search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Autostore : Automatisation efficace pour la gestion de stocks

Autostore : Automatisation efficace pour la gestion de stocks

Autostore : Automatisation efficace pour la gestion de stocks

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Autostore : en résumé

Découvrez Autostore, la solution idéale pour les commerces cherchant à automatiser leur gestion de stocks. Destiné aux PME et grands magasins, ce logiciel se distingue par sa simplicité d'utilisation, sa compatibilité multicanaux et ses puissantes capacités d'intégration.

Quelles sont les principales fonctionnalités d'Autostore ?

Gestion automatisée des stocks

Autostore offre une solution complète pour automatiser entièrement votre gestion de stocks. Simplifiez vos opérations tout en réduisant les erreurs humaines grâce à des processus prédéfinis et personnalisables :

  • Monitoring en temps réel de l'inventaire.
  • Analyse prédictive pour anticiper les besoins de réapprovisionnement.
  • Intégration fluide avec les systèmes de points de vente existants.

Compatibilité multicanaux

Profitez d'une gestion unifiée de vos ventes sur différents points de contact clients. Autostore s'adapte aux besoins des entreprises opérant à travers des canaux physiques et numériques avec :

  • Synchronisation automatique des stocks entre les boutiques en ligne et physiques.
  • Gestion des commandes centralisée pour optimiser le flux de travail.
  • Rapports consolidés pour une vue d'ensemble de vos performances commerciales.

Capacités d'intégration avancées

Autostore se démarque par sa facilité d'intégration avec d'autres systèmes et applications métiers. Maximisez votre infrastructure actuelle avec des fonctionnalités conçues pour s'interfacer harmonieusement avec :

  • Modules ERP pour une continuité opérationnelle.
  • API ouvertes pour un développement sur mesure adapté à vos besoins.
  • Outils de reporting sophistiqués pour une prise de décision éclairée.

Autostore : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Autostore

Erplain

La gestion des stocks et des ventes B2B simplifiée pour TPE

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 129 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 24,00 € /mois

Gérez votre stock avec facilité grâce à ce logiciel intuitif. Suivez vos commandes, factures et inventaires en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Erplain vous permet de suivre les mouvements de stocks et les niveaux de stocks en temps réel. Les fonctionnalités d'automatisation incluent la génération de commandes et de factures, ainsi que des alertes de réapprovisionnement. Les rapports personnalisables vous aident à prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Erplain

Les points forts de Erplain

check Un prix défiant toute concurrence

check 59 % de productivité gagnée pour les TPE

check 80 % de gain de temps et de nombreux autres bénéfices

En savoir plus

Vers fiche produit de Erplain

Wrike

Une plateforme pour rationaliser tous vos flux de travail

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 $US /mois

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.

Lire notre analyse sur Wrike

Les points forts de Wrike

check Combine gestion de projet + communication + collaboration

check Plus de 400 intégrations à d'autres applications

check Facile à utiliser, modifier et adopter

En savoir plus

Vers fiche produit de Wrike

Indy

Le logiciel n°1 de comptabilité pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Facilité d'utilisation

check Comptabilité et suivi d'activité automatisés

check Outils de comptabilité, facturation et compte pro 100% gratuits

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.