Agilibo GmbH : Architecture pour des Opérations d'Entreprise Agiles
Agilibo GmbH : en résumé
Agilibo™ propose un écosystème entièrement intégré pour la gestion de produit Agile, conçu pour aider les organisations à améliorer la productivité, la gestion des tâches, et à optimiser la collaboration entre plusieurs équipes et unités. Avec des fonctionnalités en temps réel et des outils pour adopter Scrum, Management 3.0 et DevOps, Agilibo est la solution tout-en-un pour les équipes co-localisées et à distance.
Comment Agilibo Augmente la Productivité ?
Les organisations font face à plusieurs défis lorsqu'il s'agit d'améliorer la productivité et la gestion des tâches. Agilibo répond à ces défis en offrant :
- Des équipes organisées et productives : Facilitez une meilleure délégation et leadership avec des outils en temps réel pour le travail agile.
- Solutions tout-en-un : Gérez plusieurs équipes, unités et entreprises sur une seule plateforme centralisée.
- Support pour le travail à distance : Entièrement fonctionnel pour les équipes distribuées, garantissant une collaboration fluide.
- Éviter le retour au modèle en cascade : Maintenez les pratiques agiles avec des boucles de rétroaction et d'amélioration continue.
Fonctionnalités Clés d'Agilibo
Planification Efficace & Collaboration Transparente
- Chargez les histoires utilisateurs directement depuis le backlog central d'Agilibo.
- Créez des backlogs de sprint pendant les événements.
- Estimez les points des histoires en fonction du consensus de l'équipe.
Amélioration Continue avec Retour Intégré
- Utilisez le système de vote pour générer des insights.
- Initiez des améliorations continues directes pour renforcer les performances de l'équipe.
Stand-Ups Focusés
- Utilisez un spinner ludique pour gérer les tours de parole lors des stand-ups.
- Garantissez des réunions quotidiennes courtes, efficaces et concentrées.
Réunions de Revue Orientées Feedback
- Mettre l'accent sur la démonstration et l'alignement avec les parties prenantes pour des réunions de revue efficaces.
Pourquoi Choisir Agilibo ?
- Idées Uniques : Agilibo introduit régulièrement de nouvelles fonctionnalités et concepts pour améliorer les processus agiles, avec un système central qui évolue en continu.
- Bonheur des Employés : La gestion agile permet à chacun de contribuer au succès de l'organisation, créant ainsi un environnement de travail positif.
- Cadre Scrum : Améliorez la profession de la livraison de logiciels en respectant les principes de Scrum.
- Intelligence Artificielle : L'Intelligence Artificielle (ANI) d'Agilibo génère automatiquement des rapports et propose des solutions intelligentes pour le travail en équipe agile.
Agilibo GmbH : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Agilibo GmbH
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.