search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Gazoleen : Logiciel d'optimisation pour les interventions et tournées

Gazoleen : Logiciel d'optimisation pour les interventions et tournées

Gazoleen : Logiciel d'optimisation pour les interventions et tournées

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Gazoleen : en résumé

Gazoleen est un logiciel de gestion des intervention qui permet également de soulager le secréatriat des entreprises en simplifiant les tâches administratives. C'est un outil qui s'adresse aux professionnels du ramonage, de maintenance et de SAV ainsi qu'aux professionnels du chauffage et aux équipes commerciales. 

Une gestion optimale des interventions 

  •  meilleure gestion du planning des interventions : une vue d'ensemble des clients de la journée, des adresses et de toutes autres informations utiles pour les intervenants 

  • dématérialisation des factures clients : des modèles à disposition et les informations concernant l'entreprise sont déjà pré-enregistrées. Les intervenants peuvent envoyer les factures aux clients et au secrétariat depuis l'application mobile

  • signature électronique : signature numérique directement sur l'application 

  • mise en place d'un système d'alertes qui permet de prévenir directement le secrétariat lorsqu'un client n'est pas présent 

Simplification des tâches administratives 

  • simplification de la prise de RDV : suggestion du meilleur créneau-horaire en fonction du planning de chaque intervenant - regroupe les RDV des intervenants par zone géographique
  • optimisation des recherches clients : sauvegarde et sécurisation des données des clients, possibilité de rechercher un client avec un critère précis 
  • simplification des factures : données synchronisées, envoi immédiat au format numérique 

Avantages : 

  • gestion d'un nombre élevé d'interventions 
  • différentes offres selon les besoins de l'entreprise 
  • disponible sur tout support 
  • accompagnement pas à pas pour l'installation 

Gazoleen : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Gazoleen

Synchroteam

Solution mobile de planification et gestion d'interventions

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 24,00 € /mois

Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Synchroteam

Les points forts de Synchroteam

check Adaptée à toutes les entreprises

check Paramétrage facile

check Rentabilité exceptionnelle

En savoir plus

Vers fiche produit de Synchroteam

Salesforce Field Service

Optimisez la gestion de vos interventions terrain avec l'IA

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Salesforce Field Service est un logiciel SaaS conçu pour améliorer la gestion des interventions et optimiser le service client.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Grâce à une solution enrichie par l’intelligence artificielle, elle permet aux entreprises de renforcer l’efficacité de leurs équipes sur le terrain et de réduire les coûts opérationnels, tout en offrant un service de qualité.

Lire notre analyse sur Salesforce Field Service
En savoir plus

Vers fiche produit de Salesforce Field Service

Indy

La compta et la facturation repensées pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.