Wakingo : Logiciel de gestion commerciale en ligne pour les TPE

Wakingo : en résumé
Wakingo est un logiciel de facturation et de gestion commerciale 100% marocain. Il est adapté et répond aux besoins des petites entreprises marocaines.
Le Logiciel de gestion commerciale simple, mobile et sécurisé !
Wakingo est un logiciel de gestion commerciale qui offre un moyen abordable de gérer l'ensemble de votre entreprise : des ventes et des finances, des achats et des stocks, à la gestion de projet.
Wakingo aide à rationaliser les processus de la gestion commerciale, à obtenir une meilleure compréhension de votre entreprise, afin que vous puissiez agir rapidement et prendre des décisions basées sur des informations en temps réel, pour vous aider à générer une croissance rentable.
Tout ce dont vous avez besoin pour la gestion commerciale de votre entreprise.
Des ventes aux achats en passant par la gestion de trésorerie, la gestion de stock et jusqu’aux suivi des paiements, Wakingo vous accompagne dans toutes les étapes de la gestion commerciale de votre activité.
- Créez et envoyez vos factures : La façon la plus simple de créer et envoyer vos factures comme bon vous semble : email, pdf, papier.
- Suivez l'état de vos factures : En un coup d’œil, identifiez les factures impayées et relancez-les très rapidement.
- Suivez l'état de votre trésorerie : Suivez très facilement votre caisse, vos comptes bancaires ainsi que l’état de vos chèque et effets au quotidien.
- Gérez votre entreprise depuis votre mobile : Au travail, à la maison, en déplacement. depuis votre ordinateur, tablette et votre smartphone téléphone – à chaque fois que vous en avez besoin.
Ses avantages
Aucun logiciel à télécharger
Mises à jour et Sauvegardes automatiques
Compatible Windows et Mac
















Wakingo : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Wakingo

Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.
Lire notre analyse sur ProGBatLes points forts de ProGBat
Ergonomie du logiciel
Accompagnement des équipes ProGBat
Nombreuses fonctionnalités
Vers fiche produit de ProGBat

Logiciel de gestion des commandes offrant suivi en temps réel, inventaire et intégrations multiples.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Boomerang Web se distingue comme une solution avancée dans la gestion des commandes, facilitant le suivi en temps réel, la gestion de l'inventaire, et offrant une panoplie d'intégrations avec d'autres systèmes essentiels. Sa capacité à optimiser les processus de commande rend cette solution idéale pour les entreprises cherchant à accroître leur efficacité opérationnelle.
Lire notre analyse sur Boomerang WebLes points forts de Boomerang Web
Prise en main très rapide
Personnalisation et développement sur mesure possible
Assure la traçabilité de tous les achats
Vers fiche produit de Boomerang Web

Gérez efficacement vos factures et devis avec un logiciel intuitif. Suivez vos paiements et relances en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à Sellsy Facturation & Gestion, vous pouvez créer des factures et devis en quelques clics, personnaliser vos modèles, et les envoyer directement à vos clients. Le suivi des paiements et des relances se fait automatiquement pour un gain de temps considérable.
Lire notre analyse sur Sellsy FacturationLes points forts de Sellsy Facturation
Un logiciel de facturation en ligne Made in France
Un logiciel de facturation électronique Made in France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Vers fiche produit de Sellsy Facturation
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.