SKRIV : automatise votre gestion de projets grâce à l' IA
SKRIV : en résumé
Skriv est un outil de gestion de projet innovant qui permet d'automatiser tous types de projets et de faire gagner en productivité les équipes.
Gérer des projets de façon automatisée
Le quotiden d'un chef de projet peut être ralenti par une quantité de tâches répétitves, l'empêchant de se concentrer sur l'essentiel.
Skriv a été développé pour répondre aux besoins d'automatisation des équipes, afin de leurs permettre de gagner en temps et en efficacité.
Avec son approche innovante, Skriv se différencie de ses concurrents, en ne se basant pas sur les tâches, mais sur les process.
Grâce à son système d'assignation automatique, le chef de projet ne passera plus son temps à assigner des tâches, étape après étape, aux différents membres de l'équipe projet.
Skriv se charge de faire intervenir les bonnes personnes aux bons moments et automatise les actions répétitives liées à l'assignation des tâches.
Skriv permet également de gérer des process en parralèle ainsi que la mise en place d'étapes de validation intermédiaires.
De l'intelligence artificielle
Chez Skriv, nous mettons en oeuvre une approche pragmatique de l’intelligence artificielle : l’IA n’est pas là pour remplacer les chefs de projets, mais pour leur faciliter le travail et les rendre plus efficaces
Vous ne pouvez pas lire tous les commentaires déposés sur les projets par vos collaborateurs. Pourtant, c’est là que se trouvent les signes avant-coureurs d’éventuels risques. Skriv analyse le contenu des commentaires, pour y détecter les tensions et les doutes. Inutile d’attendre qu’un projet soit en retard pour savoir qu’il rencontre des problèmes.
Skriv alerte votre équipe lorsque des risques ont été détectés sur un projet. Concentrez-vous sur les urgences en n’affichant que les projets alertés
Arrêter avec les projets en retard avant leur création
La gestion du temps est l'un des challenges quotidien d'un chef de projet. Mais comment avoir une gestion du temps efficace si vos projets sont en retard avant même d'être créés?
A la création de votre projet, Skriv calculera automatiquement les dates d'échéances de vos différentes étapes.
Si une des échéances est déjà dépassée, alors vous en serez averti immédiatement.
Cela vous permettra de mettre en place les actions correctives nécessaires et communiquer de façon efficace aux différentes parties prenantes.
Grâce à sa vue roadmap, Skriv vous permet d'avoir une vision globale mais précise à la fois. En effet, vous verrez en un coup d'oeil chacune des étapes du projet, son statut et la date d'échéance associée.
La simplicité comme mot d'ordre
Skriv a pris le partie d'opter pour une grande simplicité de déploiement, de configuration et d'utilisation.
Skriv est un outil de gestion de projet proposé en mode saas et avec les toutes les fonctionnalités accessibles depuis un ordinateur, une tablette ou un téléphone portable.
Avec un nombre de fonctionnalités recentré sur l'essentiel, Skriv sera configuré en quelques minutes.
L'interface est volontairement épurée pour ne pas perdre l'utilisateur avec des boutons non nécessaires.
La terminologie entièrement paramétrable permet à SKRIV de s'adapter au language propre à chaque entreprise, équipe ou projet.
Ses avantages
Configuration en quelques minutes et prise en main rapide
Une équipe locale et disponible
solution innovante grâce à l'intelligence artificielle
SKRIV : Ses tarifs
Pro
Gratuit
Business
12,00 €
Entreprise
15,00 €
Alternatives clients sur SKRIV
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Logiciel de gestion de projets avec outils de collaboration, suivis de temps et gestion de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Projects permet une gestion efficace de projets grâce à des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt et une personnalisation des rapports. Les fonctionnalités de collaboration incluent des discussions, des commentaires et la gestion des fichiers.
Lire notre analyse sur Zoho ProjectsLes points forts de Zoho Projects
Collaboration
Gestion du temps
Facturation
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.