C'Fluide : Application dédiée à la gestion réglementaire des fluides
C'Fluide : en résumé
C'Fluide est une application qui facilite simplifie la gestion réglementaire des fluides frigorigènes pour les professionnels du froid et du génie climatique.
Moins de quelques minutes suffisent sur le terrain pour réaliser la saisie dématérialisée d’un CERFA 15497-* ou d’un compte rendu détaillant l’intervention et listant les consommables. C’Fluide facilite la gestion administrative de vos équipes sur le terrain en leur permettant de saisir tous leurs documents de travail directement sur un smartphone, une tablette ou un PC.
Outil incontournable dans le froid et le génie climatique.
C'Fluide vous permet de gagner du temps sur le terrain : les données saisies en mobilités sont conservées dans une base de données pour être réutilisées !
- Gestion des détenteurs, de leurs sites et de leurs contacts
- Gestion des équipements
- Gestion de l'outillage
- Gestion des fournisseurs de fluides frigorigènes
- Gestion des contenants
- Gestion de vos déchets dangereux
Une application adaptée aux contraintes réglementaires et aux attentes du terrain
- Compte rendu d’intervention
- Attestation d'entretien
- Connexion à la plateforme Trackdéchets
- Gestion de stock des bouteilles
- Traçabilité par scan de code-barres
- Signature électronique. Possibilité de différer la signature en cas d'absence du client sur le site. Le client reçoit un e-mail pour signature sur son ordinateur ou smartphone
- Edition sur un tableur des données nécessaires à la déclaration annuelle des mouvements de fluides frigorigènes
- API REST pour se connecter sur des applications tierces
- Connexion au site étatique TrackDéchets pour gérer vos déchets dangereux
Deux interfaces pour plus de simplicité
Le Back Office : l'interface client qui permet la gestion administrative de l'activité depuis vos bureaux. Application web qui s'exécute sur votre PC au travers d'un navigateur internet.
Le Front Office : l'interface utilisateur qui permet une saisie intuitive et rapide des données sur le terrain par le technicien. Optimisé pour la saisie sur un écran tactile depuis n'importe quel type de PC, tablette ou smartphone en mobilité. Un simple navigateur web suffit.
Améliorer vos gestes barrières
L’application C’Fluide possède la signature différée qui devient un geste barrière numérique et une protection supplémentaire pour les professionnels. Ainsi votre technicien n’a plus besoin d’être en contact avec la personne qui doit signer les documents nécessaires à la finalisation de son intervention. A la fin de l’intervention, le client recevra un e-mail qui lui permettra de consulter les documents réalisés et de les signer électroniquement.
Qualité de service et transparence
- Pas de droit d'entrée
- Pas d'engagement
- Pas de limite d'utilisateurs
- Accompagnement pour la prise en main
- Support technique par téléphone et par e-mail de 8h30 à 17h
- Données hébergées en Europe
Le pack est valable sans limitation de durée, jusqu’à épuisement du volume des crédits achetés.
Formule des crédits inclus dans les packs :
1 compte rendu d’intervention réalisé = 1 crédit consommé
1 CERFA réalisé = 3 crédits consommés
Ses avantages
Signature différée
Saisie unique
Mode déconnecté
GDPR
C'Fluide : Ses tarifs
SOPRANO
19,00 €
MEZZO
55,00 €
ALTO
100,00 €
CONTRALTO
175,00 €
Alternatives clients sur C'Fluide
Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.
Lire notre analyse sur SynchroteamLes points forts de Synchroteam
Adaptée à toutes les entreprises
Paramétrage facile
Rentabilité exceptionnelle
Salesforce Field Service est un logiciel SaaS conçu pour améliorer la gestion des interventions et optimiser le service client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à une solution enrichie par l’intelligence artificielle, elle permet aux entreprises de renforcer l’efficacité de leurs équipes sur le terrain et de réduire les coûts opérationnels, tout en offrant un service de qualité.
Lire notre analyse sur Salesforce Field ServiceGérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.