-TEC : en résumé
D-TEC est un programme de gestion complet avec App pour la compilation de rapports de travail et d'interventions techniques mobiles sur le terrain. Numérisez les formulaires papier d'assistance et de maintenance, simplifiez le travail des techniciens chez le client et planifiez la maintenance future.
D-TEC permet de travailler en déplacement, sans Internet, de gagner du temps, de vérifier l'état des travaux en temps réel, d'enregistrer les heures de travail de chaque technicien, de géolocaliser les opérateurs sur le terrain, de gérer les commandes de chantier et d'exporter les données vers la gestion commerciale.
Secteur d'utilisation
Idéal pour les entreprises qui gèrent des opérateurs et des techniciens sur le terrain, tels que des techniciens de maintenance, des installateurs et des prestataires de services tels que des électriciens, des plombiers, des ouvriers du bâtiment
- Planification interventions techniques, maintenances, inspection sur lieu
- Service de Ticketing integré pour les demandes
- Controle disponibilité produits dans l'entrepot et Inventaire
- Agenda avec Interventions et Rendez-vous
- Gestion Compteur Horaire avec estampillage employés
- Tracking GPS pour le tracement des Technicians
Ses avantages
Completement personnalisable sans etre programmeur
Fonctionne sur 5 systemes operationnels, meme Hors Ligne
Application personnalisée avec interfaces sur mesure
D-TEC : Ses tarifs
Standard
9,00 €
Standard
7,00 €
Standard
6,00 €
Alternatives clients sur D-TEC
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
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Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
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Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
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monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
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Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
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Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
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Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
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