Selldone : Plateforme e-commerce innovante et puissante
Selldone : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Selldone ?
Intégration multi-canal
Boostez votre visibilité et vos ventes en exploitant plusieurs canaux de distribution grâce à l'intégration fluide de Selldone.
- Connectez facilement votre boutique en ligne à des places de marché et réseaux sociaux.
- Synchronisez automatiquement vos stocks à travers tous les canaux.
- Gérez vos commandes centralisées depuis une seule plateforme.
Gestion avancée des stocks
Améliorez votre efficacité opérationnelle et évitez les ruptures de stock ou surstockages grâce à la gestion des stocks de Selldone.
- Suivi en temps réel de l'inventaire.
- Notifications automatiques en cas de niveau de stock bas.
- Possibilité de configurer des variantes de produits complexes.
Interface personnalisable
Créez une expérience unique pour vos clients en personnalisant chaque aspect de votre boutique avec Selldone.
- Utilisez des thèmes préconçus ou concevez votre propre style.
- Ajoutez des fonctionnalités spécifiques grâce à une large bibliothèque de modules.
- Adaptez facilement la navigation et la mise en page pour une expérience utilisateur optimale.
Selldone : Ses tarifs
Free
Gratuit
Startup
9,99 $US
Company
69,00 $US
Enterprise
299,00 $US
Alternatives clients sur Selldone
Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.
Lire notre analyse sur Commerce CloudLes points forts de Commerce Cloud
Personnalisation de la relation avec vos clients
Unification des différents de canaux
Une vision complète de la performance avec tableaux de bord
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.