VWeb : Gérez votre entreprise où que vous soyez
VWeb : en résumé
VWeb est un logiciel de gestion d'entreprise en ligne
VWeb permet de gérer les courriels, les documents, les devis, les factures, les contacts, les agendas partagés et catalogues de produit. Tout ceci dans un seul logiciel. VWeb permet également de créer son site Internet.
VWeb est accessible depuis n'importe quel terminal fixe ou mobile via une connexion Internet classique.
La connexion avec le serveur est sécurisée par un chiffrement 256 bits afin de garantir la sécurité de vos données. De plus, vos données sont hébergées en France.
VWeb dispose de différentes offres tarifaires adaptées à votre activité et sont proposées sans engagement. De plus, nous proposons un essai gratuit (15 jours).
Ses avantages
en ligne
sans engagement
utilisateurs illimités
VWeb : Ses tarifs
Gestion
30,00 €
Bronze
39,90 €
Argent
59,90 €
Or
99,90 €
Alternatives clients sur VWeb
Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.
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ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.
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Ergonomie du logiciel
Accompagnement des équipes ProGBat
Nombreuses fonctionnalités
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
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GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
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ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
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Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
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