search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
LOGAPARC : Vos parcs mobilier, IT, réseau et Stocks sur le Cloud

LOGAPARC : Vos parcs mobilier, IT, réseau et Stocks sur le Cloud

LOGAPARC : Vos parcs mobilier, IT, réseau et Stocks sur le Cloud

Aucun avis utilisateurs

LOGAPARC : en résumé

Comment associer la puissance du Cloud et la facilité d'utilisation pour le pilotage instantanné de vos parcs de mobiliers, de matériels informatique ou de réseaux ? Avec Logaparc la solution plus complète et abordable du marché.

Un outil simple et performant de gestion du parc mobilier, informatique et réseau

Conçu sous forme de modules, Logaparc centralise les données de votre entreprise :

  • Inventaire (mobilier, intormatique, réseaux)
  • Gestion des stocks
  • Gestion de tickets d'intervention
  • Gestion des réseaux

Disponible depuis votre navigateur, Logaparc dispose également d'une application mobile.

Ses avantages

check Modulaire

check Facile d'utilisation

check Adapté à toutes les tailles d'entreprise

LOGAPARC - Vous pouvez accéder à vos informations et à celles de vos clients, partenaires ou fournisseurs avec un simple navigateur. LOGAPARC - Vous pouvez accéder à vos informations et à celles de vos clients, partenaires ou fournisseurs avec un simple navigateur.
LOGAPARC - Les équipes de terrain ont toutes les informations à portée de main et mettent à jour la base en temps réel. LOGAPARC - Les équipes de terrain ont toutes les informations à portée de main et mettent à jour la base en temps réel.

LOGAPARC : Ses tarifs

Gestion de Stock

20,00 €

/mois /utilisateur

Gestion d'Inventaire

20,00 €

/mois /utilisateur

Gestion de Tickets

5,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur LOGAPARC

Erplain

La gestion des stocks et des ventes B2B simplifiée pour TPE

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 24,00 € /mois

Gérez votre stock avec facilité grâce à ce logiciel intuitif. Suivez vos commandes, factures et inventaires en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Erplain vous permet de suivre les mouvements de stocks et les niveaux de stocks en temps réel. Les fonctionnalités d'automatisation incluent la génération de commandes et de factures, ainsi que des alertes de réapprovisionnement. Les rapports personnalisables vous aident à prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Erplain

Les points forts de Erplain

check Un prix défiant toute concurrence

check 59 % de productivité gagnée pour les TPE

check 80 % de gain de temps et de nombreux autres bénéfices

En savoir plus

Vers fiche produit de Erplain

MONSTOCK

Révolutionnez votre gestion des stocks et flux PME ETI GC

star star star star star
5.0
Basé sur 5 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 14,90 € /mois

Solution de gestion de stock en ligne pour optimiser votre inventaire et suivre vos commandes.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Monstock vous permet de gérer votre stock de manière efficace en suivant les niveaux de stock, en recevant des alertes de réapprovisionnement et en créant des commandes fournisseur. Vous pouvez également suivre les mouvements de stock et générer des rapports pour une meilleure visibilité sur votre activité.

Lire notre analyse sur MONSTOCK

Les points forts de MONSTOCK

check Solution Cloud et Mobile, temps réel et multi-langues

check Traçabilité complète et vision tour de contrôle

check Personnalisation, sur-mesure, interfaçable et ouvert (API)

En savoir plus

Vers fiche produit de MONSTOCK

Hector

Logiciel de gestion d'inventaire et matériel

star star star star star
5.0
Basé sur 24 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 19,95 € /mois

Gérez facilement la maintenance de vos équipements avec ce logiciel SaaS. Suivez l'état de vos actifs, planifiez les interventions et suivez les coûts.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Hector est un logiciel de maintenance d'équipements qui vous permet de gérer efficacement votre parc d'actifs. Grâce à ses fonctionnalités de suivi d'état, de planification d'interventions et de suivi des coûts, vous pouvez optimiser la disponibilité de vos équipements tout en réduisant les coûts de maintenance.

Lire notre analyse sur Hector

Les points forts de Hector

check Ajoutez autant d'utilisateurs pour le même prix !

check Une équipe à l'écoute et réactive

check Une interface simple et intuitive

En savoir plus

Vers fiche produit de Hector

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.