Gazoleen : Logiciel d'optimisation pour les interventions et tournées
Gazoleen : en résumé
Gazoleen est un logiciel de gestion des intervention qui permet également de soulager le secréatriat des entreprises en simplifiant les tâches administratives. C'est un outil qui s'adresse aux professionnels du ramonage, de maintenance et de SAV ainsi qu'aux professionnels du chauffage et aux équipes commerciales.
Une gestion optimale des interventions
meilleure gestion du planning des interventions : une vue d'ensemble des clients de la journée, des adresses et de toutes autres informations utiles pour les intervenants
dématérialisation des factures clients : des modèles à disposition et les informations concernant l'entreprise sont déjà pré-enregistrées. Les intervenants peuvent envoyer les factures aux clients et au secrétariat depuis l'application mobile
signature électronique : signature numérique directement sur l'application
mise en place d'un système d'alertes qui permet de prévenir directement le secrétariat lorsqu'un client n'est pas présent
Simplification des tâches administratives
- simplification de la prise de RDV : suggestion du meilleur créneau-horaire en fonction du planning de chaque intervenant - regroupe les RDV des intervenants par zone géographique
- optimisation des recherches clients : sauvegarde et sécurisation des données des clients, possibilité de rechercher un client avec un critère précis
- simplification des factures : données synchronisées, envoi immédiat au format numérique
Avantages :
- gestion d'un nombre élevé d'interventions
- différentes offres selon les besoins de l'entreprise
- disponible sur tout support
- accompagnement pas à pas pour l'installation
Gazoleen : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Gazoleen
Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.
Lire notre analyse sur SynchroteamLes points forts de Synchroteam
Adaptée à toutes les entreprises
Paramétrage facile
Rentabilité exceptionnelle
Salesforce Field Service est un logiciel SaaS conçu pour améliorer la gestion des interventions et optimiser le service client.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à une solution enrichie par l’intelligence artificielle, elle permet aux entreprises de renforcer l’efficacité de leurs équipes sur le terrain et de réduire les coûts opérationnels, tout en offrant un service de qualité.
Lire notre analyse sur Salesforce Field ServiceSolution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.