search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

GSE-Web (Gestion de stock) : Gestion de stock facile sur PC et smartphone

GSE-Web (Gestion de stock) : Gestion de stock facile sur PC et smartphone

GSE-Web (Gestion de stock) : Gestion de stock facile sur PC et smartphone

Aucun avis utilisateurs

GSE-Web (Gestion de stock) : en résumé

GSE-Web est un logiciel simple à prendre en main et puissant pour gérer les stocks.

L'interface du logiciel a été volontairement épurée au maximum pour que n'importe quel utilisateur puisse le prendre en main sans formation particulière.

Les points forts du logiciel

Les fonctionnalités avancées du logiciel permettent la réservation de produits pour les commerciaux, la gestion des bons de mouvements pour la préparation de chantiers ou le suivi des pièces de rechange pour les équipements. Mais un point fort du logiciel est le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) avec la gestion des lots, ce qui en fait une notion d'assurance qualité éprouvée..

Disponibles sur tous les supports

GSE-Web est un logiciel de gestion des stocks disponible via un navigateur internet sur n'importe quelle plateforme (Windows, Mac, Linux, Chrome).

Il est possible de scannez ou recherchez des produits à l'aide d'une douchette, d'une webcam ou via un smartphone à l'aide de l'application mobile disponible gratuitement sur Android ou iOS.

Prise en main rapide

GSE-Web gère n'importe quel type de produit (périssable ou non). Le logiciel utilisera les codes-barres de vos produits déjà existants ou en créera pour vous.

Importez directement votre base de données via un fichier Excel. Un module d'importation vous guidera tout au long du processus.

GSE-Web vous fera gagner du temps sur vos inventaires

Vous pourrez réaliser l'inventaire de vos magasins / entrepôts directement sur une tablette ou avec plusieurs smartphones simultanément. L'interface est simple et épurée pour une prise en main rapide.

Détail des autres fonctionnalités

  • La traçabilité par lots : incrémentation de numéros de lots automatique, contrôle qualité avant sortie du stock (principalement utilisé dans les industries pharmaceutiques, lyophilisation)
  • La gestion de projets et de bons de mouvement : préparation de bons de commande, picklist (liste de picking). (utilisé pour préparer les chantiers gérés par des sous-traitants dans les télécoms, les entrepôts d'e-commerce)
  • La gestion des pièces d'équipement (pour suivre les stocks de pièces pour les maintenances d'appareils tels des climatiseurs, des compresseurs, des machines tournantes, etc.)
  • La réservation de produit (Workflow de réservation par email et suivi des réservations par statut)
  • Import et export de données (.xls)
  • Une API documentée pour les développeurs.
  • En option, sur demande : Suivi du chiffre d'affaires et données prédictives de l'activité via des reportings de Business Intelligence.

============================================================

Une offre Dédiée pour les ETI et les grands groupes propose la mise en place de serveurs spécifiques pour les entreprises :

- Avec un accès direct à la base de données SQL, il est possible d'y connecter directement un logiciel d'impression d'étiquettage.

- Le logo de l'entreprise sur la page de connexion.

- Le sous-domaine au nom de l'entreprise (utilisation du nom de domaine l'entreprise possible)

- Serveur et bande passante dédiée.

