Causeway Ermeo : Digitalisez vos formulaires et vos processus métier
Causeway Ermeo : en résumé
Causeway Ermeo est un logiciel web et mobile créé pour vous permettre de digitaliser tous types d’opérations et de documents. Offrez plus de moyens à vos opérateurs en optimisant la gestion de leurs opérations de maintenance et d’inspection.
Rendez vos équipes et votre organisation plus efficaces
1- Digitalisez vos formulaires et vos documents techniques
- Créez vos propres formulaires interactifs,
- Numérisez l’intégralité de la documentation utilisée par vos opérateurs durant leurs interventions,
- Allégez la charge physique de vos techniciens en leur donnant accès à Causeway Ermeo via smartphones et tablettes. Le temps gagné leur permet de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.
2- Gérez simplement et rapidement vos données
Obtenez des données terrain plus riches, et valorisez-les ! Vos données sont plus fiables, catégorisées et historisées dans des bases de données, et mises à jour en temps réel. D’autant plus que le reporting est totalement automatisé sur Causeway Ermeo.
3- Pilotez vos ressources depuis les dashboards
- Standardiser, centraliser et exploiter vos données,
- Obtenez une vue à 360° sur l’état de votre parc,
- Analyser les données et détectez les tendances pour anticiper vos prochaines missions,
- Minimiser les risques d’arrêt ou de panne en planifiant ces interventions depuis Causeway Ermeo.
4- Intégrez vos logiciels préférés avec Causeway Ermeo
Avec son intégration API, Ermeo s’interface avec votre écosystème IT :
- GMAO,
- ERP,
- GED,
- BI,
- outils internes, etc…
Il n’existe pas de limite. Ceci permet à la fois d’enrichir la donnée Causeway Ermeo, et réciproquement, d’enrichir les informations stockées dans d’autres logiciels avec la donnée Causeway Ermeo. Et ce toujours en temps réel.
Valorisez et simplifiez le travail de vos opérateurs
Avec Causeway Ermeo, simplifier, standardiser et digitaliser vos processus opérationnels. Valorisez le cœur de métier de vos opérateurs terrain en les débarrassant de leurs tâches inutiles.
La solution idéale pour gérer vos opérations de maintenance
Causeway Ermeo s’adresse à toutes les entreprises faisant des tâches en lien avec :
- la maintenance,
- l’inspection,
- le QHSE,
- l’exploitation,
- la production.
Profitez d’une solution polyvalente
- La gestion des interventions : priorisez et optimisez les interventions en ayant une vision complète sur leurs planifications, leurs réalisations et leur traitement.
- La gestion des anomalies : déclarez et caractérisez rapidement les anomalies tout en recensant un maximum d’informations nécessaires à son traitement.
- Le suivi des équipements : effectuez des suivis d’actifs, des inspections et des fiches de contrôle de qualité pour vos équipements.
Les résultats que vous pouvez obtenir
- Diminution du temps passé sur site de 25%,
- Diminution de 70% du nombre de réinterventions,
- Suppression de 100% du temps de ressaisie,
- 100% de traçabilité et de données terrain fiables et analysables,
- Augmentation de la productivité de 20%.
Obtenez un accompagnement sur mesure
Nos équipes vous accompagnent dans le déploiement de Causeway Ermeo et s’assurent avec vous de l’adoption de la solution par vos équipes de responsables et leurs opérateurs terrain. Notre support technique vous apporte une réponse en 24h maximum.
Ses avantages
Digitalisez vos formulaires sans compétences informatiques
Alimentez vos bases de données depuis le terrain
Valorisez vos données à travers des tableaux de bord
GDPR, ISO 22301, ISO 9001, ISO 27001
Causeway Ermeo : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Causeway Ermeo
Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.
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Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.
Lire notre analyse sur SynchroteamLes points forts de Synchroteam
Adaptée à toutes les entreprises
Paramétrage facile
Rentabilité exceptionnelle
Salesforce Field Service est un logiciel SaaS conçu pour améliorer la gestion des interventions et optimiser le service client.
