Dailybiz : Le logiciel de gestion en ligne pour les TPE et PME
Dailybiz : en résumé
Dailybiz est un logiciel de gestion d'entreprise performant et au prix attractif. La solution Dailybiz vous permet de gérer toute l'activité de votre TPE-PME dans un environnement unique qui supprime tout risque de perdre des données et les re-saisies.
Gestion Commerciale, Comptabilité et CRM avec Dailybiz
Dailybiz est une solution qui vous permet de gérer facilement l'ensemble votre gestion d'entreprise : vos devis, votre facturation, la relation client (CRM), la comptabilité de votre entreprise, etc.
Dailybiz vous offre un environnement complet et évolutif dont les modules sont disponibles à la demande afin que vous puissiez construire la solution qui correspond au mieux à votre entreprise à chaque instant. Cela vous permet également de payer le prix juste : vous ne paierez pas pour des fonctionnalités que vous n'utilisez pas.
Dailybiz : LA une plateforme de gestion 100% collaborative
Grâce au Cloud vous pourrez accéder à vos données de n'importe où et n'importe quand. Quant à la sécurité des données, celles-ci sont hébergées en France et sécurisées avec la technologie d'IBM Cloud.
De plus, vous pourrez personnaliser votre interface Dailybiz pour que le logiciel soit adapté à l'activité de votre entreprise (personnalisation des modules, des champs, des process, de la documentation etc.) mais aussi pour que les impressions de vos documents commerciaux soient conforme à votre charte graphique. Tout cela avec une simplicité d'utilisation garantie. Dailybiz est enfin, une proposition moderne, basée sur une technologie de pointe pour la gestion de votre entreprise.
Le récapitulatif des fonctionnalités de Dailybiz
Un ERP complet comme Dailybiz est nécessaire pour le bon fonctionnement de votre activité. Il regroupe des fonctionnalités vous permettant d'améliorer votre productivité dans les domaines suivants :
- Relation client / CRM : en suivant les prospections, les opportunités ainsi que les services après-ventes. Tout cela vous permettra d'avoir une équipe commerciale plus efficace.
- Gestion commerciale : Dailybiz est une solution permettant d'optimiser votre cycle de fonctionnement de vente et achat, avec la possibilité de créer des devis et facture. Vous serez capable aussi de gérer vos stocks avec Dailybiz.
- Comptabilité : permet de tenir l'ensemble de votre comptabilité de manière efficace et simple, de la saisie des écritures comptables à la gestion des budgets.
- Ressources humaines : regroupe avec facilité les informations sur vos salariés afin d'améliorer la gestion de vos équipes.
Ses avantages
100% en ligne, déploiement rapide
Reporting en temps réel
Simple et personnalisable
GDPR
Dailybiz : Ses tarifs
D-Biz
49,00 €
D-Quanta
49,00 €
D-Master
79,00 €
Alternatives clients sur Dailybiz
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Logiciel de gestion d'entreprise avec fonctionnalités de facturation, de gestion de projet et de suivi des ventes.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Abby simplifie la gestion des tâches quotidiennes en centralisant les données de l'entreprise. Suivez les dépenses, gérez les projets et les ventes, et émettez des factures en toute simplicité.
Lire notre analyse sur AbbyLes points forts de Abby
Facilité d’utilisation du logiciel
Outil de facturation simple et personnalisable
Automatisation des documents comptables
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Une plateforme de gestion tout-en-un idéale pour les TPE-PME
Idylis.com est LA solution pour les entreprises qui ne souhaitent pas mettre en place un ERP lourd, rigide et coûteux mais qui ont un vrai besoin dans un ou plusieurs domaines suivants : ventes, achats, affaires, CRM, comptabilité, paie.
Idylis.com permet de tirer un trait du jour en lendemain sur le temps passé par les entrepreneurs et les managers à la comptabilité, aux télé-déclarations, à la paie, etc. En automatisant et en structurant le fonctionnement central de l'entreprise, idylis.com libère énormément de temps et supprime tous les risques d'erreurs et de non conformité.
Ce qui est particulièrement appréciable, c'est la possibilité de commencer très petit pour tester la solution sans prendre de risque puis d'évoluer à son rythme vers les 10 modules que la plateforme propose.