search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
LOGAPARC : Vos parcs mobilier, IT, réseau et Stocks sur le Cloud

LOGAPARC : Vos parcs mobilier, IT, réseau et Stocks sur le Cloud

LOGAPARC : Vos parcs mobilier, IT, réseau et Stocks sur le Cloud

Aucun avis utilisateurs

LOGAPARC : en résumé

Comment associer la puissance du Cloud et la facilité d'utilisation pour le pilotage instantanné de vos parcs de mobiliers, de matériels informatique ou de réseaux ? Avec Logaparc la solution plus complète et abordable du marché.

Un outil simple et performant de gestion du parc mobilier, informatique et réseau

Conçu sous forme de modules, Logaparc centralise les données de votre entreprise :

  • Inventaire (mobilier, intormatique, réseaux)
  • Gestion des stocks
  • Gestion de tickets d'intervention
  • Gestion des réseaux

Disponible depuis votre navigateur, Logaparc dispose également d'une application mobile.

Ses avantages

check Modulaire

check Facile d'utilisation

check Adapté à toutes les tailles d'entreprise

LOGAPARC - Vous pouvez accéder à vos informations et à celles de vos clients, partenaires ou fournisseurs avec un simple navigateur. LOGAPARC - Vous pouvez accéder à vos informations et à celles de vos clients, partenaires ou fournisseurs avec un simple navigateur.
LOGAPARC - Les équipes de terrain ont toutes les informations à portée de main et mettent à jour la base en temps réel. LOGAPARC - Les équipes de terrain ont toutes les informations à portée de main et mettent à jour la base en temps réel.

LOGAPARC : Ses tarifs

Gestion de Stock

20,00 €

/mois /utilisateur

Gestion d'Inventaire

20,00 €

/mois /utilisateur

Gestion de Tickets

5,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur LOGAPARC

Timly Software

Le logiciel tout-en-un de gestion d’inventaire et GMAO

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 185,00 € /mois

Gérez votre inventaire efficacement avec un logiciel. Suivez les niveaux de stock, les commandes et les livraisons en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Timly vous permet de suivre les niveaux de stock en temps réel, de gérer les commandes et les livraisons, et de générer des rapports détaillés pour une meilleure prise de décision. Facile à utiliser et personnalisable selon vos besoins.

Lire notre analyse sur Timly Software

Les points forts de Timly Software

check Suivi en temps réel : localisation et état des actifs en un clic

check Personnalisation complète : modules adaptés à chaque secteur

check Accessibilité mobile : gestion facile depuis smartphone ou tablette

En savoir plus

Vers fiche produit de Timly Software

Hector

Logiciel de gestion d'inventaire et matériel

star star star star star
5.0
Basé sur 24 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 19,95 € /mois

Gérez facilement la maintenance de vos équipements avec ce logiciel SaaS. Suivez l'état de vos actifs, planifiez les interventions et suivez les coûts.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Hector est un logiciel de maintenance d'équipements qui vous permet de gérer efficacement votre parc d'actifs. Grâce à ses fonctionnalités de suivi d'état, de planification d'interventions et de suivi des coûts, vous pouvez optimiser la disponibilité de vos équipements tout en réduisant les coûts de maintenance.

Lire notre analyse sur Hector

Les points forts de Hector

check Ajoutez autant d'utilisateurs pour le même prix !

check Une équipe à l'écoute et réactive

check Une interface simple et intuitive

En savoir plus

Vers fiche produit de Hector

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.