Oneflow : Contrats 100% digitaux
Oneflow : en résumé
Parler contrat, penser Oneflow
Oneflow automatise l'ensemble du cycle contractuel pour offrir une expérience connectée avant, pendant et après la signature. Notre mission est de transformer vos contrats PDF figés en contrats intuitifs et collaboratifs, afin de fluidifier les processus, de simplifier les prises de décisions et d'accélérer toutes les transactions au sein de votre entreprise.
1 - Créez
- Fabriquez vos contrats numériques sur mesure, en un clin d’œil.
- Gagnez du temps grâce à des modèles prédéfinis et faciles à personnaliser.
- Déterminez les droits d’accès de chacun de vos collaborateurs
2 - Collaborez
- Travaillez en temps réel avec vos contre-parties sur une seule et même version du contrat
- Naviguez au gré des négociations en apportant des modifications en temps réel, et ce, même après envoi.
- Recevez des notifications instantanées concernant vos contrats numériques
- Restez au courant de l’ouverture, de la mise à jour, de la signature ou du rejet du contrat par l’autre partie.
3 - Signez
- Dans les pays européens, signez vos contrats à l’aide des identifications électroniques.
- Sécurisez la signature à l’aide d’un cachet - Une fois votre contrat signé, il est protégé avec un sceau électronique certifié pour éviter toute modification a posteriori.
- Oneflow permet au destinataire de lire et de signer un contrat depuis n’importe quel appareil.
4 - Gérez et analysez
- Sauvegardez et suivez le cycle de vie de vos contrats, tout cela au même endroit.
- Mettez en place des flux de travail intelligents permettant de supprimer les contrats échus ou rejetés.
- Recevez des notifications en temps réel concernant les étapes clefs de votre contrat: renouvellement, arrivée à échéance…
- Votre tableau de bord vous donne un aperçu des délais de signature, des valeurs mensuelles totales des contrats, et bien plus encore.
5 - Intégrez
- Connectez vos contrats aux logiciels existants de votre entreprise et facilitez-vous la vie avec l’automatisation.
- Accélérez vos flux de travail au sein même de vos systèmes CRM et ATS. Automatisez les tâches routinières pour réduire les erreurs et gagner un maximum de temps.
- Continuez sur votre lancée avec l’automatisation des flux de travail intégrés à vos applications et outils préférés, grâce à notre plateforme d’intégration.
- Bénéficiez d'une API simple
Oneflow est une entreprise suédoise créée en 2012. L'entreprise compte aujourd'hui 200 employés dans 6 pays (Su§de, Norvège, Finlande, pays-Bas, Royaume-Uni et France). Oneflow est listée au Nasdaq Stockholm depuis 2022.
Ses avantages
Plateforme intuitive et collaborative
Equipe locale pour vous accompagner
Vos contrats vous ressemblent (vidéos, images, etc)
eIDAS
Oneflow : Ses tarifs
Gratuit
Gratuit
Essentiel
17,00 €
Business
45,00 €
Enterprise
Tarif
Alternatives clients sur Oneflow
Une solution de signature électronique offrant sécurisation des documents, conformité légale et facilité d'utilisation.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Certigna by Tessi propose une solution de signature électronique robuste et sécurisée, conforme aux normes légales en vigueur. Conçue pour être facile à utiliser, elle assure la protection optimisée des documents sensibles et garantit l'intégrité des signatures, tout en s'intégrant parfaitement aux flux de travail existants. Une solution idéale pour les entreprises cherchant fiabilité et conformité.
Lire notre analyse sur Certigna by TessiSignNow permet la signature électronique de documents en toute sécurité. Gagnez du temps et réduisez les coûts avec des signatures en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec SignNow, les utilisateurs peuvent signer et envoyer des documents en quelques clics. La plateforme propose également des fonctions de suivi des signatures et de stockage sécurisé des documents.
Lire notre analyse sur SignNowLes points forts de SignNow
Rationalise les processus de signature des documents
Réduit les délais et améliore la productivité
Signatures électroniques légales sur tous les appareils
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.