Inpulse : Révolutionnez votre gestion de stocks grâce à l'IA
Inpulse : en résumé
Inpulse est la première solution d’intelligence artificielle qui aide les chaînes de restauration à optimiser leur coût matière.
Depuis 2018, Inpulse révolutionne la gestion des stocks et des commandes fournisseurs des restaurants, corners, boulangeries et coffee-shops. Plus de 2500 points de vente comme Pitaya, Columbus Café, O'Tacos ou encore Franks Hot Dog gagnent jusqu’à 5 points de marge sur les coûts liés aux matières premières grâce à Inpulse.
- Prévision des ventes : Inpulse prédit les ventes futures et permet de générer des recommandations de commandes fournisseurs pour avoir juste ce qu'il faut en stock. En prenant en compte différents facteurs qui impactent l’activité comme la météo, les évènements calendaires comme les vacances scolaires, fêtes religieuses et les compétitions sportives, l’IA permet aux restaurateurs de limiter les pertes et les ruptures.
- Simplification des opérations de gestion de stocks : commandes fournisseurs automatisées, détection automatique des ruptures de stocks, inventaires digitalisés, et automatisation de la gestion des avoirs et des factures.
- Accès en temps réel aux ratios de rentabilité : Pour la première fois, les opérateurs et les dirigeants des chaînes ont accès en temps réel au coût matière, à la marge brute réelle, au taux de perte et aux écarts de rendement pour une analyse approfondie par établissement. Plus besoin d’attendre la fin du mois pour repérer des hausses de prix des matières premières ou des pertes alimentaires inhabituelles, ils peuvent réagir vite et prendre de meilleures décisions grâce à l’IA.
Votre manager est épaulé pour commander ce qu’il faut ni plus ni moins, réduire les pertes et les ruptures. Vous pilotez les performances de votre réseau en temps réel pour agir vite.
Ses avantages
+5 points de marge sur le coût matière grâce à l’IA
L’outil le plus intuitif du marché
+ de 40 POS, agrégateurs connectés en API, Connexion EDI
Pionnier de l'IA au service des chaînes de restauration et boulangerie
Inpulse : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Inpulse
Gérez votre stock avec facilité grâce à ce logiciel intuitif. Suivez vos commandes, factures et inventaires en temps réel.
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Erplain vous permet de suivre les mouvements de stocks et les niveaux de stocks en temps réel. Les fonctionnalités d'automatisation incluent la génération de commandes et de factures, ainsi que des alertes de réapprovisionnement. Les rapports personnalisables vous aident à prendre des décisions éclairées.
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Un prix défiant toute concurrence
59 % de productivité gagnée pour les TPE
80 % de gain de temps et de nombreux autres bénéfices
Solution de gestion de stock en ligne pour optimiser votre inventaire et suivre vos commandes.
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Monstock vous permet de gérer votre stock de manière efficace en suivant les niveaux de stock, en recevant des alertes de réapprovisionnement et en créant des commandes fournisseur. Vous pouvez également suivre les mouvements de stock et générer des rapports pour une meilleure visibilité sur votre activité.
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Solution Cloud et Mobile, temps réel et multi-langues
Traçabilité complète et vision tour de contrôle
Personnalisation, sur-mesure, interfaçable et ouvert (API)
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
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Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
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