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Grâce à une solution enrichie par l’intelligence artificielle, elle permet aux entreprises de renforcer l’efficacité de leurs équipes sur le terrain et de réduire les coûts opérationnels, tout en offrant un service de qualité.
Lire notre analyse sur Salesforce Field ServiceGérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
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Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (53) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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Ermeo nous a permis de gérer facilement tous nons cas d'usage
Pour tous nos uses cases complexes, comme ceux impliquant l'OT ou les BAES, nous préférons utiliser Ermeo à ses solution concurrentes.
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Ermeo nous a permis de gérer facilement tous nos cas d'usage
Pour tous nos uses cases complexes, comme ceux impliquant l'OT ou les BAES, nous préférons utiliser Ermeo à ses solution concurrentes.
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Avis de SOCOTEC
Le remplissage automatique des données administratives est un vrai avantage d'Ermeo : Client, entreprise, sous-traitant, n° de facture...
T
Il est beaucoup plus facile de remonter des données depuis le terrain et de les centraliser
Ermeo nous permet de valoriser toutes les informations collectées sur le terrain au quotidien, de les mettre à disposition des utilisateurs qui font le support à terre tout en étant à distance, et d’apporter l’analyse et l’expertise nécessaires pour les opérations de tous les jours
V
Un gain de temps significatif et un reporting précis
Nous gagnons beaucoup de temps grâce à Ermeo, les rapports sont faits en meme temps que les audits, nous sommes plus precis dans les remarques et aucun point de contrôle n'est oublié.
T
Les tableaux de bord proposés par Ermeo sont excellents
Grâce à la connexion Ermeo - Power BI, je peux voir ce qui ne va pas sur un site en un seul clic.
S
Ermeo nous fait gagner énormément de temps
Ermeo permet une prise de données plus rapide, et nous fait gagner du temps avec l'automatisation
S
Un accompagnement client sur mesure
L’accompagnement client avec la solution concurrente utilisée précédemment était très léger et ne comptait qu’une FAQ et quelques vidéos tutorielles sur leur site. Depuis que nous travaillons avec Ermeo, nous sommes en relation continuellement avec des experts métiers qui savent trouver du temps pour nos projets et nos questionnements, même les plus complexes.
S
Grâce à Ermeo, nous n'utilisons plus de docuements papier
Aucun document à remplir à la main avec Ermeo.
S
Grâce à Ermeo, nous n'utilisons plus de documents papier
Aucun document à remplir à la main avec Ermeo.
V
Une solution facile à parémétrer et à utiliser
Ermeo représente surtout un gain de temps après la mission. Une fois la journée finie, le rapport est fait et nous n'avons plus besoin de revenir dessus après.
S
Nous avons une meilleure visibilité sur nos interventions
Rapidité de traitement des interventions avec Ermeo
S
Ermeo nous permet d'avoir une visibilité complète sur le suivi de nos interventions
Grâce à Ermeo, nous avons pu créer des formulaires permettant de tracer les opérations. A la fin de l'intervention, un rapport est envoyé directement à notre client par email, avec leur mise en page. Notre client est ravi, car depuis que nous utilisons Ermeo, ils peuvent tracer notre travail.
S
Une solution parfaite pour digitaliser vos process métiers et documentation papier
Pas besoin de papier ni crayon grâce à Ermeo
S
Toutes nos données sont centralisées et facile d'accès
La puissance d'Ermeo par rapport à ses concurrents, c'est sa base de données.
V
Rédiger des rapports d'interventions n'a jamais été aussi facile
Le temps que l'on gagne a ne pas rédiger les rapports d'intervention est une des gros points forts d'Ermeo
S
Le meilleur outil de gestion de la maintenance du marché
"Ermeo est l'acteur premium des outils de gestion de maintenance et d'inspection.
S
Grâce à Ermeo nous avons complètement digitalisé notre documentation
Ermeo évite d'avoir le rapport papier sur site et permet de prendre des photos supplémentaire. La solution nous fait gagner du temps sur la publication du rapport.
