Big Change : Logiciel intégré de gestion des interventions pour les PME
Big Change : en résumé
BigChange édite le logiciel de gestion des interventions le plus complet pour les PME
BigChange édite un logiciel intégré de gestion des interventions disponible en ligne et sous forme d'application mobile qui s'adresse aux entreprises réalisant des interventions de terrain.
Les avantages du logiciel BigChange
BigChange révolutionne les organisations en permettant :
- de développer son activité grâce à un outil intégré de gestion de la relation commerciale (CRM) : intégrant le suivi du portefeuille clients et la relation contractuelle
- d'augmenter l'efficacité de l'organisation en planifiant précisément les interventions, en suivant le déroulement en temps réel et en informant les clients
- d'accroître la productivité en évitant des tâches administratives redondantes grâce à la numérisation des échanges d'information
- d'améliorer la satisfaction des clients en respectant encore mieux les engagements de l'entreprise et en facilitant au client la relation contractuelle
- d'augmenter la rentabilité en permettant de facturer toutes les prestations au plus juste et au plus tôt, grâce à un suivi analytique et exhaustif des interventions.
Les principales fonctionnalités
Concrètement, BigChange intègre dans son offre :
- un outil permettant de planifier les interventions et de suivre le temps de travail des salariés grâce à une application mobile (fonctionnant sous Androïd et iOS) et un suivi géolocalisé en temps réel des équipes
- des alertes relatives à la conduite et à l'entretien des véhicules ainsi qu'à d'éventuels retards sur les trajets
- une solution de dématérialisation des documents relatifs aux interventions (ordres de mission, bordereaux, comptes rendus d'intervention). La signature du client pouvant être recueillie sur une tablette.
- un outil de gestion des clients CRM avec la possibilité d'émettre des factures et d'autres documents financiers créées selon les formats pré-définis par l'entreprise.
- des reporting intégrés produisant statistiques, rapports et tableaux de bord
Mise en service simplifiée du logiciel
Une équipe est dédiée pour l’accompagnement à la mise en service et la prise en main de la solution BigChange.
Tous les moyens sont mis en place par Big Change pour faciliter la mise en service de la solution chez le client : support technique, formation, connexion aux logiciels déjà existants. La démonstration (gratuite) permet aux entreprises en cours de réflexion de mieux se projeter avec la solution et sa mise en service.
BigChange facture chaque mois en fonction du nombre d'utilisateurs.
Pour un devis plus précis et une démonstration de l’outil, contactez l’équipe Big Change en demandant une démonstration ou en visitant leur site internet. La solution BigChange est aujourd'hui utilisée dans plus d’une cinquantaine de PME qui ont vu une baisse de leurs coûts et une augmentation importante de leur chiffre d'affaires grâce à cet outil.
Ses avantages
Logiciel complet et modulable selon les besoins
Application mobile (Android/iOS) 100% paramétrable
Equipe dédiée pour la mise en service du logiciel
GDPR
Big Change : Ses tarifs
JobWatch
59,95 €
JobWatch Plus
79,95 €
Alternatives clients sur Big Change
Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.
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Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.
Lire notre analyse sur SynchroteamLes points forts de Synchroteam
Adaptée à toutes les entreprises
Paramétrage facile
Rentabilité exceptionnelle
Salesforce Field Service est un logiciel SaaS conçu pour améliorer la gestion des interventions et optimiser le service client.
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Grâce à une solution enrichie par l’intelligence artificielle, elle permet aux entreprises de renforcer l’efficacité de leurs équipes sur le terrain et de réduire les coûts opérationnels, tout en offrant un service de qualité.
