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myKomela Cloud : Optimisez votre Gestion avec une Plateforme Cloud Polyvalente

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myKomela Cloud : Optimisez votre Gestion avec une Plateforme Cloud Polyvalente

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5.0
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myKomela Cloud : en résumé

myKomela Cloud est une solution logicielle axée sur la gestion d'entreprise, idéale pour les PME et les grandes organisations. Facilitez la gestion de vos opérations commerciales avec des fonctionnalités avancées telles que la planification des ressources et l'automatisation des processus. Découvrez comment simplifier et optimiser vos tâches quotidiennes.

Quels sont les points forts de myKomela Cloud ?

Planification avancée des ressources

myKomela Cloud propose des outils puissants pour la planification de vos ressources, que ce soit en termes de personnel, matériels ou financiers. Définissez facilement vos besoins et objectifs d'une manière simple et intuitive.

  • Dépensez moins grâce à la visualisation précise de l'utilisation des ressources.
  • Prévision des besoins en fonction des projets futurs.
  • Suivi en temps réel des allocations et disponibilités des ressources.

Automatisation des processus

L'automatisation est au cœur de myKomela Cloud. Libérez vos équipes des tâches répétitives et gagnez du temps grâce à l'automatisation intégrée qui permet d’optimiser les flux de travail en tous genres.

  • Création de flux de travail pour toutes vos opérations courantes.
  • Intégration simple avec vos systèmes existants.
  • Alertes et rapports automatisés pour vous tenir informé des avancements en continu.

Analyse et rapports complets

myKomela Cloud va au-delà des simples statistiques en proposant des outils d'analyse puissants et adaptables. Les dirigeants peuvent prendre des décisions éclairées grâce à des données précises et des rapports détaillés, facilement consultables.

  • Tableaux de bord personnalisables avec des indicateurs clés de performance (KPIs).
  • Rapports détaillés exportables pour partager avec vos partenaires et équipes.
  • Outils d’analyse prédictive pour anticiper les tendances du marché.

Ses avantages

check Simplicité d'utilisation

check Large choix de fonctionnalités pour un tarif accessible

check Multi-dépôt et multi-utilisateurs

check NF 525, GDPR

myKomela Cloud - Accueil avec recherche centralisée et dernières actions réalisées myKomela Cloud - Accueil avec recherche centralisée et dernières actions réalisées
myKomela Cloud - Liste des factures en cours avec statut d'avancement myKomela Cloud - Liste des factures en cours avec statut d'avancement
myKomela Cloud - Tableaux de bord synthétiques des Ventes (évolution mensuelle, TOP 5 clients, article, projet, etc.) myKomela Cloud - Tableaux de bord synthétiques des Ventes (évolution mensuelle, TOP 5 clients, article, projet, etc.)
myKomela Cloud - Détails d'une fiche facture avec les regroupement par article myKomela Cloud - Détails d'une fiche facture avec les regroupement par article
myKomela Cloud - Tableau de bord synthétique de l'activité Dépenses / Recettes myKomela Cloud - Tableau de bord synthétique de l'activité Dépenses / Recettes
myKomela Cloud - Module caisse multi-utilisateurs, multi-sites avec édition ticket + ticket Z myKomela Cloud - Module caisse multi-utilisateurs, multi-sites avec édition ticket + ticket Z
myKomela Cloud - Suivi des commandes fournisseurs par état d'avancement myKomela Cloud - Suivi des commandes fournisseurs par état d'avancement
myKomela Cloud - Gestion des réappros myKomela Cloud - Gestion des réappros
myKomela Cloud - Gestion des inventaires complets ou tournants myKomela Cloud - Gestion des inventaires complets ou tournants

myKomela Cloud : Ses tarifs

Ventes&Dépenses

14,90 €

/mois /utilisateur

Essentiel+

29,90 €

/mois /utilisateur

Evolution

59,90 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur myKomela Cloud

Erplain

La gestion des stocks et des ventes B2B simplifiée pour TPE

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4.7
Basé sur +200 avis
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Version payante dès 24,00 € /mois

Gérez votre stock avec facilité grâce à ce logiciel intuitif. Suivez vos commandes, factures et inventaires en temps réel.

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Erplain vous permet de suivre les mouvements de stocks et les niveaux de stocks en temps réel. Les fonctionnalités d'automatisation incluent la génération de commandes et de factures, ainsi que des alertes de réapprovisionnement. Les rapports personnalisables vous aident à prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Erplain

Les points forts de Erplain

check Un prix défiant toute concurrence

check 59 % de productivité gagnée pour les TPE

check 80 % de gain de temps et de nombreux autres bénéfices

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ProGBat

Logiciel de devis, facturation et gestion de chantier

Aucun avis utilisateurs
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check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.

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ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.

Lire notre analyse sur ProGBat

Les points forts de ProGBat

check Ergonomie du logiciel

check Accompagnement des équipes ProGBat

check Nombreuses fonctionnalités

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Compleo Invoice Platform

Dématérialisation des factures fournisseurs et clients

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4.4
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Tarif sur demande

Compleo Invoice est une solution automatisée de facturation électronique qui optimise et sécurise vos processus, réduisant le temps de traitement et améliorant votre productivité.

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Cette plateforme offre des fonctionnalités avancées telles que la correspondance automatique des factures avec les bons de commande et les avis de réception, le tout depuis une interface unique. Elle simplifie non seulement le processus de validation, mais renforce également la prévention des fraudes en maintenant un enregistrement chronologique complet du cycle de vie des factures.

Lire notre analyse sur Compleo Invoice Platform

Les points forts de Compleo Invoice Platform

check Installation et mise en oeuvre rapide

check Synchronisation avec tous types d’ERP et logiciels comptable

check Support disponible en 4 langues

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Voir toutes les alternatives

Avis clients sur myKomela Cloud

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Avis de la communauté Appvizer (2)
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Tao Cologni avatar
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Gérer ses stocks de n'importe où à n'importe quel moment !

Tao Cologni, publié le 20/04/2021 check-circle-outline Avis certifié

Le logiciel est facile à prendre en main grâce aux différentes aides présentes sur le site internet et sur leur chaîne YouTube. La visioconférence de 30 minutes du début permet également une prise en main beaucoup plus simple. Je recommande fortement le logiciel si vous êtes une petite société et que vous avez un besoin de gestion de stock.

Pour ma part, la possibilité de voir tous les mouvements de stock à n'importe quel moment et de n'importe où m'a facilité la vie. La fonction synchro e-commerce m'a permis d'avoir la main à 100% sur mes stocks, grâce à cette fonction je suis directement prévenu lorsqu'il y a un achat en ligne.

JS

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Super logiciel pour gérer ses ventes en direct ou en ecommerce

Julie Smith, Assistante diffusion, Ciné d'îles, publié le 20/04/2021 check-circle-outline Avis certifié

Nous sommes une association d'éducation à l'image à l'île de la Réunion. Nous organisons des projections de films et proposons également des DVD des films. Grace à myKomela, nous pouvons gérer nos ventes aussi bien avec la caisse à la sortie des projections, sur tablette que depuis notre site ecommerce. myKomela nous permet d'avoir tout nos dvd à un endroit et de centraliser les réapppros, les ventes, les factures. C'est très pratique pour nous qui pouvons être connecté aussi à plusieurs en même temps, de n'importe où. Un super produit qui nous a changé la vie !