KSL Contract Manager : La solution CLM permet de créer plus rapidement des contrats
KSL Contract Manager : en résumé
KSL Contract Manager est une solution conçue pour aider les équipes commerciales et juridiques à créer des contrats.
Elle s'adresse aux organisations qui souhaitent offrir à leurs équipes une solution centralisée de rédaction de documents contractuels, de partage et de sécurisation de leur contenu.
Cette solution est particulièrement utile pour la création de contrats B2B dans des secteurs exigeants et/ou réglementés tels que l'assurance et la finance, où la personnalisation interactive est soumise à autorisation et où le contenu est conditionné par des règles juridiques et commerciales.
Elle gère également le cycle de vie des contrats, de la création à la signature électronique, y compris les processus de validation et d'approbation.
Une fonction clé consiste à maintenir le contenu des documents actuels en conformité avec le référentiel et à mettre à jour un contrat avec le contenu le plus récent lorsqu'il est réédité.
Il comprend également des fonctions d'audit et de reporting.
L'intégration avec des applications externes telles que le CRM est possible via une API de service web.
Elle offre également un connecteur certifié pour Salesforce.
Ses avantages
Gain de temps
Document de qualité
Meilleure traçabilité
Maîtrise du conenu juridique et contrôle des risques
KSL Contract Manager : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur KSL Contract Manager
Gino LegalTech est une solution innovante de gestion contractuelle augmentée par l’intelligence artificielle.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Destinée aux entreprises de toutes industries, elle facilite la création, la gestion et le suivi des contrats. Grâce à l’automatisation avancée et des fonctionnalités collaboratives, Gino optimise les processus contractuels, améliore la conformité et réduit les délais de contractualisation.
Lire notre analyse sur Gino LegalTechLes points forts de Gino LegalTech
Automatisation intelligente des contrats
Intégration collaborative sur mesure
Sécurité et conformité certifiées
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.