Openflex : Outil de gestion entreprise avec un module gestion de stock
Openflex : en résumé
Openflex est un logiciel de gestion d’entreprise comportant un module complet pour gérer les stocks - Achat & Stock. Openflex est utilisé autant par des TPE, PME que par des multinationales.
Openflex pour les entreprises
Cette solution de gestion des stocks permet de connaître leur état à tout moment. Le logiciel est facile d’utilisation avec une prise en main rapide. Il est utilisable en déplacement grâce à l’application mobile pour Android. Des fonctions pratiques sont disponibles sur le smartphone, comme le contrôle des stocks grâce à la lecture code-barres, ou bien la consultation des factures fournisseurs. Toutes les données de l’entreprise sont stockées dans un cloud totalement sécurisé.
Les plus d’Openflex
Le logiciel Openflex ne requiert aucune installation, car un simple navigateur web est suffisant. Il permet également le travail en simultané. Ainsi, plusieurs collaborateurs peuvent travailler ensemble sur le logiciel et les modifications sont directement synchronisées. C’est un outil qui s’adapte parfaitement aux différents besoins des entreprises. Pour les besoins spécifiques, une équipe de développeurs Openflex crée des fonctionnalités sur mesure à des tarifs abordables.
Avantages :
utilisateurs illimités
service client très réactif
cloud sécurisé
adapté aux besoins des entreprises
Openflex : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Openflex
Gérez votre stock avec facilité grâce à ce logiciel intuitif. Suivez vos commandes, factures et inventaires en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Erplain vous permet de suivre les mouvements de stocks et les niveaux de stocks en temps réel. Les fonctionnalités d'automatisation incluent la génération de commandes et de factures, ainsi que des alertes de réapprovisionnement. Les rapports personnalisables vous aident à prendre des décisions éclairées.
Lire notre analyse sur ErplainLes points forts de Erplain
Un prix défiant toute concurrence
59 % de productivité gagnée pour les TPE
80 % de gain de temps et de nombreux autres bénéfices
Solution de gestion de stock en ligne pour optimiser votre inventaire et suivre vos commandes.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monstock vous permet de gérer votre stock de manière efficace en suivant les niveaux de stock, en recevant des alertes de réapprovisionnement et en créant des commandes fournisseur. Vous pouvez également suivre les mouvements de stock et générer des rapports pour une meilleure visibilité sur votre activité.
Lire notre analyse sur Monstock Gestion de StockLes points forts de Monstock Gestion de Stock
Solution Cloud et Mobile, temps réel et multi-langues
Traçabilité complète et vision tour de contrôle
Personnalisation, sur-mesure, interfaçable et ouvert (API)
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.