search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Dailybiz : Le logiciel de gestion en ligne pour les TPE et PME

Dailybiz : Le logiciel de gestion en ligne pour les TPE et PME

Dailybiz : Le logiciel de gestion en ligne pour les TPE et PME

star star star star-half-outlined star-outline
3.7
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Dailybiz : en résumé

Dailybiz est un logiciel de gestion d'entreprise performant et au prix attractif. La solution Dailybiz vous permet de gérer toute l'activité de votre TPE-PME dans un environnement unique qui supprime tout risque de perdre des données et les re-saisies.

Gestion Commerciale, Comptabilité et CRM avec Dailybiz

Dailybiz est une solution qui vous permet de gérer facilement l'ensemble votre gestion d'entreprise : vos devis, votre facturation, la relation client (CRM), la comptabilité de votre entreprise, etc.

Dailybiz vous offre un environnement complet et évolutif dont les modules sont disponibles à la demande afin que vous puissiez construire la solution qui correspond au mieux à votre entreprise à chaque instant. Cela vous permet également de payer le prix juste : vous ne paierez pas pour des fonctionnalités que vous n'utilisez pas.

Dailybiz : LA une plateforme de gestion 100% collaborative

Grâce au Cloud vous pourrez accéder à vos données de n'importe où et n'importe quand. Quant à la sécurité des données, celles-ci sont hébergées en France et sécurisées avec la technologie d'IBM Cloud.

De plus, vous pourrez personnaliser votre interface Dailybiz pour que le logiciel soit adapté à l'activité de votre entreprise (personnalisation des modules, des champs, des process, de la documentation etc.) mais aussi pour que les impressions de vos documents commerciaux soient conforme à votre charte graphique. Tout cela avec une simplicité d'utilisation garantie. Dailybiz est enfin, une proposition moderne, basée sur une technologie de pointe pour la gestion de votre entreprise. 

Le récapitulatif des fonctionnalités de Dailybiz

Un ERP complet comme Dailybiz est nécessaire pour le bon fonctionnement de votre activité. Il regroupe des fonctionnalités vous permettant d'améliorer votre productivité dans les domaines suivants : 

Relation client / CRM : en suivant les prospections, les opportunités ainsi que les services après-ventes. Tout cela vous permettra d'avoir une équipe commerciale plus efficace. 

Gestion commerciale : Dailybiz est une solution permettant d'optimiser votre cycle de fonctionnement de vente et achat, avec la possibilité de créer des devis et facture. Vous serez capable aussi de gérer vos stocks avec Dailybiz. 

- Comptabilité : permet de tenir l'ensemble de votre comptabilité de manière efficace et simple, de la saisie des écritures comptables à la gestion des budgets.

- Ressources humaines : regroupe avec facilité les informations sur vos salariés afin d'améliorer la gestion de vos équipes. 

Ses avantages

check 100% en ligne, déploiement rapide

check Reporting en temps réel

check Simple et personnalisable

check GDPR

Dailybiz - Dailybiz Dailybiz - Dailybiz
Dailybiz - Dailybiz - Comptabilité Dailybiz - Dailybiz - Comptabilité
Dailybiz - Dailybiz - CRM Dailybiz - Dailybiz - CRM
Dailybiz - Dailybiz - Gestion commerciale Dailybiz - Dailybiz - Gestion commerciale

Dailybiz : Ses tarifs

D-Biz

49,00 €

/mois /utilisateur

D-Quanta

49,00 €

/mois /utilisateur

D-Master

79,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Dailybiz

Indy

L'outil de compta et factu repensé pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

Abby

Logiciel de facturation et de comptabilité complet

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 € /mois

Logiciel de gestion d'entreprise avec fonctionnalités de facturation, de gestion de projet et de suivi des ventes.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Abby simplifie la gestion des tâches quotidiennes en centralisant les données de l'entreprise. Suivez les dépenses, gérez les projets et les ventes, et émettez des factures en toute simplicité.

Lire notre analyse sur Abby

Les points forts de Abby

check Facilité d’utilisation du logiciel

check Outil de facturation simple et personnalisable

check Automatisation des documents comptables

En savoir plus

Vers fiche produit de Abby

Wrike

Une Plateforme pour Rationaliser Tous Vos Flux de Travail

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike

Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

En savoir plus

Vers fiche produit de Wrike

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Dailybiz

star star star star-half-outlined star-outline
3.7
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (1)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis
Fabien Paupier avatar
star star star star star

Une plateforme de gestion tout-en-un idéale pour les TPE-PME

Fabien Paupier, Chief Product Officer, appvizer, publié le 12/11/2017 check-circle-outline Avis certifié

Idylis.com est LA solution pour les entreprises qui ne souhaitent pas mettre en place un ERP lourd, rigide et coûteux mais qui ont un vrai besoin dans un ou plusieurs domaines suivants : ventes, achats, affaires, CRM, comptabilité, paie.

Idylis.com permet de tirer un trait du jour en lendemain sur le temps passé par les entrepreneurs et les managers à la comptabilité, aux télé-déclarations, à la paie, etc. En automatisant et en structurant le fonctionnement central de l'entreprise, idylis.com libère énormément de temps et supprime tous les risques d'erreurs et de non conformité.

Ce qui est particulièrement appréciable, c'est la possibilité de commencer très petit pour tester la solution sans prendre de risque puis d'évoluer à son rythme vers les 10 modules que la plateforme propose.