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Big Change : Logiciel intégré de gestion des interventions pour les PME

Big Change : Logiciel intégré de gestion des interventions pour les PME

Big Change : Logiciel intégré de gestion des interventions pour les PME

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Big Change : en résumé

BigChange édite le logiciel de gestion des interventions le plus complet pour les PME

BigChange édite un logiciel intégré de gestion des interventions disponible en ligne et sous forme d'application mobile qui s'adresse aux entreprises réalisant des interventions de terrain.

Les avantages du logiciel BigChange

BigChange révolutionne les organisations en permettant : 

  • de développer son activité  grâce à un outil intégré de gestion de la relation commerciale (CRM) : intégrant le suivi du portefeuille clients et la relation contractuelle 
  • d'augmenter l'efficacité de l'organisation en planifiant précisément les interventions, en suivant le déroulement en temps réel et en informant les clients 
  • d'accroître la productivité en évitant des tâches administratives redondantes grâce à la numérisation des échanges d'information 
  • d'améliorer la satisfaction des clients en respectant encore mieux les engagements de l'entreprise et en facilitant au client la relation contractuelle
  • d'augmenter la rentabilité en permettant de facturer toutes les prestations au plus juste et au plus tôt, grâce à un suivi analytique et exhaustif des interventions.

Les principales fonctionnalités

Concrètement, BigChange intègre dans son offre :

  • un outil permettant de planifier les interventions et de suivre le temps de travail des salariés grâce à une application mobile (fonctionnant sous Androïd et iOS) et un suivi géolocalisé en temps réel des équipes
  • des alertes relatives à la conduite et à l'entretien des véhicules ainsi qu'à d'éventuels retards sur les trajets 
  • une solution de dématérialisation des documents relatifs aux interventions (ordres de mission, bordereaux, comptes rendus d'intervention). La signature du client pouvant être recueillie sur une tablette. 
  • un outil de gestion des clients CRM avec la possibilité d'émettre des factures et d'autres documents financiers créées selon les formats pré-définis par l'entreprise. 
  • des reporting intégrés produisant statistiques, rapports et tableaux de bord

Mise en service simplifiée du logiciel

Une équipe est dédiée pour l’accompagnement à la mise en service et la prise en main de la solution BigChange.  
Tous les moyens sont mis en place par Big Change pour faciliter la mise en service de la solution chez le client : support technique, formation, connexion aux logiciels déjà existants. La démonstration (gratuite) permet aux entreprises en cours de réflexion de mieux se projeter avec la solution et sa mise en service.
BigChange facture chaque mois en fonction du nombre d'utilisateurs.

Pour un devis plus précis et une démonstration de l’outil, contactez l’équipe Big Change en demandant une démonstration ou en visitant leur site internet. La solution BigChange est aujourd'hui utilisée dans plus d’une cinquantaine de PME qui ont vu une baisse de leurs coûts et une augmentation importante de leur chiffre d'affaires grâce à cet outil.  

