Franchise On Cloud : Le logiciel de gestion de franchise pour franchiseur
Franchise On Cloud : en résumé
Notre logiciel de gestion de franchise dispose de plus de 250 fonctionnalités pour permettre aux franchiseurs et à leurs franchisés de gagner du temps dans leurs échanges aux quotidiens.
Développer votre réseau rapidement avec notre logiciel
Notre module CRM permettra aux franchiseurs de développer leur réseau de manière automatisé, nous nous connectons aux sites spécialisés de la franchise pour faire remonter les candidats à l’ouverture d’une franchise. Le logiciel permet aussi de personnaliser son processus candidat à l'image de sa franchise pour donner une image de marque importante et fédérer le candidat. De plus, la solution permet de signer le DIP de manière électronique.
Animer votre réseau avec efficacité
Notre module animation permettra de créer des rapports de visite personnalisés et d’établir des plans d’actions efficaces pour le suivi des franchisés via vos animateurs. La communication entre le franchisé et le franchiseur est simplifiée et cela permet d'avoir une meilleure répartition des tâches à effectuer. Notre plateforme collaborative tout-en-un vous permettra de gérer votre enseigne avec efficacité.
Ses avantages
Développement de réseau
Animation de réseau
ISO 9001
Franchise On Cloud : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Franchise On Cloud
Squaretalk est une plateforme tout-en-un pour les centres de contact qui permet aux entreprises de communiquer et d’interagir avec leurs clients de manière fluide et efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à des solutions VoIP performantes et des intégrations personnalisées simplifiées, nous aidons les équipes de vente et de support à se concentrer sur l’établissement de relations significatives et l’obtention de résultats.
Lire notre analyse sur SquaretalkSolution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.