Yokitup : Reprenez le contrôle sur la gestion de vos restaurants
![Yokitup : Reprenez le contrôle sur la gestion de vos restaurants](https://www.appvizer.com/media/application/27240/cover/114380.png)
Yokitup : en résumé
Pilotez tous vos restaurants depuis une seule application
Yokitup est la solution de gestion de restaurants qui offre une parfaite maîtrise de votre chaîne opérationnelle et un contrôle précis de votre activité. Découvrez, dans un seul outil, tout ce qu’il vous faut pour piloter vos restaurants simplement et efficacement.
- Managez tous vos établissements avec une solution unique
- Faites le choix de la simplicité avec un outil intuitif et performant
- Maîtrisez votre chaîne opérationnelle et reprenez le contrôle de vos marges
Yokitup offre une suite de modules complets :
STOCK : Améliorez la gestion de vos stocks et optimisez votre rentabilité. Système de commandes intelligent, gestion simplifiée des inventaires, fiches techniques, laboratoire, etc.
HACCP : une application simple à utiliser pour appliquer les bonnes pratiques d’hygiène en toute sérénité. Relevés de températures, traçabilité, plan de nettoyage, etc.
DELIVERY : Gérez simplement tous vos opérateurs de livraison tels qu’UberEats, Juste Eat / Takeaway ou Deliveroo. Gestion des menus, analyse du chiffre d’affaires,
Simplifiez-vous la vie :
Organisez le quotidien de vos cuisines grâce à une application multi-sites conçue spécialement pour répondre à vos objectifs. Que ce soit dans la gestion de vos stocks, des livraisons ou de l’HACCP, Yokitup vous permet de travailler plus efficacement et de gérer rapidement des tâches chronophages. Concentrez-vous sur l’essentiel et donnez à vos équipes un outil essentiel pour gagner du temps.
Analysez votre activité :
Grâce à la connexion à votre logiciel de caisse, Yokitup vous permet de faire une analyse poussée et en temps réel de votre activité. En un coup d’œil, analysez vos performances, prenez les bonnes décisions et optimisez votre rentabilité.
Il est temps de révéler tout le potentiel de vos restaurants ?
Ses avantages
Gestion multi-sites
Interface intuitive, facile à prendre en main
Application disponible sur ordinateur et mobile
![Yokitup - Capture d'écran 1](https://www.appvizer.com/media/application/27240/screenshot/2963157369/210853.png)
![Yokitup - Capture d'écran 2](https://www.appvizer.com/media/application/27240/screenshot/2960012554/210854.png)
![Yokitup - Capture d'écran 3](https://www.appvizer.com/media/application/27240/screenshot/3254962596/210855.png)
![Yokitup - Capture d'écran 1](https://www.appvizer.com/media/application/27240/screenshot/2963157369/210853.png)
![Yokitup - Capture d'écran 2](https://www.appvizer.com/media/application/27240/screenshot/2960012554/210854.png)
![Yokitup - Capture d'écran 3](https://www.appvizer.com/media/application/27240/screenshot/3254962596/210855.png)
Yokitup : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Yokitup
![VISTAFLOW logo](https://www.appvizer.fr/media/application/34378/logo/logo-vistaflow.png)
VistaFlow révolutionne le traitement des commandes par email en intégrant automatiquement celles-ci dans votre ERP en un seul clic.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Conçue pour les entreprises recevant des bons de commande variés et non uniformes, cette solution basée sur l’intelligence artificielle permet de gagner du temps, de réduire les erreurs et de gérer les priorités efficacement.
Lire notre analyse sur VISTAFLOWLes points forts de VISTAFLOW
simplicité, intégration à votre ERP, supervision
Vers fiche produit de VISTAFLOW
![Indy logo](https://www.appvizer.fr/media/application/1868/logo/logo-indy.png)
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Vers fiche produit de Indy
![Twimm logo](https://www.appvizer.fr/media/application/25047/logo/logo-twimm.png)
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Vers fiche produit de Twimm
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.