Odoo Inventory : Suite gestion des stocks de l'ERP le plus complet du marché
Odoo Inventory : en résumé
Odoo Inventory intègre de manière transparente toutes les opérations de base d'une entreprise, telles que : les commandes de livraison, les inventaires, les expéditions entrantes, l'emballage automatique, la mise au rebut et le transfert, pour n'en citer que quelques-unes.
Odoo Inventory n'est pas seulement équipé de la méthode de stockage la plus efficace qui soit, il a également la capacité d'améliorer pleinement les opérations internes de toute entreprise. Les gestionnaires d'entrepôts peuvent facilement contrôler leur entrepôt et maximiser l'efficacité de leur inventaire en réduisant les niveaux de stock et en évitant les ruptures de stock. En outre, les gestionnaires d'inventaire n'ont plus besoin de droits d'accès à la comptabilité ou à la facturation pour faire leur travail. L'inventaire en double entrée d'Odoo n'a pas non plus d'entrée, de sortie ou de transformation de stock. Au lieu de cela, toutes les opérations sont des mouvements de stock entre les sites. C'est aussi simple que cela !
Personnalisation
L'inventaire Odoo offre aux utilisateurs la possibilité de :
- Concevoir leurs propres itinéraires de produits
- Automatiser les transferts entre les entrepôts et les lieux de livraison
Réapprovisionnement
Grâce à Odoo Inventory, votre équipe peut s'assurer qu'elle dispose de la bonne quantité de stock à tout moment. Les utilisateurs peuvent utiliser :
- Prévisions des stocks futurs : opérer avec des niveaux de stock minimums et créer des bons de commande efficacement pour s'assurer que les utilisateurs peuvent rester sur la bonne voie pour répondre à la demande des clients
- Système de fabrication à la commande (MTO) : permet à une entreprise de ne pas se soucier d'avoir toujours des articles à portée de main
- Règles de réorganisation manuelle : créer des seuils pour que les quantités de produits restent à
- Rapport de reconstitution : voyez en un coup d'œil quels produits doivent être réapprovisionnés dans votre entrepôt
Traçabilité
Vous saurez toujours où se trouve votre inventaire, à chaque étape, grâce à Odoo Inventory. Les offres d'Odoo Inventory :
- Intégration d'un système de scanner de codes-barres : faciliter la traçabilité des produits et des mouvements de stock
- Lien vers le portail des clients : s'intègre à la base de données des lecteurs de codes-barres pour tenir les clients au courant de leurs commandes
- Historique des opérations : enregistre toutes les actions prises en cours d'opération pour une traçabilité à 360 degrés
Produits
Toutes les informations concernant vos produits peuvent être intégrées à l'application Odoo Inventory. Les utilisateurs peuvent y accéder depuis l'application :
- Prévisions de la ligne d'opération de transfert : déterminer la quantité de produits prévus sur ces lignes
- Gestion des dates de disponibilité : calcul des dates d'arrivée prévues des produits nécessaires pour compléter les commandes en cours
- Transferts, fabrication et commandes de vente : accédez aux informations d'autres applications Odoo jointes à la base de données grâce au système tout-en-un d'Odoo.
Ses avantages
Automatisation des transferts
Options de personnalisation
Facile à utiliser
GDPR
Odoo Inventory : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Odoo Inventory
Gérez votre inventaire efficacement avec un logiciel. Suivez les niveaux de stock, les commandes et les livraisons en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Timly vous permet de suivre les niveaux de stock en temps réel, de gérer les commandes et les livraisons, et de générer des rapports détaillés pour une meilleure prise de décision. Facile à utiliser et personnalisable selon vos besoins.
Lire notre analyse sur Timly SoftwareLes points forts de Timly Software
Suivi en temps réel : localisation et état des actifs en un clic
Personnalisation complète : modules adaptés à chaque secteur
Accessibilité mobile : gestion facile depuis smartphone ou tablette
Gérez facilement la maintenance de vos équipements avec ce logiciel SaaS. Suivez l'état de vos actifs, planifiez les interventions et suivez les coûts.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Hector est un logiciel de maintenance d'équipements qui vous permet de gérer efficacement votre parc d'actifs. Grâce à ses fonctionnalités de suivi d'état, de planification d'interventions et de suivi des coûts, vous pouvez optimiser la disponibilité de vos équipements tout en réduisant les coûts de maintenance.
Lire notre analyse sur HectorLes points forts de Hector
Ajoutez autant d'utilisateurs pour le même prix !
Une équipe à l'écoute et réactive
Une interface simple et intuitive
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.