Ses avantages

check Logiciel complet et modulable selon les besoins

check Application mobile (Android/iOS) 100% paramétrable

check Equipe dédiée pour la mise en service du logiciel

check GDPR

Big Change - Vidéo 1
Big Change - Géolocalisation
Cartographie
Position des ressources
Analyse des trajets
Gestion de flotte Big Change - Géolocalisation Cartographie Position des ressources Analyse des trajets Gestion de flotte
Big Change - Check-list du véhicule
Inspection du véhicule
Remontée des incidents
Remontée des défauts
Gestion de flotte Big Change - Check-list du véhicule Inspection du véhicule Remontée des incidents Remontée des défauts Gestion de flotte
Big Change - Base de données clients
Base de contacts clients
Historique des interventions
Stocks et Equipements
Devis et Factures Big Change - Base de données clients Base de contacts clients Historique des interventions Stocks et Equipements Devis et Factures
Big Change - Module d'éco-conduite
éco-conduite
consommation carburant
respect des limitations de vitesse Big Change - Module d'éco-conduite éco-conduite consommation carburant respect des limitations de vitesse
Big Change - Reporting
Tableaux de bord
Statistiques
Rapports
Business Intelligence Big Change - Reporting Tableaux de bord Statistiques Rapports Business Intelligence
Big Change - Gestion de la relation client, application mobile, gestion d'interventions, géolocalisation Big Change - Gestion de la relation client, application mobile, gestion d'interventions, géolocalisation
Big Change - Application mobile de gestion d'intervention
Workflows paramétrables
Messagerie intégrée
Module Eco-conduite
Feuilles de temps
Déclaration de frais Big Change - Application mobile de gestion d'intervention Workflows paramétrables Messagerie intégrée Module Eco-conduite Feuilles de temps Déclaration de frais
Big Change - Planification des équipes terrain
Prise de rendez-vous Big Change - Planification des équipes terrain Prise de rendez-vous
Big Change - Application mobile
Feuilles de travail
Formulaires de travail
Comptes rendus d'intervention
Prochaines missions Big Change - Application mobile Feuilles de travail Formulaires de travail Comptes rendus d'intervention Prochaines missions
Big Change - Formulaires de travail
Paramétrables
Feuilles de travail
Certificats Big Change - Formulaires de travail Paramétrables Feuilles de travail Certificats
Big Change - Navigation PL
Gabarits PL
Info-trafic Big Change - Navigation PL Gabarits PL Info-trafic

Big Change : Ses tarifs

JobWatch

59,95 €

/mois /utilisateur

JobWatch Plus

79,95 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Big Change

Synchroteam

Solution mobile de planification et gestion d'interventions

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4.4
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check-circle Essai gratuit
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Version payante dès 24,00 € /mois

Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.

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Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Synchroteam

Les points forts de Synchroteam

check Adaptée à toutes les entreprises

check Paramétrage facile

check Rentabilité exceptionnelle

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Vers fiche produit de Synchroteam

WCS Field Service

Gestion des interventions terrain pour PME et ETI

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5.0
Basé sur 10 avis
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Version payante dès 9,90 € /mois

Logiciel de gestion de service sur le terrain avec suivi de l'inventaire, planification de la maintenance, gestion des tâches et des interventions.

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Extractivs offre une vue d'ensemble de l'ensemble des activités de service sur le terrain, permettant aux entreprises de maximiser l'efficacité de leurs opérations.

Lire notre analyse sur WCS Field Service

Les points forts de WCS Field Service

check Solution « low-code »

check Intégrations disponibles pour des centaines de solutions tierces

check Formulaires intelligents et dynamiques s’adaptant à la saisie

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Vers fiche produit de WCS Field Service

Twimm

Gagnez en efficacité dans vos opérations de maintenance

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4.9
Basé sur 63 avis
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Tarif sur demande

Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.

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Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.

Lire notre analyse sur Twimm

Les points forts de Twimm

check Module adapté à chaque métier de la maintenance

check Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté

check Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)

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Vers fiche produit de Twimm

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Big Change

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Laure Gosset avatar
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Digitalisation réussie de notre activité de reporting

Laure Gosset, publié le 13/12/2021 check-circle-outline Avis certifié

Merci à BigChange France pour son accompagnement réussi sur la digitalisation de notre activité de reporting. Bien travailler pour la tranquillité des habitants dans les quartiers sensibles est une chose, avoir un outil digital, à la fois performant et simple, pour rendre compte de toutes les actions des médiateurs sur le terrain à nos clients en est une autre ! Après avoir exploré de nombreuses pistes pour simplifier puis digitaliser notre activité de reporting, nous avons choisi BIG CHANGE qui nous a accompagnés et a créé un logiciel parfaitement adapté aux exigences de notre métier et aux attentes de nos clients. Nous continuons d'ailleurs cette coopération en améliorant régulièrement l'application.

