search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

EXPERTISE : Logiciel de gestion commerciale

EXPERTISE : Logiciel de gestion commerciale

EXPERTISE : Logiciel de gestion commerciale

Aucun avis utilisateurs

EXPERTISE : en résumé

EXPERTISE développé par l'éditeur, intégrateur e-BISCUS, est une solution de gestion commerciale, en mode SaaS, ergonomique et évolutive, permettant de maîtriser toute la chaine commerciale, et adaptée à une activité multisite, multilingue, multicanal (points de vente physique, e-commerce).

  • Gestion des clients (gestion des commandes, gestion d’abonnements, multitarif, traitement et suivi des règlements, blocage automatique de comptes, crm clients/prospects…)
  • Gestion des fournisseurs (gestion des commandes, multidevise, traitement des règlements, mise à jour tarifaire …)
  • Gestion de stock (gestion multisite/multidépôt, proposition de réassort, lancement en production, alertes …)
  • Gestion des transports (information des transporteurs, édition des étiquettes, suivi des livraisons en ligne par vos clients …)
  • Statistiques et tableaux de bord et graphiques personnalisables (achats, ventes par commercial, dépôts, agences, société …, financières, évolution des ventes n / n – 1 / n -2, n / objectif n…)
  • Gestion des droits d’accès, signature électronique, transferts de données vers expert-comptable, mise à jour réglementaire, partage de dossiers, gestion de TVA, emailing,

Ses avantages

check performance et sécurité

EXPERTISE - Capture d'écran 1 EXPERTISE - Capture d'écran 1
EXPERTISE - Capture d'écran 2 EXPERTISE - Capture d'écran 2
EXPERTISE - Capture d'écran 3 EXPERTISE - Capture d'écran 3
EXPERTISE - Capture d'écran 4 EXPERTISE - Capture d'écran 4
EXPERTISE - Capture d'écran 5 EXPERTISE - Capture d'écran 5

EXPERTISE : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur EXPERTISE

Hub CMS

Un CMS pour créer plus qu'un site vitrine

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel personnalisable de gestion de contenu offrant flexibilité et puissance pour les sites web.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Hub CMS est une plate-forme de gestion de contenu conçue pour offrir une grande adaptabilité et des fonctionnalités avancées aux entreprises souhaitant créer et gérer des sites web dynamiques. Elle prend en charge une personnalisation poussée, intégration facile avec d'autres outils, et offre un système sophistiqué pour gérer les contenus de manière efficace et sécurisée.

Lire notre analyse sur Hub CMS

Les points forts de Hub CMS

check CMS intégré à un CRM et une plateforme marketing

check Facilité d'utilisation

check Rapports, A/B tests, recommandation SEO, site multilingue

En savoir plus

Vers fiche produit de Hub CMS

Squaretalk

Logiciel de centre de contact performant

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Squaretalk est une plateforme de communication puissante et polyvalente, conçue pour simplifier les intégrations, l’automatisation et la gestion des centres de contact.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ses fonctionnalités conviviales et son prix abordable, Squaretalk est idéal pour les entreprises souhaitant optimiser leurs opérations sans sacrifier la qualité. Il s'intègre parfaitement avec les principaux CRM et autres applications, facilitant une mise en œuvre rapide et efficace.

Lire notre analyse sur Squaretalk
En savoir plus

Vers fiche produit de Squaretalk

Wrike

Une Plateforme pour Rationaliser Tous Vos Flux de Travail

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike

Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

En savoir plus

Vers fiche produit de Wrike

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.