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Atolia : Espace de travail tout-en-un pour les équipes

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4.5
Basé sur 123 avis
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Atolia : en résumé

Communiquez, collaborez et finalisez vos projets plus vite avec vos équipes distantes grâce à un espace de travail tout-en-un.

Un travail d’équipe détonnant à un seul endroit ?

Atolia est l’espace de travail tout-en-un pour les équipes. Communiquez avec vos collègues, organisez vos projets et partagez le Savoir.

Communiquez facilement avec tout le monde ?

Créez des groupes pour chaque sujet sur lequel vous êtes impliqué (Comptabilité, Juridique, Marketing, Service Client, Commerce, Produit…). Envoyez des messages instantanés ou faites des appels vidéo pour discuter avec vos collègues. Invitez vos clients ou partenaires à collaborer directement dans un espace dédié sur Atolia.

Finalisez vos projets plus rapidement ✅

Menez vos projets au succès en collaborant sur des tableaux de gestion de projets (Kanban). Listez toutes vos tâches et assignez-en à vos collègues. Suivez la progression des projets en temps réel et gardez un oeil sur vos échéances grâce aux calendriers partagés.

Partagez le Savoir et n’en perdez plus une miette ?

Partagez et éditez simultanément des documents. Sauvegardez et organisez les documents importants dans des dossiers partagés et sécurisés. Partagez les informations clés sur les Pages Connaissances afin que chacun puisse les retrouver facilement (Processus, Organigramme, Trombinoscope…).

Oubliez les réunions et les emails interminables, passez à la “one-place collaboration” ☝

Les boites emails sont remplies de discussions interminables et les informations importantes s’y perdent… C’est trop asynchrone pour collaborer de manière fluide.

Avec la généralisation du télétravail, les agendas se remplissent de réunions inutiles et nous sommes submergés de notifications… C’est trop synchrone pour collaborer sereinement.

Avec Atolia, combinez le meilleur de la collaboration synchrone et asynchrone à un seul endroit.

Envoyez des messages qui peuvent être lus plus tard, participez à des réunions efficaces, partagez et co-éditez des documents, planifiez vos tâches, gérez vos notifications.

De ce fait, chacun peut travailler en autonomie, sereinement et quand il le souhaite.

Ses avantages

check Tout-en-un. Oubliez Slack, Trello, Zoom et Dropbox

check Service client toujours au top :-)

check Facile à implémenter et utiliser (pas d'installation, etc)

check GDPR, UGAP by SCC

Atolia - Instant messaging & Groups Atolia - Instant messaging & Groups
Atolia - Projects & Tasks Atolia - Projects & Tasks
Atolia - Storage & Coedit documents Atolia - Storage & Coedit documents
Atolia - Shared calendars Atolia - Shared calendars
Atolia - Notification center Atolia - Notification center

Atolia : Ses tarifs

Starter

4,00 €

/mois /utilisateur

Premium

9,00 €

/mois /utilisateur

Business

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Atolia

Acollab

Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME

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4.3
Basé sur 11 avis
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Version payante dès 5,00 € /mois

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

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Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

Lire notre analyse sur Acollab

Les points forts de Acollab

check Prise en main rapide et intuitive pour tous

check Sécurité et confidentialité des données

check Hébergement en France

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Vers fiche produit de Acollab

Regate by Qonto

Votre cockpit financier et comptable Made in France

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4.9
Basé sur 34 avis
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Tarif sur demande

Logiciel de comptabilité et note de frais avec fonctionnalités de facturation et rapports financiers en temps réel.

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Regate est une plateforme complète de gestion financière d'entreprise. Doté d'une interface utilisateur intuitive, l'outil gère le suivi de trésorerie, les cartes virtuelles d'entreprise, le reporting financier et bien plus encore. De plus, Regate offre une sécurité optimale pour vos données financières sensibles.

Lire notre analyse sur Regate by Qonto

Les points forts de Regate by Qonto

check Une plateforme collaborative pour cabinets et clients

check Une IA pour automatiser la génération des écritures de banque

check Un design ergonomique, très agréable à utiliser au quotidien

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Vers fiche produit de Regate by Qonto

e-parcours

Logiciel de gestion des organismes de formation

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5.0
Basé sur 4 avis
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Version payante dès 129,00 € /mois

Gérez facilement vos formations avec un logiciel intuitif. Planifiez, suivez et évaluez les progrès de vos apprenants en quelques clics.

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Avec e-parcours, vous pouvez créer des plans de formation personnalisés, attribuer des tâches à vos apprenants et suivre leur progression en temps réel. Les rapports détaillés vous permettent d'évaluer l'efficacité de vos formations et d'optimiser vos programmes.

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Les points forts de e-parcours

check Couverture fonctionnelle complète

check Expertise reconnue depuis 15 ans

check En accord avec les certifications Qualiopi et RGPD

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Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Atolia

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Avis de la communauté Appvizer (2)
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NM

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Très bon outil collaboratif

Nadine M., Chargée de communication, Pépite, publié le 19/01/2023 check-circle-outline Avis certifié

J'utilise la version appli smartphone et bureau sur Windows. Atolia est utilisé au sein de l'équipe et aussi au niveau du réseau national. L’interface est agréable et l'équipe technique très réactive quand il y a un bug. Je trouve que l'accès aux documents partagés dans un volet latéral à droite est une très bonne idée !

FC

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Satisfait

Fréderic C, Responsable PPM, publié le 16/02/2021 check-circle-outline Avis certifié

Collaboration au sein de l'équipe tout à fait satisfaisante avec Atolia. On dispose de toutes les fonctionnalités dont on avais besoin, gesion des groupes, partage des informations, centralisation des données, interface facile à comprendre.. Le produit est Français et remplace nos anciens process (principalement via slack) sans difficultés. Le tarif est doux et justifié pour une plateforme aussi sécurisée. Notre seul problème c'est qu'il n'est pas intégrable avec Zoho CRM.