Yokitup : Reprenez le contrôle sur la gestion de vos restaurants
Yokitup : en résumé
Pilotez tous vos restaurants depuis une seule application
Yokitup est la solution de gestion de restaurants qui offre une parfaite maîtrise de votre chaîne opérationnelle et un contrôle précis de votre activité. Découvrez, dans un seul outil, tout ce qu’il vous faut pour piloter vos restaurants simplement et efficacement.
- Managez tous vos établissements avec une solution unique
- Faites le choix de la simplicité avec un outil intuitif et performant
- Maîtrisez votre chaîne opérationnelle et reprenez le contrôle de vos marges
Yokitup offre une suite de modules complets :
STOCK : Améliorez la gestion de vos stocks et optimisez votre rentabilité. Système de commandes intelligent, gestion simplifiée des inventaires, fiches techniques, laboratoire, etc.
HACCP : une application simple à utiliser pour appliquer les bonnes pratiques d’hygiène en toute sérénité. Relevés de températures, traçabilité, plan de nettoyage, etc.
DELIVERY : Gérez simplement tous vos opérateurs de livraison tels qu’UberEats, Juste Eat / Takeaway ou Deliveroo. Gestion des menus, analyse du chiffre d’affaires,
Simplifiez-vous la vie :
Organisez le quotidien de vos cuisines grâce à une application multi-sites conçue spécialement pour répondre à vos objectifs. Que ce soit dans la gestion de vos stocks, des livraisons ou de l’HACCP, Yokitup vous permet de travailler plus efficacement et de gérer rapidement des tâches chronophages. Concentrez-vous sur l’essentiel et donnez à vos équipes un outil essentiel pour gagner du temps.
Analysez votre activité :
Grâce à la connexion à votre logiciel de caisse, Yokitup vous permet de faire une analyse poussée et en temps réel de votre activité. En un coup d’œil, analysez vos performances, prenez les bonnes décisions et optimisez votre rentabilité.
Il est temps de révéler tout le potentiel de vos restaurants ?
Ses avantages
Gestion multi-sites
Interface intuitive, facile à prendre en main
Application disponible sur ordinateur et mobile
Yokitup : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Yokitup
Gérez votre stock avec facilité grâce à ce logiciel intuitif. Suivez vos commandes, factures et inventaires en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Erplain vous permet de suivre les mouvements de stocks et les niveaux de stocks en temps réel. Les fonctionnalités d'automatisation incluent la génération de commandes et de factures, ainsi que des alertes de réapprovisionnement. Les rapports personnalisables vous aident à prendre des décisions éclairées.
Lire notre analyse sur ErplainLes points forts de Erplain
Un prix défiant toute concurrence
59 % de productivité gagnée pour les TPE
80 % de gain de temps et de nombreux autres bénéfices
Solution de gestion de stock en ligne pour optimiser votre inventaire et suivre vos commandes.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monstock vous permet de gérer votre stock de manière efficace en suivant les niveaux de stock, en recevant des alertes de réapprovisionnement et en créant des commandes fournisseur. Vous pouvez également suivre les mouvements de stock et générer des rapports pour une meilleure visibilité sur votre activité.
Lire notre analyse sur MONSTOCKLes points forts de MONSTOCK
Solution Cloud et Mobile, temps réel et multi-langues
Traçabilité complète et vision tour de contrôle
Personnalisation, sur-mesure, interfaçable et ouvert (API)
Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.