Wakingo : Logiciel de gestion commerciale en ligne pour les TPE
Wakingo : en résumé
Wakingo est un logiciel de facturation et de gestion commerciale 100% marocain. Il est adapté et répond aux besoins des petites entreprises marocaines.
Le Logiciel de gestion commerciale simple, mobile et sécurisé !
Wakingo est un logiciel de gestion commerciale qui offre un moyen abordable de gérer l'ensemble de votre entreprise : des ventes et des finances, des achats et des stocks, à la gestion de projet.
Wakingo aide à rationaliser les processus de la gestion commerciale, à obtenir une meilleure compréhension de votre entreprise, afin que vous puissiez agir rapidement et prendre des décisions basées sur des informations en temps réel, pour vous aider à générer une croissance rentable.
Tout ce dont vous avez besoin pour la gestion commerciale de votre entreprise.
Des ventes aux achats en passant par la gestion de trésorerie, la gestion de stock et jusqu’aux suivi des paiements, Wakingo vous accompagne dans toutes les étapes de la gestion commerciale de votre activité.
- Créez et envoyez vos factures : La façon la plus simple de créer et envoyer vos factures comme bon vous semble : email, pdf, papier.
- Suivez l'état de vos factures : En un coup d’œil, identifiez les factures impayées et relancez-les très rapidement.
- Suivez l'état de votre trésorerie : Suivez très facilement votre caisse, vos comptes bancaires ainsi que l’état de vos chèque et effets au quotidien.
- Gérez votre entreprise depuis votre mobile : Au travail, à la maison, en déplacement. depuis votre ordinateur, tablette et votre smartphone téléphone – à chaque fois que vous en avez besoin.
Ses avantages
Aucun logiciel à télécharger
Mises à jour et Sauvegardes automatiques
Compatible Windows et Mac
Wakingo : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Wakingo
Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.
Lire notre analyse sur ProGBatLes points forts de ProGBat
Ergonomie du logiciel
Accompagnement des équipes ProGBat
Nombreuses fonctionnalités
Plateforme Unifiée pour les Équipes Achats et Financières, pour ETI, PME et TPEs.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Flowie est une solution complète et intuitive dédiée aux équipes achats et financières des entreprises, adaptée aux ETIs, grandes entreprises, PMEs et TPEs. Elle centralise la gestion du Procure-to-Pay (P2P), de l’Order-to-Cash (O2C) et de la trésorerie, couvrant plus de 60 pays pour une conformité fiscale totale.
Lire notre analyse sur FlowieLes points forts de Flowie
Plateforme ultra moderne de gestion achat et financière
Gestion centralisée du P2P, de l’O2C et de la trésorerie
Intégration native avec votre écosystème d'outils, en quelques minutes
Compleo Invoice est une solution automatisée de facturation électronique qui optimise et sécurise vos processus, réduisant le temps de traitement et améliorant votre productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Cette plateforme offre des fonctionnalités avancées telles que la correspondance automatique des factures avec les bons de commande et les avis de réception, le tout depuis une interface unique. Elle simplifie non seulement le processus de validation, mais renforce également la prévention des fraudes en maintenant un enregistrement chronologique complet du cycle de vie des factures.
Lire notre analyse sur Compleo Invoice PlatformLes points forts de Compleo Invoice Platform
Installation et mise en oeuvre rapide
Synchronisation avec tous types d’ERP et logiciels comptable
Support disponible en 4 langues
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.