Easygocontract : Plateforme collaborative de gestion des contrats en ligne
Easygocontract : en résumé
Easygocontract est une plateforme collaborative de gestion de contrats en ligne, nous aidons les professionnels et entreprises :
- à gagner du temps grâce à la bibliothèque vivante de contrats et le clausier, un workflow de validation personnalisé, une collaboration interne et externe et la signature électronique
- à gagner de l'argent grâce au systèmes d'alertes des échéances et des obligations
- à gagner de l'information grâce à l'archivage sécurisés, l'utilisation d'outils de recherche (OCR) et de pilotage d’activités (reporting) et l’intégration avec d'autres systèmes d’information.
Ses avantages
facile d'utilisation
ergonomie
Easygocontract : Ses tarifs
Standard
70,00 €
Professional
150,00 €
Premium
450,00 €
Alternatives clients sur Easygocontract
Gino LegalTech est une solution innovante de gestion contractuelle augmentée par l’intelligence artificielle.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Destinée aux entreprises de toutes industries, elle facilite la création, la gestion et le suivi des contrats. Grâce à l’automatisation avancée et des fonctionnalités collaboratives, Gino optimise les processus contractuels, améliore la conformité et réduit les délais de contractualisation.
Lire notre analyse sur Gino LegalTechLes points forts de Gino LegalTech
Automatisation intelligente des contrats
Intégration collaborative sur mesure
Sécurité et conformité certifiées
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.