S
Une solution qui change la vie
Côté back office, l’application permet un accès simple à toutes les données et à leur historique. Les plus de la solution : une saisie simple, rapide, mobile ; la possibilité de visualiser des anomalies ; et finalement un gain de temps pour les infrapôles et les DZP, qui sont les premiers acteurs, et peuvent partager leur expertise
V
Un reporting express grâce à Ermeo
Ermeo évite le reporting au bureau après les rondes d'inspection.
RM
Des données accessibles depuis le terrain
Avec Ermeo, nous avons toute notre documentation sous le coude depuis le terrain sur la tablette, et plus de papier. C’est écologique.
RM
Un gain de temps incroyable
Les plus d'Ermeo : la lisibilité, l'orthographe, la photographie, les données intégrées, le suivi.
O
Un ajout de photos simple grâce à Ermeo
L'ajout de photos en temps réel à nos formulaires de maintenance est une fonctionnalité indispensable pour nous, couverte par Ermeo.
S
Les formulaires Ermeo permettent de guider nos opérateurs pas à pas et de gagner en efficacité
Les points à renseigner sont identifiés dans les formulaires Ermeo, et ce pour toutes les utilisations (pas besoin de chercher dans un fichier word les points à remplir).
T
Plus de rapports papiers ! Tout est digitalisé dans Ermeo
Avec Ermeo, plus besoin d'avoir nos rapports de progression placardés aux murs ! Tout est synchronisé avec la base de données de progression et met le planning à jour.
RM
Augmente l'efficacité de nos équipes
Ermeo apporte une réelle facilité de compréhension pour les équipes qui travaillent sur le formulaire d'intervention.
CR
Ermeo a amélioré notre performance au quotidien
La solution que nous utilisions par le passé ne nous permettait pas d’analyser les données récoltées sur le terrain. A présent, grâce à Ermeo et ses tableaux de bord, nous avons une vue générale sur tous nos équipements et nos chantiers. Cela nous permet de mieux planifier, répartir nos interventions et ainsi mieux analyser notre performance.
S
Des fomulaires complets et complètement digitalisés
Nous pouvons ajouter directement les photos et les commenter sur nos formualires de ronde de maintenance Ermeo.
T
Un gain de temps et une meilleure visibilité
Les bénéfices de la solution Ermeo : un gros gain de temps, et un visuel en réel pour le client."
S
Des rapports mis à jour automatiquement
Grâce au versioning des formulaires Ermeo, nos trames de rapport sont toujours à jour.
RM
Intégration d'images simple grâce à Erméo
La prise de photos est intégrée directement à mon compte rendu. Ermeo nous fournit un état propre et rapide des interventions à mener.
C
Gain de temps grâce à Ermeo
Depuis que nous utilisons Ermeo, nos formulaires sont plus rapide à remplir, nous avons beaucoup moins de documents à transporter sur nos interventions, et nous ne perdons plus aucun rapport. Grâce à l'envoi automatique des rapports, nous n'avons plus besoin de passer à l’agence les imprimer, et nos clients et CAF les reçoivent instantanément.
FG
Ermeo centralise nos données
Nous avions besoin d’une solution digitale qui n’allait pas seulement relever l’information sur le terrain, mais qui allait aussi nous permettre d’analyser les données collectées. C’est pour cela qu’aujourd’hui, en choisissant Ermeo, nous avons facilement accès à l’historique des interventions et aux données en temps réel. Le tout en un seul clic !
C
Un outil qui offre un gain de temps sur l'ensemble de nos rondes
Nos rondes de maintenance sont vraiment simplifiées avec Ermeo, nos techniciens n'ont plus de stylo et de papier en main. Ils peuvent prendre des photos pour illustrer leur ronde pendant les interventions, et elles sont intégrées aux rapports directement.
RM
Les photos sont intégrées directement sur le terrain via Ermeo
Lors de contrôles, l'avantage d'avoir la tablette avec Ermeo par rapport au support papier, c'est de pouvoir faire des notifications accompagnées de photos.
C
Plus de besoin de relecture
Avec Ermeo, plus aucun problème de relecture par le client ou responsable d'équipe. Les opérateurs n'ont par ailleurs plus besoin d’avoir leur carnet de souche en saccoche
C
La référence en terme de traçabilité
Pour une traçabilités meilleure que du papier, nous avons choisi Ermeo pour équiper nos opérateurs lors de leurs interventions terrain.
