search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Oxygène Gestion commerciale : Puissance nécessaire aux PME et ergonomie exigée des TPE

Oxygène Gestion commerciale : Puissance nécessaire aux PME et ergonomie exigée des TPE

Oxygène Gestion commerciale : Puissance nécessaire aux PME et ergonomie exigée des TPE

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Oxygène Gestion commerciale : en résumé

Oxygène est un logiciel de gestion commerciale avec des fonctionnalités avancées couplée aux possibilités de réaliser du sur-mesure. Oxygène est conforme aux normes fiscales et conforme à la législation européenne sur les données personnelles.

Oxygène : la gestion commerciale dédiée aux PME

Oxygène est la seule application de gestion commerciale du marché à accompagner ses utilisateurs dans leur croissance. Un seul et même logiciel pour l'entreprise individuelle qui a ainsi accès à la puissance d'un ERP et pour la PME qui bénéficie de l'ergonomie exigée par les TPE.

La Gestion commerciale Oxygène couvre les fonctions classiques de la chaîne des ventes et d’achats, ainsi que la gestion des stocks. Elle donne également accès à la gestion des abonnements, des numéros de lots et séries, des produits assemblés et des promotions. Elle permet de travailler avec Power BI, l’application gratuite de Business Intelligence de Microsoft.

CRM, Comptabilité, Paie et autres fonctions de gestion

Elle peut être complétée par les logiciels Oxygène de CRM, Comptabilité, Paie, Gestion d’affaires dont notes de frais, Fabrication, Immobilisations et Gestion des centres de formations. La Gestion commerciale Oxygène fonctionne en monoposte, gratuit, et peut être déployée sur plusieurs dizaines de postes. Elle est multi devises, gère le multi dépôts et peut intégrer du sur-mesure.

Oxygène est noté par ses clients via la plateforme avis vérifiés, avec une note de 4,7 sur 5 (janvier 2024).

Ses avantages

check Couverture fonctionnelle étendue et appropriation rapide

check Formation rapide et vidéos d'apprentissage intégrées

check Sur-mesure possible

check seul ou à plusieurs en même temps

Oxygène Gestion commerciale - Vidéo 1
Oxygène Gestion commerciale - Logiciel de gestion commerciale Oxygène Oxygène Gestion commerciale - Logiciel de gestion commerciale Oxygène
Oxygène Gestion commerciale - Logiciel de gestion commerciale Oxygène Oxyg��ne Gestion commerciale - Logiciel de gestion commerciale Oxygène
Oxygène Gestion commerciale - Logiciel de gestion commerciale Oxygène Oxygène Gestion commerciale - Logiciel de gestion commerciale Oxygène
Oxygène Gestion commerciale - Logiciel de gestion commerciale Oxygène Oxygène Gestion commerciale - Logiciel de gestion commerciale Oxygène

Oxygène Gestion commerciale : Ses tarifs

Standard

29,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Oxygène Gestion commerciale

Objow

🚀 Pilotez et Animez les Performances de Vos équipes !

star star star star star
5.0
Basé sur 5 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gamification pour améliorer l'engagement des utilisateurs et la fidélité des clients. Offre des défis, des récompenses et des rétroactions pour encourager l'interaction.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Objow - FRANCE propose des fonctionnalités de personnalisation pour s'adapter à chaque entreprise. Les tableaux de bord permettent de suivre les performances des utilisateurs et de mesurer l'efficacité des stratégies de gamification.

Lire notre analyse sur Objow

Les points forts de Objow

check Application web/mobile | Service inclus: conseil, paramétrage, aide...

check Pilotage et suivi des objectifs personnalisé

check Création de challenges en illimité et en quelques clics

En savoir plus

Vers fiche produit de Objow

Indy

Le logiciel n°1 de comptabilité pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Facilité d'utilisation

check Comptabilité et suivi d'activité automatisés

check Outils de comptabilité, facturation et compte pro 100% gratuits

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

Sage Active

Gestion complète de votre facturation et comptabilité

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 49,00 € /mois

Logiciel de comptabilité qui permet la gestion financière, le suivi des dépenses, la facturation et les rapports. Outils intuitifs pour simplifier la comptabilité d'entreprise.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Sage Active est un logiciel de comptabilité offrant une gestion complète des finances d'entreprise. Il facilite le suivi des dépenses, la création de factures personnalisées et la génération de rapports financiers détaillés. Grâce à son interface intuitive, les utilisateurs peuvent rapidement accéder aux outils nécessaires pour optimiser leur comptabilité et prendre des décisions éclairées. En centralisant toutes les opérations financières, ce logiciel garantit une visibilité accrue sur les performances économiques de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Sage Active

Les points forts de Sage Active

check Gagnez du temps grâce à des processus comptables automatisés

check Rapports financiers en temps réel

check Compatible avec Windows, Mac et Android

En savoir plus

Vers fiche produit de Sage Active

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Oxygène Gestion commerciale

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (2)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

FS

star star star star star

Complet et peut s'adapter à votre activité

Francois Serrault, Gérant, VIT'ALL+, publié le 30/01/2018 check-circle-outline Avis certifié

Oxygène est au coeur de notre entreprise. Il gère la facturation, les achats, le suivi et la fabrication de nos produits. Nous sommes 14 utilisateurs et travaillons en simultanée sur les différents pôles du logiciel.

Pourquoi avons -nous choisi Oxygène ? Parce que le logiciel est fait en France, avec une équipe compétente et à l'écoute de notre métier. C'est un outil qui s'adapte à notre manière de travailler, et non l'inverse !

FP

star star star star star

Outil très complet de gestion commerciale

Fabien Paupier, publié le 17/12/2017 check-circle-outline Avis certifié

Oxygène est un logiciel de gestion commerciale qui offre une ergonomie vraiment originale et qui couvre tous les besoins fonctionnels des TPE-PME. Oxygène a par ailleurs la particularité d'être disponible en installation locale quand la plupart des logiciels de gestion ne permettent maintenant plus d'avoir le logiciel et ses données hébergées dans son entreprise.