search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
VWeb : Gérez votre entreprise où que vous soyez

VWeb : Gérez votre entreprise où que vous soyez

VWeb : Gérez votre entreprise où que vous soyez

Aucun avis utilisateurs

VWeb : en résumé

VWeb est un logiciel de gestion d'entreprise en ligne

VWeb permet de gérer les courriels, les documents, les devis, les factures, les contacts, les agendas partagés et catalogues de produit. Tout ceci dans un seul logiciel. VWeb permet également de créer son site Internet.

VWeb est accessible depuis n'importe quel terminal fixe ou mobile via une connexion Internet classique.

La connexion avec le serveur est sécurisée par un chiffrement 256 bits afin de garantir la sécurité de vos données. De plus, vos données sont hébergées en France.

VWeb dispose de différentes offres tarifaires adaptées à votre activité et sont proposées sans engagement. De plus, nous proposons un essai gratuit (15 jours).

Ses avantages

check en ligne

check sans engagement

check utilisateurs illimités

VWeb - Factures VWeb - Factures
VWeb - Accueil de VWeb VWeb - Accueil de VWeb
VWeb - Documents VWeb - Documents
VWeb - VWeb mail iOS VWeb - VWeb mail iOS

VWeb : Ses tarifs

Gestion

30,00 €

/mois /utilisateurs illimités

Bronze

39,90 €

/mois /utilisateurs illimités

Argent

59,90 €

/mois /utilisateurs illimités

Or

99,90 €

/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur VWeb

ProGBat

Logiciel de devis, facturation et gestion de chantier

Aucun avis utilisateurs
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.

Lire notre analyse sur ProGBat

Les points forts de ProGBat

check Ergonomie du logiciel

check Accompagnement des équipes ProGBat

check Nombreuses fonctionnalités

En savoir plus

Vers fiche produit de ProGBat

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.