Donzat Gestion Commerciale : Application et services pour entreprise dynamique
Donzat Gestion Commerciale : en résumé
Donzat Gestion Commerciale est une solution complète qui vous permet de gérer de bout en bout l’ensemble des étapes de votre relation client : gestion de comptes, fournisseurs, achats, ventes, stocks, tableaux de bord et rapports. Donzat vous offre un espace unifié vous permettant de réaliser les tâches opérationnelles aussi bien que de prendre des décisions stratégiques. La fluidité et l’intégration des processus métiers vous permet de réaliser d’importantes économies en évitant les pertes de temps de traitement voire les pertes d’informations entre systèmes hétérogènes. D’un point de vue fonctionnel, Donzat intègre un gestionnaire de contacts, un catalogue d’articles avec vos tarifs, la gestion des offres et des devis, l’administration et le planning des ventes ainsi que la gestion des achats, des paiements et des stocks. Au delà des processus métiers, Donzat offre le meilleur des outils de gestion commerciale modernes avec des fonctionnalités collaboratives : gestion documentaires, documents partagés, communication par mail, planning, annuaire, mobilité, extranet et base de connaissances. Donzat vous permet d’atteindre une productivité maximale en optimisant vos processus et la collaboration entre toutes les parties prenantes (collaborateurs, clients, fournisseurs).
Ses avantages
ISO 27001
Donzat Gestion Commerciale : Ses tarifs
Version entreprise
29,33 €
Version corporate
34,27 €
Version professionnelle
17,30 €
Gestion Commerciale 3000
Tarif
Alternatives clients sur Donzat Gestion Commerciale
Gérez votre stock avec facilité grâce à ce logiciel intuitif. Suivez vos commandes, factures et inventaires en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Erplain vous permet de suivre les mouvements de stocks et les niveaux de stocks en temps réel. Les fonctionnalités d'automatisation incluent la génération de commandes et de factures, ainsi que des alertes de réapprovisionnement. Les rapports personnalisables vous aident à prendre des décisions éclairées.
Lire notre analyse sur ErplainLes points forts de Erplain
Un prix défiant toute concurrence
59 % de productivité gagnée pour les TPE
80 % de gain de temps et de nombreux autres bénéfices
Solution de gestion de stock en ligne pour optimiser votre inventaire et suivre vos commandes.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monstock vous permet de gérer votre stock de manière efficace en suivant les niveaux de stock, en recevant des alertes de réapprovisionnement et en créant des commandes fournisseur. Vous pouvez également suivre les mouvements de stock et générer des rapports pour une meilleure visibilité sur votre activité.
Lire notre analyse sur MONSTOCKLes points forts de MONSTOCK
Solution Cloud et Mobile, temps réel et multi-langues
Traçabilité complète et vision tour de contrôle
Personnalisation, sur-mesure, interfaçable et ouvert (API)
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Gestion commerciale complète. Excellente adaptabilité.
Donzat Gestion Commerciale est une solution qui bénéficie d’une expertise importante dans la gestion de l’ensemble des opérations et en stratégie d’entreprise. Parmi les atouts de Donzat on peut citer :L’équipe qui vous accompagnera dans la mise en place de Donzat vous fera bénéficier de méthodes éprouvées pour un déploiement rapide et sans accroc.
- La modularité de la solution : Donzat s’adapte aux évolutions de votre entreprise par l’ajout ou le retrait de fonctionnalités
- L’excellent niveau de personnalisation : délais, tolérances, modèles de devis, factures, BDC, BDL, champs personnalisés, rôles des utilisateurs, etc.
- Les tableaux de bord et les notifications permettant d’ajuster votre stratégie de manière réactive pour optimiser vos processus
- La qualité des services est par ailleurs exceptionnelles au regard du marché : Donzat bénéficie de 10 certifications qui récompensent principalement ses bonnes pratiques en matière de sécurité et de confidentialité des données.