search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Kibati : Logiciel de gestion des interventions

Kibati : Logiciel de gestion des interventions

Kibati : Logiciel de gestion des interventions

Aucun avis utilisateurs

Kibati : en résumé

Kibati est un logiciel de gestion d’interventions qui permet de gérer et de dématérialiser tous vos plannings et rapports d’intervention. Kibati va également vous permettre d’organiser vos contrats d’entretien, en gérant la récurrence de ces interventions et leurs échéances. Enfin, optez pour Kibati c’est également s’assurer un suivi client facile et efficace. 
 

Le logiciel Kibati est composé de deux parties complémentaires :  

  • Un site Web, accessible directement depuis votre navigateur, pour les personnes au bureau 

  • Une application mobile dédiée, téléchargeable depuis le Play Store et l'Apple Store 

L'intérêt d'utiliser Kibati pour votre entreprise :

Kibati va vous permettre de gagner un maximum de temps au bureau avec sa simplicité d’utilisation et ses multiples fonctionnalités. Équipez vos techniciens de l’application Kibati, intuitive et facile à prendre en main, pour améliorer leur organisation et leur autonomie, en facilitant les échanges avec le bureau et ainsi gagner en productivité. 

Par ailleurs, pour encore plus d’efficacité, Kibati se synchronise avec EBP et Batigest pour éviter toutes ressaisies de données. 

Les fonctionnalités de Kibati :

Planification : 

  • Planifiez vos interventions simplement et rapidement, en quelques clics  

  • Réunissez tous vos plannings en un, et filtrez les informations importantes 

  • Visualisez les détails des interventions directement depuis votre planning 

Rapport d’intervention numérique : 

  • Préremplissez vos rapports d’intervention 

  • Profitez d’une signature électronique sur site par vos clients 

  • Ne perdez plus aucune information ou document 

Contrat d’entretien : 

  • Anticipez la gestion de vos contrats d’entretien 

  • Gagnez du temps avec la création automatique des interventions 

  • Bénéficiez d’un meilleurs suivi client et évitez les oublis 

Synchronisation avec EBP et Batigest :  

  • Synchronisez vos rapports d’intervention et factures proforma en factures 

  • Gardez à jour votre base de clients 

  • Synchronisez vos catalogues de pièces détachés et rendez les accessibles partout 

Ses avantages

check Logiciel simple d'utilisation et intuitif

check Une équipe à l'écoute de ses clients

check Fonctionne même hors connexion

Kibati - Vidéo 1
Kibati - Paramétrez Kibati selon le fonctionnement de votre entreprise Kibati - Paramétrez Kibati selon le fonctionnement de votre entreprise
Kibati - Planifiez vos interventions depuis le web et filtrez votre planning par utilisateurs Kibati - Planifiez vos interventions depuis le web et filtrez votre planning par utilisateurs
Kibati - Ajoutez des contrats d'entretien à vos clients, Kibati gère la récurrence à votre place Kibati - Ajoutez des contrats d'entretien à vos clients, Kibati gère la récurrence à votre place
Kibati - Gérez tous vos rapports d'intervention depuis le Web Kibati - Gérez tous vos rapports d'intervention depuis le Web
Kibati - Gardez une communication en continu avec les techniciens terrains Kibati - Gardez une communication en continu avec les techniciens terrains
Kibati - Planifiez vos interventions Kibati - Planifiez vos interventions
Kibati - Générez vos rapports d'interventions Kibati - Générez vos rapports d'interventions
Kibati - Faites signer le rapport depuis votre mobile Kibati - Faites signer le rapport depuis votre mobile
Kibati - Faites signer le rapport depuis votre mobile Kibati - Faites signer le rapport depuis votre mobile

Kibati : Ses tarifs

STARTER

19,00 €

/mois /utilisateur

POWER

39,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Kibati

Synchroteam

Solution mobile de planification et gestion d'interventions

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 24,00 € /mois

Gestion de services sur le terrain simplifiée avec un logiciel tout-en-un. Planification, suivi des interventions, facturation et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Synchroteam est une solution complète pour les entreprises de services sur le terrain. Les fonctionnalités incluent la planification d'interventions, la gestion des tâches, la facturation, la géolocalisation et la gestion des stocks. Les rapports détaillés permettent de suivre les performances de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Synchroteam

Les points forts de Synchroteam

check Adaptée à toutes les entreprises

check Paramétrage facile

check Rentabilité exceptionnelle

En savoir plus

Vers fiche produit de Synchroteam

Salesforce Field Service

Optimisez la gestion de vos interventions terrain avec l'IA

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Salesforce Field Service est un logiciel SaaS conçu pour améliorer la gestion des interventions et optimiser le service client.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Grâce à une solution enrichie par l’intelligence artificielle, elle permet aux entreprises de renforcer l’efficacité de leurs équipes sur le terrain et de réduire les coûts opérationnels, tout en offrant un service de qualité.

Lire notre analyse sur Salesforce Field Service
En savoir plus

Vers fiche produit de Salesforce Field Service

Extrabat

Logiciel de gestion, CRM et ERP pour les TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 19 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Solution complète de gestion d'entreprise, de la comptabilité à la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Extrabat facilite la gestion de l'ensemble de votre activité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Extrabat est un logiciel de gestion d'entreprise avancé qui offre une gestion efficace de la production, de l'inventaire, de la paie et des ressources humaines. Il permet également une planification des ressources d'entreprise complète, une automatisation des processus et une analyse des données en temps réel.

Lire notre analyse sur Extrabat

Les points forts de Extrabat

check Solution complète et sans engagement

check Des outils tout-en-un pensés, conçus et améliorés en continu

check Applications et outils smartphones dédiés

En savoir plus

Vers fiche produit de Extrabat

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.