IZZILI Gestion des Leads : Application mobile de gestion des leads
IZZILI Gestion des Leads : en résumé
IZZILI a une forte expérience dans l'animation Commerciale et Marketing. De grandes enseignes ont choisi ses applications mobiles pour motiver, informer et former et suivre la performance de leur réseau.
Gestion des Leads et suivi commercial
Les applications mobiles IZZILI ont été développées pour faciliter la gestion des Directions Commerciales et Marketing.
Cette solution regroupe un large éventail de fonctionnalités qui peuvent être activées en fonction des besoins de nos clients et qui vous permettent d'être rapidement opérationnels.
Vous pouvez gérer des leads avec un suivi A à Z des actions clients et prospects avec entre autres :
- Les leads sont transmis aux commerciaux en temps réel pour être traités et gérés depuis l'application mobile IZZILI ;
- Vous envoyez des documents personnalisées selon les intérêts de vos prospects pour votre offre ;
- Automatisez les process de vente pour aider vos commerciaux et ne rien oublier ;
- Animez votre réseau de revendeurs en organisant des challenges ;
- Formez vos équipes en créant des quiz et en les distribuant à votre réseau de revendeurs.
Pourquoi choisir la gestion de leads IZZILI ?
IZZILI est un logiciel instinctif, vous pouvez choisir d'être totalement autonomes. Avec lui :
- Vous interagissez avec vos partenaires et gagnez un temps précieux grâce aux tableau de bord et ses KPIs ;
- Vous fédérez et impliquez tous les acteurs de votre réseau.
L'éditeur propose un outil sur-mesure qui s'adapte aux besoins de tous les types d'organisation.
De plus, vous bénéficiez d'une équipe de Consultants et de Développeurs, disponibles et impliqués dans la réussite de votre projet !
Ses avantages
Simple, ludique et motivant
Performant et complet
IZZILI Gestion des Leads : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur IZZILI Gestion des Leads
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis L'application mobile de gestion des leads
Le succès d’une vente réside souvent dans le temps de traitement des leads. Fort de ce constat, IZZILI propose une application mobile parfaite pour les entreprises en réseaux qui souhaitent accélérer leurs processus. La direction commerciale distribue les leads à ses commerciaux qui les visualisent et les traitent instantanément sur l'application mobile.
IZZILI fonctionne également comme un RSE commercial que vous utilisez pour harmoniser vos discours commerciaux et tester les connaissances de vos équipes. En quelques clics vous les informez des dernières évolutions de vos offres ou produits et réalisez des quiz.
Dans la poche de chacun de vos commerciaux, IZZILI vous permet de traiter vos leads plus rapidement et conclure des ventes plus facilement.