Priofy : Finances de projets centralisées et toujours à jour.
Priofy : en résumé
Gérez efficacement les finances et les coûts de tous vos projets en un seul endroit.
Priofy offre aux équipes de projet un outil complet pour la planification budgétaire, la gestion des coûts, le contrôle et l'analyse, ainsi que des fonctionnalités avancées de gestion de projet.
Notre plateforme basée sur le cloud est conçue pour améliorer la visibilité financière sur plusieurs projets, le tout à partir d'une plateforme unique et intuitive. Soutenus par une équipe dédiée à l'excellence, nous combinons une technologie de pointe avec un design convivial pour garantir une collaboration fluide et une gestion efficace des coûts des projets. L'hébergement et le développement sont exclusivement réalisés en Allemagne, respectant les normes les plus élevées de sécurité et de protection des données.
Ses avantages
Fonctions puissantes de gestion des ressources
Contrôle financier et décisions basées sur les données
Analyse des coûts quotidienne pour des réponses rapides aux écarts
Équipe de support excellente et dévouée
Priofy : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Priofy
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Logiciel de gestion de projets avec outils de collaboration, suivis de temps et gestion de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Projects permet une gestion efficace de projets grâce à des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt et une personnalisation des rapports. Les fonctionnalités de collaboration incluent des discussions, des commentaires et la gestion des fichiers.
Lire notre analyse sur Zoho ProjectsLes points forts de Zoho Projects
Collaboration
Gestion du temps
Facturation
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.