O
Ermeo, un logiciel simple et intuitif
Les formulaires et rapports d'intervention Ermeo sont plus explicites, plus visuels, plus communiquants.
C
Facilité à générer des rapport
Grâce aux trames de rapports déjà existantes et mises à disposition sur Ermeo, nous pouvons facilement générer des rapports automatiques lisibles et contenant toutes les informations récoltées lors des interventions.
C
Améliore le pilotage de nos activités
Ermeo nous permet d'exploiter toutes les données récoltées lors de nos rondes d'inspection et de maintenance pour améliorer le pilotage de nos activités et de nos investissements.
C
Traçabilité des données garanties
Ermeo nous permet de centraliser toutes les informations récoltées lors de nos interventions dans un même rapport. Nous gardons une traçabilité totale de la donnée, ce qui nous permet d'avoir un historique de nos intervetions et de l'état des équipements.
C
Automatisation très complète
Nous avons la possibilité d'envoyer directement les formulaires complétés aux personnes concernées après nos rondes d'intervention. Tout est automatique, aucune action n'est demandée au technicien.
C
Traçabilité au rendez-vous
La force d'Ermeo, c'est d'avoir une trace informatique automatique et de pouvoir transmettre les rapports d'intervention directement
C
L'outil qu'il vous faut
Ermeo nous apporte une meilleur traçabilité de nos rondes de maintenance et d'inspection. Nos rapports d'intervention sont aujourd'hui bien plus lisibles
C
Très bonne application mobile
Nous apprécions l'application mobile Ermeo pour sa facilité de saisie, ses listes déroulantes, et la standardisation des données qu'elle permet. Nos formulaires sont rapidement remplis, la solution est aisée d'utilisation.
E
Transmission des documents full numérique grâce à Ermeo
Utiliser l'application Ermeo est beaucoup moins encombrant pour nos opérateurs (plus de papier, ni de stylo, ni de documentation à transporter). La transmission des informations est instantannée, un autre vrai plus.
RM
Logiciel très utile pour nos équipes
Les formulaires Ermeo sont plus explicites pour les collaborateurs, qui complètent nos demandes avec photos.
RM
L'intégration des photos est un atout majeur de la solution Ermeo
Les photos illustrent bien les dysfonctionnements. La rédaction de mon texte est plus claire avec Ermeo
E
Grâce à Ermeo nous avons pu avoir une vision globale de notre système
De nos jours, un client a tellement d'équipements qu'il ne sait plus exactement comment est composé son parc. Grâce à Ermeo, nous avons dorénavant une vision 360 sur chaque équipement (caractéristqiues, historique des interventions et des données collectées...) et une vue complète sur chacun des parcs de nos clients.
E
Gain de temps au quotidien pour nos équipes
Grâce à Ermeo, les opérateurs terrain gagnent quotidiennement énormément de temps. D'une part car la plupart des informations sont directement affichées dans les formulaires digitaux; D'autre part car les rapports sont automatiquement générés à la fin des interventions.
C
Ermeo centralise tous nos carnets à souche
Les formulaires Ermeo sont plus succincts, plus rapides à remplir. De plus nous ne sommes plus obligé de nous balader avec des piles de carnet à souche.
C
Facile d'utilisation
La solution Ermeo est facile d'utilisation aussi bien pour les administrateurs que pour les utilisateurs de l'application terrain. Nous pouvons par exemple pré-remplir nos formulaires, ce qui nous fait gagner du temps au moment de leur conception, mais aussi pour les renseigner une fois en intervention.
C
Centralise nos données
L'un des gros avantages d'Ermeo, c'est la centralisation des données : toutes les informations remontées lors des rondes d'équipement sont accessibles au même endroit, notre patrimoine documentaire a été digitalisé et hébergé sur Ermeo, et nous pouvons plannifier et suivre les rondes d'intervention de toutes les équipes via une interface unique. Cela nous permet d'effectuer des analyses complètes sur l'efficacité des interventions et l'état de nos équipements.