Propizi : Le proposal management nouvelle génération
Propizi : en résumé
Propizi est un logiciel de proposal management qui permet aux entreprises de répondre aux appels d’offres, de créer et piloter leurs offres commerciales plus simplement, plus rapidement, et plus efficacement.
Pour cela, Propizi s'appuie sur trois principaux leviers technologiques:
- Data Management
- Automation
- Intelligence Artificielle
Grâce à cette technologie, l'ensemble des parties prenants de l'entreprise gagne en productivité et peut se concentrer sur la création de valeur :
- Les bid Managers et équipes commerciales peuvent à tout moment connaître l'avancement de leur offre, les actions à réaliser et solliciter des experts en quelques clics;
- Les experts métiers sont sollicités au bon moment et avec précision grâce à un workflow personnalisable et une base de données dynamique
- Les décideurs ont accès rapidement aux offres en cours, à des modules de data pour piloter la performance, ainsi qu'à des indicateurs de risques automatisés.
Ses avantages
Gestion documentaire
Workflow personnalisable
Automatisation des formulaires de candidature
Propizi : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Propizi
Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.