SKRIV : en résumé
Skriv est un outil de gestion de projet innovant qui permet d'automatiser tous types de projets et de faire gagner en productivité les équipes.
Gérer des projets de façon automatisée
Le quotiden d'un chef de projet peut être ralenti par une quantité de tâches répétitves, l'empêchant de se concentrer sur l'essentiel.
Skriv a été développé pour répondre aux besoins d'automatisation des équipes, afin de leurs permettre de gagner en temps et en efficacité.
Avec son approche innovante, Skriv se différencie de ses concurrents, en ne se basant pas sur les tâches, mais sur les process.
Grâce à son système d'assignation automatique, le chef de projet ne passera plus son temps à assigner des tâches, étape après étape, aux différents membres de l'équipe projet.
Skriv se charge de faire intervenir les bonnes personnes aux bons moments et automatise les actions répétitives liées à l'assignation des tâches.
Skriv permet également de gérer des process en parralèle ainsi que la mise en place d'étapes de validation intermédiaires.
De l'intelligence artificielle
Chez Skriv, nous mettons en oeuvre une approche pragmatique de l’intelligence artificielle : l’IA n’est pas là pour remplacer les chefs de projets, mais pour leur faciliter le travail et les rendre plus efficaces
Vous ne pouvez pas lire tous les commentaires déposés sur les projets par vos collaborateurs. Pourtant, c’est là que se trouvent les signes avant-coureurs d’éventuels risques. Skriv analyse le contenu des commentaires, pour y détecter les tensions et les doutes. Inutile d’attendre qu’un projet soit en retard pour savoir qu’il rencontre des problèmes.
Skriv alerte votre équipe lorsque des risques ont été détectés sur un projet. Concentrez-vous sur les urgences en n’affichant que les projets alertés
Arrêter avec les projets en retard avant leur création
La gestion du temps est l'un des challenges quotidien d'un chef de projet. Mais comment avoir une gestion du temps efficace si vos projets sont en retard avant même d'être créés?
A la création de votre projet, Skriv calculera automatiquement les dates d'échéances de vos différentes étapes.
Si une des échéances est déjà dépassée, alors vous en serez averti immédiatement.
Cela vous permettra de mettre en place les actions correctives nécessaires et communiquer de façon efficace aux différentes parties prenantes.
Grâce à sa vue roadmap, Skriv vous permet d'avoir une vision globale mais précise à la fois. En effet, vous verrez en un coup d'oeil chacune des étapes du projet, son statut et la date d'échéance associée.
La simplicité comme mot d'ordre
Skriv a pris le partie d'opter pour une grande simplicité de déploiement, de configuration et d'utilisation.
Skriv est un outil de gestion de projet proposé en mode saas et avec les toutes les fonctionnalités accessibles depuis un ordinateur, une tablette ou un téléphone portable.
Avec un nombre de fonctionnalités recentré sur l'essentiel, Skriv sera configuré en quelques minutes.
L'interface est volontairement épurée pour ne pas perdre l'utilisateur avec des boutons non nécessaires.
La terminologie entièrement paramétrable permet à SKRIV de s'adapter au language propre à chaque entreprise, équipe ou projet.
Ses avantages
SKRIV : Ses tarifs
Pro Gratuit | Business 12,00 € /mois /utilisateur | Entreprise 15,00 € /mois /utilisateur |
---|
Alternatives clients sur SKRIV
Avis de la communauté Appvizer (0)
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.