FB

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Le logiciel que je cherchais

Fabien BOVAGNET, Gérant principal, 2 savoie boissons installations, publié le 24/10/2021 check-circle-outline Avis certifié

Après de longues recherches de logiciels suivi et gestion interventions, de comparaison entre la plupart des logiciels, de webinar et de rendez-vous Visio infructueux, Big Change est celui qui a retenu toute mon attention.

De part la présentation et un Visio ultra complet par une personne compétente, qui m'a donné les moyens enfin de me structurer, il a su écouter mes attentes, mes demandes et mes besoins, m'a même conseillé une personne afin de structurer mon entreprise. Ces personnes sont très rares de nos jours, car généralement nous avons juste affaire à un simple vendeur.

Le logiciel Job Watch après multiples comparaisons avec d'autre concurrents est celui qui apporte une vraie solution complète à tout les niveaux.

Actuellement seul dans mon entreprise, ce dernier me donne la possibilité et la vision d'un développement à long terme tout en ayant un contrôle à distance sur les interventions et un suivi rigoureux.

Job watch est pour moi la solution que je cherchais depuis le début de mon activité.

MD

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Un logiciel intuitif

Marion Debiesse, publié le 20/10/2021 check-circle-outline Avis certifié

Notre entreprise souhaitait développer son offre en proposant des contrats d entretien et un service après vente a nos clients.

BigChange permet de gérer l ensemble de nos opérations facilement. Ceci est bien plus intuitif et rapide que lorsque nous utilisions Exel et des classeurs pour ranger les documents clients.

Je rajoute par ailleurs que le succès d'un tel changement est possible grâce à un accompagnement humain dont l'expérience des Ingénieurs BigChange nous aura permis d'aller plus loin dans le déploiement des fonctionnalités et la finesse des paramétrages.

FB

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Logiciel performant, équipe compétente et disponible

Fabrice Bonassera, publié le 10/01/2020 check-circle-outline Avis certifié

Notre entreprise de Chaudronnerie, Serrurerie et Mécano-soudure, avait besoin de pouvoir mieux gérer ses plannings et retours d'information, notamment des équipes terrain. Après avoir implémenté et utilisé Jobwatch pendant plus de 5 ans dans une première société pour gérer une équipe de techniciens itinérants, nous avons proposé cette solution à nos collaborateurs. Jobwatch est rapide à déployer et très simple de prise en main rendant l'adoption facile. Nous constatons déjà une amélioration de la fluidité, notamment dans l'articulation entre l'équipe commerciale et la production. Notre réactivité s'est fortement améliorée grâce à la visibilité que nous donne le planning et toutes les informations qu'il rend disponibles en temps réel (état des missions, avance/retard, problèmes, localisation...). Jobwatch nous permet aussi d'anticiper les "temps morts" en digitalisant le suivi de nos véhicules, de nos machines ainsi que celui des certifications de nos personnels. Au delà du logiciel Jobwatch, un grand merci aux équipes de BigChange pour leur réactivité et leur accompagnement. Il nous aura fallu moins d'un mois pour démarrer, et deux de plus pour nous immerger dans la solution et l'adopter totalement ... au point de décider d'y intégrer cette année d'autres services de l'entreprise à la demande des utilisateurs!

DB

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Un logiciel complet et une équipe réactive !

Dorian Berthier, publié le 03/12/2019 check-circle-outline Avis certifié

Spécialisé dans la domaine de la réparation à domicile avec des techniciens itinérants, nous avons longuement cherché un logiciel / application nous permettant de nous aider à gérer notre activité de A à Z et nous avons finit par choisir JobWatch comme partenaire. Après plus de 3 mois d'utilisation quotidienne, JobWatch nous aide concrètement à optimiser notre planification des interventions, notre suivi des clients et du stock et nous simplifie la vie grâce à son outil de facturation ! Un ++ pour l'accompagnement dans la prise en main du logiciel, qui s'est avérée simple et efficace grâce à une équipe disponible et compétente.