Oxygène Gestion commerciale : Puissance nécessaire aux PME et ergonomie exigée des TPE
Oxygène Gestion commerciale : en résumé
Oxygène est un logiciel de gestion commerciale avec des fonctionnalités avancées couplée aux possibilités de réaliser du sur-mesure. Oxygène est conforme aux normes fiscales et conforme à la législation européenne sur les données personnelles.
Oxygène : la gestion commerciale dédiée aux PME
Oxygène est la seule application de gestion commerciale du marché à accompagner ses utilisateurs dans leur croissance. Un seul et même logiciel pour l'entreprise individuelle qui a ainsi accès à la puissance d'un ERP et pour la PME qui bénéficie de l'ergonomie exigée par les TPE.
La Gestion commerciale Oxygène couvre les fonctions classiques de la chaîne des ventes et d’achats, ainsi que la gestion des stocks. Elle donne également accès à la gestion des abonnements, des numéros de lots et séries, des produits assemblés et des promotions. Elle permet de travailler avec Power BI, l’application gratuite de Business Intelligence de Microsoft.
CRM, Comptabilité, Paie et autres fonctions de gestion
Elle peut être complétée par les logiciels Oxygène de CRM, Comptabilité, Paie, Gestion d’affaires dont notes de frais, Fabrication, Immobilisations et Gestion des centres de formations. La Gestion commerciale Oxygène fonctionne en monoposte, gratuit, et peut être déployée sur plusieurs dizaines de postes. Elle est multi devises, gère le multi dépôts et peut intégrer du sur-mesure.
Oxygène est noté par ses clients via la plateforme avis vérifiés, avec une note de 4,7 sur 5 (janvier 2024).
Ses avantages
Couverture fonctionnelle étendue et appropriation rapide
Formation rapide et vidéos d'apprentissage intégrées
Sur-mesure possible
seul ou à plusieurs en même temps









Oxygène Gestion commerciale : Ses tarifs
Standard
29,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Oxygène Gestion commerciale

Logiciel de gamification pour améliorer l'engagement des utilisateurs et la fidélité des clients. Offre des défis, des récompenses et des rétroactions pour encourager l'interaction.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Objow - FRANCE propose des fonctionnalités de personnalisation pour s'adapter à chaque entreprise. Les tableaux de bord permettent de suivre les performances des utilisateurs et de mesurer l'efficacité des stratégies de gamification.
Lire notre analyse sur ObjowLes points forts de Objow
Application web/mobile | Service inclus: conseil, paramétrage, aide...
Pilotage et suivi des objectifs personnalisé
Création de challenges en illimité et en quelques clics
Vers fiche produit de Objow

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Facilité d'utilisation
Comptabilité et suivi d'activité automatisés
Outils de comptabilité, facturation et compte pro 100% gratuits
Vers fiche produit de Indy

Logiciel de comptabilité qui permet la gestion financière, le suivi des dépenses, la facturation et les rapports. Outils intuitifs pour simplifier la comptabilité d'entreprise.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Sage Active est un logiciel de comptabilité offrant une gestion complète des finances d'entreprise. Il facilite le suivi des dépenses, la création de factures personnalisées et la génération de rapports financiers détaillés. Grâce à son interface intuitive, les utilisateurs peuvent rapidement accéder aux outils nécessaires pour optimiser leur comptabilité et prendre des décisions éclairées. En centralisant toutes les opérations financières, ce logiciel garantit une visibilité accrue sur les performances économiques de l'entreprise.
Lire notre analyse sur Sage ActiveLes points forts de Sage Active
Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés
Rapports financiers en temps réel
Compatible avec Windows, Mac et Android
Vers fiche produit de Sage Active
Avis de la communauté Appvizer (2) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis FS
Complet et peut s'adapter à votre activité
Oxygène est au coeur de notre entreprise. Il gère la facturation, les achats, le suivi et la fabrication de nos produits. Nous sommes 14 utilisateurs et travaillons en simultanée sur les différents pôles du logiciel.
Pourquoi avons -nous choisi Oxygène ? Parce que le logiciel est fait en France, avec une équipe compétente et à l'écoute de notre métier. C'est un outil qui s'adapte à notre manière de travailler, et non l'inverse !
FP
Outil très complet de gestion commerciale
Oxygène est un logiciel de gestion commerciale qui offre une ergonomie vraiment originale et qui couvre tous les besoins fonctionnels des TPE-PME. Oxygène a par ailleurs la particularité d'être disponible en installation locale quand la plupart des logiciels de gestion ne permettent maintenant plus d'avoir le logiciel et ses données hébergées dans son entreprise.