Odoo Projects : Logiciel de gestion de projet
Odoo Projects : en résumé
Odoo Projects est un logiciel de gestion de projet qui permet aux entreprises de centraliser la gestion de projet : organisation, planification, bilan.
Qui est Odoo Projects ?
Odoo Projects est un des nombreux modules de l'ERP open source Odoo. Accessible en ligne, il permet aux organisation de gérer tous leurs projets :
- Organiser les tâches à réaliser et les affecter aux individus opérationnels
- Elaborer le planning des équipes
- Conserver une traçabilité de l'avancement d'un projet étape par étape
- Visualiser en temps réel l'avancement des projets : charge de travail des membres, statut tâches, etc.
Les modules Achat, Vente et Facturation Odoo
Odoo Gestion Commerciale permet aux organisations de gérer facilement toutes les activités commerciales des entreprises :
- Gérer les achats et des ventes : créer des devis et les envoyer automatiquement.
- Transformer automatiquement des devis acceptés en facture
- Réaliser des factures, des bons de commandes et de livraisons
Un tableau de bord permet de suivre en temps réel le statut des factures client : payées, en attente de paiement, en attente de facturation.
Les données sont centralisées par projet.
À quoi sert le logiciel Odoo Projects ?
Les bénéfices de Odoo Projects sont nombreux :
- Il permet aux chefs de projet prévoir les ressources nécessaires à chaque projet
- Le responsable RH peut réaliser facilement le planning de chacun de ses employés
- Un tableau de bord permet de suivre l'avancement d'un projet, mais également de collaborer avec d'autres individus opérationnels
- Un outil de communication permet d'échanger avec les différents membres d'un projet et partager des documents
Odoo Projects : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Odoo Projects
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Logiciel de gestion de projets avec outils de collaboration, suivis de temps et gestion de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Projects permet une gestion efficace de projets grâce à des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt et une personnalisation des rapports. Les fonctionnalités de collaboration incluent des discussions, des commentaires et la gestion des fichiers.
Lire notre analyse sur Zoho ProjectsLes points forts de Zoho Projects
Collaboration
Gestion du temps
Facturation
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.