Avokaado : Solution innovante pour la gestion contractuelle
Avokaado : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités d'Avokaado ?
Automatisation avancée des documents
Avokaado transforme la façon dont les documents juridiques sont créés et gérés grâce à l' automatisation. Accélérez vos processus tout en garantissant la précision rigoureuse des documents juridiques.
- Modèles de contrat personnalisables
- Intégration de clauses juridiques prédéfinies
- Simplification du workflow documentaire
Collaboration en temps réel
La fonctionnalité de collaboration en temps réel donne la possibilité aux équipes de travailler ensemble, peu importe la localisation géographique. Facilitez les interactions et améliorez la productivité collective.
- Edition simultanée de documents par plusieurs utilisateurs
- Commentaire et annotation en interface partagée
- Système de notification interne
Référentiel centralisé de contrats
Avec Avokaado, bénéficiez d’un référentiel centralisé et organisez vos documents contractuels de manière efficace. Accédez aux données importantes et suivez les versions en un clin d'œil.
- Archivage sûr des documents
- Recherche avancée par filtres
- Suivi et gestion des versions
Avokaado : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Avokaado
Gino LegalTech est une solution innovante de gestion contractuelle augmentée par l’intelligence artificielle.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Destinée aux entreprises de toutes industries, elle facilite la création, la gestion et le suivi des contrats. Grâce à l’automatisation avancée et des fonctionnalités collaboratives, Gino optimise les processus contractuels, améliore la conformité et réduit les délais de contractualisation.
Lire notre analyse sur Gino LegalTechLes points forts de Gino LegalTech
Automatisation intelligente des contrats
Intégration collaborative sur mesure
Sécurité et conformité certifiées
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.