RemindR | Contrathèque : en résumé
Centralisez, automatisez et suivez vos données contractuelles, vos documents et vos dates d'échéances de façon simple, personnalisé et automatique. RemindR accompagne les entreprises à réduire le temps passé dans la gestion des processus administratifs avec les fournisseurs.
RemindR est un logiciel intuitif, de type contrathèque, qui permet de digitaliser et centraliser les données issues de tout type de contrat, d'automatiser le rappel des dates importantes et d'obtenir des informations clé sur les contrats, en temps réel.
RemindR garantit à votre entreprise une maîtrise et une compréhension optimisée des obligations contractuelles et réduit les risques financiers et juridiques auxquels est exposé l'entreprise.
Parmi les fonctionnalités les plus demandées :
- Tableau de bord des échéances en temps réel,
- Système d'alertes automatiques des échéances de contrats,
- Fiche signalétique des contrats ou fiche de renseignement des contrats,
- Centralisation et sauvegarde des documents associés à un contrat,
- Visualisation des contrats dans le cloud,
- Accompagnement et expertise métier,
- Onboarding personnalisé pour digitaliser les contrats.
RemindR présente de nombreux avantages pour améliorer les performances de votre entreprise et de vos équipes administratives et de direction :
- Optimisation des tâches chronophages et gain de temps,
- Gain de productivité et de coordination,
- Connaissance fine des obligations de l'entreprise,
- Maîtrise des besoins de l'entreprise en produits et services de l'entreprise,
- Réduction des risques financiers et juridiques,
- Veille de marché et veille technologique.
Simplifiez la gestion de vos contrats fournisseurs avec RemindR !
Ses avantages
RemindR | Contrathèque : Ses tarifs
Starter 25,00 € /mois /utilisateur | Premium 60,00 € /mois /utilisateur | Platinium 150,00 € /mois /utilisateur |
---|
Alternatives clients sur RemindR | Contrathèque
Avis de la communauté Appvizer (0)
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.