search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

RemindR | Contrathèque : Logiciel de gestion des contrats simple et automatisé

RemindR | Contrathèque : Logiciel de gestion des contrats simple et automatisé

RemindR | Contrathèque : Logiciel de gestion des contrats simple et automatisé

Aucun avis utilisateurs

RemindR | Contrathèque : en résumé

Centralisez, automatisez et suivez vos données contractuelles, vos documents et vos dates d'échéances de façon simple, personnalisé et automatique. RemindR accompagne les entreprises à réduire le temps passé dans la gestion des processus administratifs avec les fournisseurs.

RemindR est un logiciel intuitif, de type contrathèque, qui permet de digitaliser et centraliser les données issues de tout type de contrat, d'automatiser le rappel des dates importantes et d'obtenir des informations clé sur les contrats, en temps réel.

RemindR garantit à votre entreprise une maîtrise et une compréhension optimisée des obligations contractuelles et réduit les risques financiers et juridiques auxquels est exposé l'entreprise.

Parmi les fonctionnalités les plus demandées :

- Tableau de bord des échéances en temps réel,
- Système d'alertes automatiques des échéances de contrats,
- Fiche signalétique des contrats ou fiche de renseignement des contrats,
- Centralisation et sauvegarde des documents associés à un contrat,
- Visualisation des contrats dans le cloud,
- Accompagnement et expertise métier,
- Onboarding personnalisé pour digitaliser les contrats.

RemindR présente de nombreux avantages pour améliorer les performances de votre entreprise et de vos équipes administratives et de direction :

- Optimisation des tâches chronophages et gain de temps,
- Gain de productivité et de coordination,
- Connaissance fine des obligations de l'entreprise,
- Maîtrise des besoins de l'entreprise en produits et services de l'entreprise,
- Réduction des risques financiers et juridiques,
- Veille de marché et veille technologique.

Simplifiez la gestion de vos contrats fournisseurs avec RemindR !

Ses avantages

check Contrathèque

check Alerte et suivi automatique des échéances de contrat

check Fiches signalétiques personnalisées des contrats fournisseurs

check Sécurisation des données contractuelles

check Gestion des contrats fournisseurs

RemindR | Contrathèque - Application SaaS de gestion des contrats fournisseurs et suivi automatiques des échéances de contrats RemindR | Contrathèque - Application SaaS de gestion des contrats fournisseurs et suivi automatiques des échéances de contrats
RemindR | Contrathèque - Logiciel contrathèque personnalisée de gestion des contrats fournisseurs et accès aux données des contrats en temps réel RemindR | Contrathèque - Logiciel contrathèque personnalisée de gestion des contrats fournisseurs et accès aux données des contrats en temps réel

RemindR | Contrathèque : Ses tarifs

Starter

25,00 €

/mois /utilisateur

Premium

60,00 €

/mois /utilisateur

Platinium

150,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur RemindR | Contrathèque

Gino LegalTech

Gino : le management des contrats pour toutes les équipes

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gino LegalTech est une solution innovante de gestion contractuelle augmentée par l’intelligence artificielle.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Destinée aux entreprises de toutes industries, elle facilite la création, la gestion et le suivi des contrats. Grâce à l’automatisation avancée et des fonctionnalités collaboratives, Gino optimise les processus contractuels, améliore la conformité et réduit les délais de contractualisation.

Lire notre analyse sur Gino LegalTech

Les points forts de Gino LegalTech

check Automatisation intelligente des contrats

check Intégration collaborative sur mesure

check Sécurité et conformité certifiées

En savoir plus

Vers fiche produit de Gino LegalTech

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

Wrike

Une Plateforme pour Rationaliser Tous Vos Flux de Travail

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike

Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

En savoir plus

Vers fiche produit de Wrike

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.