============================================================

Ses avantages

check Interface simplifiée et épurée

check Respect des Bonnes Pratiques de Fabrication

check API sans limite de requêtes

GSE-Web (Gestion de stock) - Vidéo 1
GSE-Web (Gestion de stock) - Scannez le QR Code de votre équipement pour voir les stocks existants GSE-Web (Gestion de stock) - Scannez le QR Code de votre équipement pour voir les stocks existants
GSE-Web (Gestion de stock) - Exemple de pièces composant pour la maintenance d'un compresseur GSE-Web (Gestion de stock) - Exemple de pièces composant pour la maintenance d'un compresseur
GSE-Web (Gestion de stock) - Fiche d'un magasin GSE-Web (Gestion de stock) - Fiche d'un magasin
GSE-Web (Gestion de stock) - Inventaire d'un magasin GSE-Web (Gestion de stock) - Inventaire d'un magasin
GSE-Web (Gestion de stock) - Exemple d'un bon de mouvement clôturé GSE-Web (Gestion de stock) - Exemple d'un bon de mouvement clôturé
GSE-Web (Gestion de stock) - Exemple d'une facture GSE-Web (Gestion de stock) - Exemple d'une facture
GSE-Web (Gestion de stock) - Suivi de la réservation de produits GSE-Web (Gestion de stock) - Suivi de la réservation de produits
GSE-Web (Gestion de stock) - Application GSE-Web mobile disponible sur l'App Store et le Google Play Store GSE-Web (Gestion de stock) - Application GSE-Web mobile disponible sur l'App Store et le Google Play Store
GSE-Web (Gestion de stock) - Suivi du chiffre d'affaires et données prédictives de l'activité via des reportings de Business Intelligence. GSE-Web (Gestion de stock) - Suivi du chiffre d'affaires et données prédictives de l'activité via des reportings de Business Intelligence.
GSE-Web (Gestion de stock) - Suivi détaillé de la marge par produit GSE-Web (Gestion de stock) - Suivi détaillé de la marge par produit
GSE-Web (Gestion de stock) - Surveillez les quantités de produit disponibles pour chaque emplacement GSE-Web (Gestion de stock) - Surveillez les quantités de produit disponibles pour chaque emplacement
GSE-Web (Gestion de stock) - Générez la mise en forme souhaitée de vos documents (sur devis) GSE-Web (Gestion de stock) - Générez la mise en forme souhaitée de vos documents (sur devis)

GSE-Web (Gestion de stock) : Ses tarifs

GSE-WEB - Standard

199,00 €

/an /utilisateur

GSE-WEB - Grands Comptes

359,00 €

/an /utilisateur

Alternatives clients sur GSE-Web (Gestion de stock)

Erplain

La gestion des stocks et des ventes B2B simplifiée pour TPE

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 24,00 € /mois

Gérez votre stock avec facilité grâce à ce logiciel intuitif. Suivez vos commandes, factures et inventaires en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Erplain vous permet de suivre les mouvements de stocks et les niveaux de stocks en temps réel. Les fonctionnalités d'automatisation incluent la génération de commandes et de factures, ainsi que des alertes de réapprovisionnement. Les rapports personnalisables vous aident à prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Erplain

Les points forts de Erplain

check Un prix défiant toute concurrence

check 59 % de productivité gagnée pour les TPE

check 80 % de gain de temps et de nombreux autres bénéfices

En savoir plus

Vers fiche produit de Erplain

MONSTOCK

Révolutionnez votre gestion des stocks et flux PME ETI GC

star star star star star
5.0
Basé sur 5 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 14,90 € /mois

Solution de gestion de stock en ligne pour optimiser votre inventaire et suivre vos commandes.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monstock vous permet de gérer votre stock de manière efficace en suivant les niveaux de stock, en recevant des alertes de réapprovisionnement et en créant des commandes fournisseur. Vous pouvez également suivre les mouvements de stock et générer des rapports pour une meilleure visibilité sur votre activité.

Lire notre analyse sur MONSTOCK

Les points forts de MONSTOCK

check Solution Cloud et Mobile, temps réel et multi-langues

check Traçabilité complète et vision tour de contrôle

check Personnalisation, sur-mesure, interfaçable et ouvert (API)

En savoir plus

Vers fiche produit de MONSTOCK

Zoho Analytics

Business Intelligence intuitive avec génération de rapports

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 22,00 € /mois

Outil d'analyse de données pour les entreprises. Fonctionnalités de visualisation, de rapport et de tableau de bord pour aider à la prise de décision.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zoho Analytics permet aux entreprises de transformer leurs données en informations exploitables. Possibilité de connecter plusieurs sources de données, d'automatiser les rapports et de partager facilement les tableaux de bord avec les équipes.

Lire notre analyse sur Zoho Analytics

Les points forts de Zoho Analytics

check Sources de données multiples

check Analyses approfondies

check Plateforme évolutive

En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho Analytics

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.