Lire notre analyse sur Salesforce Field ServiceGérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
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Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Avis de la communauté Appvizer (5) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Digitalisation réussie de notre activité de reporting
Merci à BigChange France pour son accompagnement réussi sur la digitalisation de notre activité de reporting. Bien travailler pour la tranquillité des habitants dans les quartiers sensibles est une chose, avoir un outil digital, à la fois performant et simple, pour rendre compte de toutes les actions des médiateurs sur le terrain à nos clients en est une autre ! Après avoir exploré de nombreuses pistes pour simplifier puis digitaliser notre activité de reporting, nous avons choisi BIG CHANGE qui nous a accompagnés et a créé un logiciel parfaitement adapté aux exigences de notre métier et aux attentes de nos clients. Nous continuons d'ailleurs cette coopération en améliorant régulièrement l'application.
FB
Le logiciel que je cherchais
Après de longues recherches de logiciels suivi et gestion interventions, de comparaison entre la plupart des logiciels, de webinar et de rendez-vous Visio infructueux, Big Change est celui qui a retenu toute mon attention.
De part la présentation et un Visio ultra complet par une personne compétente, qui m'a donné les moyens enfin de me structurer, il a su écouter mes attentes, mes demandes et mes besoins, m'a même conseillé une personne afin de structurer mon entreprise. Ces personnes sont très rares de nos jours, car généralement nous avons juste affaire à un simple vendeur.
Le logiciel Job Watch après multiples comparaisons avec d'autre concurrents est celui qui apporte une vraie solution complète à tout les niveaux.
Actuellement seul dans mon entreprise, ce dernier me donne la possibilité et la vision d'un développement à long terme tout en ayant un contrôle à distance sur les interventions et un suivi rigoureux.
Job watch est pour moi la solution que je cherchais depuis le début de mon activité.
MD
Un logiciel intuitif
Notre entreprise souhaitait développer son offre en proposant des contrats d entretien et un service après vente a nos clients.
BigChange permet de gérer l ensemble de nos opérations facilement. Ceci est bien plus intuitif et rapide que lorsque nous utilisions Exel et des classeurs pour ranger les documents clients.
Je rajoute par ailleurs que le succès d'un tel changement est possible grâce à un accompagnement humain dont l'expérience des Ingénieurs BigChange nous aura permis d'aller plus loin dans le déploiement des fonctionnalités et la finesse des paramétrages.
FB
Logiciel performant, équipe compétente et disponible
Notre entreprise de Chaudronnerie, Serrurerie et Mécano-soudure, avait besoin de pouvoir mieux gérer ses plannings et retours d'information, notamment des équipes terrain. Après avoir implémenté et utilisé Jobwatch pendant plus de 5 ans dans une première société pour gérer une équipe de techniciens itinérants, nous avons proposé cette solution à nos collaborateurs. Jobwatch est rapide à déployer et très simple de prise en main rendant l'adoption facile. Nous constatons déjà une amélioration de la fluidité, notamment dans l'articulation entre l'équipe commerciale et la production. Notre réactivité s'est fortement améliorée grâce à la visibilité que nous donne le planning et toutes les informations qu'il rend disponibles en temps réel (état des missions, avance/retard, problèmes, localisation...). Jobwatch nous permet aussi d'anticiper les "temps morts" en digitalisant le suivi de nos véhicules, de nos machines ainsi que celui des certifications de nos personnels. Au delà du logiciel Jobwatch, un grand merci aux équipes de BigChange pour leur réactivité et leur accompagnement. Il nous aura fallu moins d'un mois pour démarrer, et deux de plus pour nous immerger dans la solution et l'adopter totalement ... au point de décider d'y intégrer cette année d'autres services de l'entreprise à la demande des utilisateurs!
DB
Un logiciel complet et une équipe réactive !
Spécialisé dans la domaine de la réparation à domicile avec des techniciens itinérants, nous avons longuement cherché un logiciel / application nous permettant de nous aider à gérer notre activité de A à Z et nous avons finit par choisir JobWatch comme partenaire. Après plus de 3 mois d'utilisation quotidienne, JobWatch nous aide concrètement à optimiser notre planification des interventions, notre suivi des clients et du stock et nous simplifie la vie grâce à son outil de facturation ! Un ++ pour l'accompagnement dans la prise en main du logiciel, qui s'est avérée simple et efficace grâce à une équipe disponible et compétente.