Opensi : Logiciel de gestion commerciale pour le e-commerce
Opensi : en résumé
Le logiciel Opensi est spécialisé dans le e-commerce, c’est un outil complet de gestion pour le commerce en ligne. Il est composé de plusieurs modules, dont un - gestion commerciale - qui permet l’administration complète des stocks.
Opensi une solution pour la gestion des stocks
Opensi est une solution informatique compatible avec Magento et Prestashop. Une fois connecté à la plateforme e-commerce de l'entreprise, toutes les données sont automatiquement synchronisées. Le processus de prise en main ne nécessite aucune saisie des données sur le logiciel Opensi. Toutes ces informations sont donc présentes en ligne et consultables très rapidement par les collaborateurs. Opensi s'adapte aux différents besoins des entreprises, et surtout aux types de produits stockés.
Opensi riche en fonctions innovantes
La solution Opensi comporte des fonctions avancées afin de gérer au mieux son activité. L'entreprise a accès en un instant à des indicateurs tel que le coût de la marchandises stockées.
Avantages :
solution multiplateformes : compatible avec plusieurs système d’exploitation pour ordinateur
optimisation de tâches chronophages : gain de temps
accès à des indicateurs spéciaux
Opensi : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Opensi
Gérez votre stock avec facilité grâce à ce logiciel intuitif. Suivez vos commandes, factures et inventaires en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Erplain vous permet de suivre les mouvements de stocks et les niveaux de stocks en temps réel. Les fonctionnalités d'automatisation incluent la génération de commandes et de factures, ainsi que des alertes de réapprovisionnement. Les rapports personnalisables vous aident à prendre des décisions éclairées.
Lire notre analyse sur ErplainLes points forts de Erplain
Un prix défiant toute concurrence
59 % de productivité gagnée pour les TPE
80 % de gain de temps et de nombreux autres bénéfices
Solution de gestion de stock en ligne pour optimiser votre inventaire et suivre vos commandes.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monstock vous permet de gérer votre stock de manière efficace en suivant les niveaux de stock, en recevant des alertes de réapprovisionnement et en créant des commandes fournisseur. Vous pouvez également suivre les mouvements de stock et générer des rapports pour une meilleure visibilité sur votre activité.
Lire notre analyse sur Monstock Gestion de StockLes points forts de Monstock Gestion de Stock
Solution Cloud et Mobile, temps réel et multi-langues
Traçabilité complète et vision tour de contrôle
Personnalisation, sur-mesure, interfaçable et ouvert (API)
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.