search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Workey Contract Management : Logiciel de gestion et de suivi des contrats

Workey Contract Management : Logiciel de gestion et de suivi des contrats

Workey Contract Management : Logiciel de gestion et de suivi des contrats

Aucun avis utilisateurs

Workey Contract Management : en résumé

Accédez à vos contrats en un clic

La gestion et le suivi papier des contrats est une activité chronophage et à risque pour une entreprise. Cela se traduit par de l’inefficacité, un coût élevé de gestion, une non standardisation des processus de signature, des contrats renouvelés chaque année à tort.

Workey Contract Management vous aide au quotidien dans la gestion de vos contrats.

Avec Workey Contract Management vous allez pouvoir facilement :

  • créer un nouveau contrat à l'aide d'un formulaire électronique
  • Gérer un workflow de validation si besoin
  • Être alerté sur les échéances
  • Suivre et être alerté sur les engagements
  • Suivre les factures
  • Résilier le contrat et générer automatiquement le courrier de résiliation

De l’initialisation à son enregistrement dans la contratheque, l’ensemble des étapes du processus contrat est tracé.

Ses avantages

check Simple et intuitif

check Gestion des alertes et des échéances

check 100% personnalisable

Workey Contract Management - Ventilation des contrats par catégorie Workey Contract Management - Ventilation des contrats par catégorie
Workey Contract Management - Echéancier de facturation mois par mois Workey Contract Management - Echéancier de facturation mois par mois
Workey Contract Management - L'enregistrement d'un nouveau contrat Workey Contract Management - L'enregistrement d'un nouveau contrat

Workey Contract Management : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Workey Contract Management

Gino LegalTech

Gino : le management des contrats pour toutes les équipes

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gino LegalTech est une solution innovante de gestion contractuelle augmentée par l’intelligence artificielle.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Destinée aux entreprises de toutes industries, elle facilite la création, la gestion et le suivi des contrats. Grâce à l’automatisation avancée et des fonctionnalités collaboratives, Gino optimise les processus contractuels, améliore la conformité et réduit les délais de contractualisation.

Lire notre analyse sur Gino LegalTech

Les points forts de Gino LegalTech

check Automatisation intelligente des contrats

check Intégration collaborative sur mesure

check Sécurité et conformité certifiées

En savoir plus

Vers fiche produit de Gino LegalTech

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.